“Holiday Inn Express:” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 97 hôtels à Québec (ville)

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement qui, à priori ne paye pas de mine mais qui sait bien nous recevoir. Accueil très agréable et surtout des chambres confortables, nous avions une suite junior, avec plancher en bois, chaud avec tout le confort souhaité.
Nous y avons passé 2 nuits très agréables. A recommander
Seul petit bémol, je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du confort de cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Bonjour à vous et merci de vos commentaires! Quel plaisir d'avoir un retour sur les séjours de nos clients! Le déjeuner gratuit est composé d'éléments chauds et froids et varie un peu à chaque matin. Nous devons nous conformer au standards de la chaine mais chaque commentaire est pris en considération. Merci encore et au plaisir!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons logé dans plusieurs hôtels à Québec dans le cadre de voyage sportifs ou familiaux. Nous ne désirons pas vivre une expérience unique, mais nous tenons à ce que ce soit propre et confortable. Le Holiday Inn express a tout pour nous surprendre agréablement. Je ne mentionnerai que les petits plus qui font toute la différence: déjeûner copieux et varié pour un «self service», journaux à la porte de la chambre le matin, foyer au gaz dans le lobby, facture glissée sous la porte le jour du départ, possibilité de nous fournir gratuitement un format échantillon d'un article de toilette oublié à la maison, confort et propreté absolue de la chambre. De l'espace pour bouger, Super écran, une vraie penderie, des commodes fort logeables, deux types d'oreillers: fermes ou moelleux...Quoi d'autre? Un personnel accueillant, une atmosphère comme chez soi. Bref, j'y retourne la prochaine fois, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Premier plancher, dans le fond, c'est très tranquille et la dernière chambre, avec sa fenêtre en...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos appréciations! Vous lire et vous servir est pour nous un privilège! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau parmis nous!
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

C'est un bel hôtel. La chambre était très propre, les lits étaient confortables. Le personnel de réception était très serviable et sympathique, ils parlent très bien anglais et répondront à toutes vos questions sur comment se déplacer dans la ville. L'hôtel est juste est à seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus où vous pouvez prendre le bus pour Vieux Québec et du centre commercial. Le déjeuner est servi tous les matins d,une qualité acceptable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel surtout aux gens qui sont alergiques aux tapis et aucun animaux n'est admis a l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec chiffre pair ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookIt.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.