“Une belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beffroi Steak House

Le Beffroi Steak House
775, Avenue Honoré-Mercier | Palace Royal Hotel, Québec (ville), Québec G1R 5M9, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 380-2638
Site Web
Classé n° 287 sur 1 211 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française, Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
“Une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre charmant , accueil rapide et chaleureux . Point positif la planche de pain pour le petit c��t�� rustique , le service comp��tent Qui aura su nous guider et rendre la soir��e agr��able ( ��tant moi m��me ma��tre d'h��tel sur les Champs Elys��es j'ai appr��ci�� la prestation fournie par notre serveuse tr��s nature et professionnel ) la viande forc��ment excellente et surtout le vin , quelle magnifique cave �� en faire baver plus d'un . Petit point n��gatif une erreur dans ma commande et le choix des vins au verre et carafe limite .

Montréal, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons souper a ce restaurant de l'hôtel Palace de Québec et nous avons été déçu non pas par le service mais par la qualité de la nourriture. Le pain était une mini miche très dur, la mie inclue. De plus la cuisson n'étant pas a ma satisfaction et de l'avoir retourné, le chef la prise dans main sans gant afin de vérifier la cuisson et d'y remédier. De plus le language dans ce type de restaurant venant de la cuisine laisse à désirer. Le décor est beau et sa localisation est parfait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Julie, Canada
“L'acceuil par Samuel, le repas et l'ambiance étaient SUPER.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Toutefois, l'annonce qui assure un stationnement réservé pour la clientèle s'avère FAUX. Non seulement le stationnement nous a été REFUSÉ par le commis qui a prétendu que le stationnement était complet, aussi le maître d'hôtel du 2e étage du restaurant nous a cavalièrement répondu qu'une place de stationnement ne pouvait nous être offerte. Nous avons été dans l'OBLIGATION d'aller stationner notre auto dans un parking payant à 10 $ pour la soirée. Ce restaurant DEVRAIT retirer cette note à l'accueil. C'est de la fausse représentation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Je m'attendais a plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le vin maison servit en carafe est horrible.
Si vous y allez mangez un steak.
Les cannelloni maison sont ordinaire.
L'entrée champignon au crabes est très ordinaire, je n'ai jamais trouvé le crabe.
La sauce du steak de mon conjoint était délicieuse.
Mon dessert bon.
Par contre je vais y retourner pour un 5 à 7 au bar avec chansonnier.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“N'en vaut pas la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A la recherche d'un steakhouse dans le vieux-quebec, nous nous sommes arrêtés au Beffroi ayant entendu que les plats etaient copieux. Sur ce point, nous n'avons pas été déçu.
En entrée nous avons pris des fondants au brie qui nous ont été servis froids et le carpaccio de bœuf, passable.
Les cotes levées sauce BBQ, ne goutait que la sauce tellement il y en avait et la cote de bœuf, très tendre, n'avait aucun gout. Le serveur nous a par ailleurs recommande le jus de viande comme sauce, nous n'aurions pas du l’écouter!
Tout cela a un prix exorbitant pour la qualité du repas!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi Steak House ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Beffroi Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beffroi Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.