“Dîner correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Beffroi Steak House

Le Beffroi Steak House
775, Avenue Honoré-Mercier | Palace Royal Hotel, Québec (ville), Québec G1R 5M9, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 380-2638
Site Web
Classé n° 238 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française, Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Quebec City, Canada
“Dîner correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis allée manger à ce restaurant pour le midi, j'ai commandé le plat du jour, c'est à dire une salade et un plat dont la pièce de porc se nommait médaillons de porc, avec des linguines au citron et à la crème. J'ai demandé au serveur si la pièce de viande était le filet mignon du porc. Il a hésité et ne semblait pas savoir ce que c'était, et ensuite il a dit, oui oui, c'est ça. Ce n'était pas du tout cette pièce, on aurait plutôt dit une escalope, de plus, c'était sec, trop cuit et sans goût. Les pâtes fraîches étaient bien bonnes, bien équilibrées et cuites correctement (pas trop cuites). Le service était rapide et le serveur était bien gentil.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un cadre charmant , accueil rapide et chaleureux . Point positif la planche de pain pour le petit c��t�� rustique , le service comp��tent Qui aura su nous guider et rendre la soir��e agr��able ( ��tant moi m��me ma��tre d'h��tel sur les Champs Elys��es j'ai appr��ci�� la prestation fournie par notre serveuse tr��s nature et professionnel ) la viande forc��ment excellente et surtout le vin , quelle magnifique cave �� en faire baver plus d'un . Petit point n��gatif une erreur dans ma commande et le choix des vins au verre et carafe limite .

Montréal, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons souper a ce restaurant de l'hôtel Palace de Québec et nous avons été déçu non pas par le service mais par la qualité de la nourriture. Le pain était une mini miche très dur, la mie inclue. De plus la cuisson n'étant pas a ma satisfaction et de l'avoir retourné, le chef la prise dans main sans gant afin de vérifier la cuisson et d'y remédier. De plus le language dans ce type de restaurant venant de la cuisine laisse à désirer. Le décor est beau et sa localisation est parfait.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sainte-Julie, Canada
“L'acceuil par Samuel, le repas et l'ambiance étaient SUPER.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Toutefois, l'annonce qui assure un stationnement réservé pour la clientèle s'avère FAUX. Non seulement le stationnement nous a été REFUSÉ par le commis qui a prétendu que le stationnement était complet, aussi le maître d'hôtel du 2e étage du restaurant nous a cavalièrement répondu qu'une place de stationnement ne pouvait nous être offerte. Nous avons été dans l'OBLIGATION d'aller stationner notre auto dans un parking payant à 10 $ pour la soirée. Ce restaurant DEVRAIT retirer cette note à l'accueil. C'est de la fausse représentation.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Je m'attendais a plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le vin maison servit en carafe est horrible.
Si vous y allez mangez un steak.
Les cannelloni maison sont ordinaire.
L'entrée champignon au crabes est très ordinaire, je n'ai jamais trouvé le crabe.
La sauce du steak de mon conjoint était délicieuse.
Mon dessert bon.
Par contre je vais y retourner pour un 5 à 7 au bar avec chansonnier.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Beffroi Steak House ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Beffroi Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beffroi Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.