“Enfin un hotel sans tapis” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montreal
“Enfin un hotel sans tapis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

C'est un bel hôtel. La chambre était très propre, les lits étaient confortables. Le personnel de réception était très serviable et sympathique, ils parlent très bien anglais et répondront à toutes vos questions sur comment se déplacer dans la ville. L'hôtel est juste est à seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus où vous pouvez prendre le bus pour Vieux Québec et du centre commercial. Le déjeuner est servi tous les matins d,une qualité acceptable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel surtout aux gens qui sont alergiques aux tapis et aucun animaux n'est admis a l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec chiffre pair ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable : la décoration est de bon goût, l'hôtel très propre. La piscine spa extérieure a fait le bonheur des enfants après une journée de marche dans Quebec. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est varié. L'hôtel se situe dans la périphérie de Quebec, mais est bien desservi, et à coté des grands axes routiers. L'environnement est très calme. le personnel est très serviable et souriant et nous a volontiers indiqué les bonnes adresses de Québec. Cet hôtel est à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Merci beaucoup pour ces bon mots. Nous apprécions vraiment!

Au plaisir de vous servir à nouveau!
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons été dans cet hôtel 4 nuits et j'avais négocié les tarifs avec le manager. Suite à une incompréhension, ce dernier nous a fait un tarif suite standard 1 chambre pour une suite éxécutive, très bien ! une navette passe l'été devant et vous emmène pour 3 $ par personne valable toute la journée (10h - minuit) au vieux Québec en 15 mntes en passant le long du St laurent, (pratique !)
sinon rien à dire sur l'hôtel, sauf qu'il dispose d'un grand SPA, mais pas de piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Harrington, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Bonjour!
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel. C'était calme et reposant ,surtout dans le spa. Aucun bruit. Le déjeuner ,il y en avait pour tous les goûts et surtout chaud.
Le plus à votre hôtel est l'emplacement. On est tout près du Centre d'information touristique et surtout la ligne d'autobus qui nous apporte jusque dans le vieux Québec. On a jamais eu à prendre notre auto. Fantastique.
Merci encore !
Claire & Yvan

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.