“Superbe endroit, bien localiser” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Ottawa
“Superbe endroit, bien localiser”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Après plusieurs séjour a cette endroit, je suis toujours autant emerveiller par la qualité de l'acceuil a mon arriver. Les membres du personnel sont courtois , serviable et souriant. Tout ce fait rapidement , que vous soyez membres Prioritaire (Priority club) ou non .

Les chambres sont très bien pour le prix, en bois franc (donc moins pénibles pour les gens qui ont des allergies, comme moi), très bien éclairé, Lit très confortable , assez d'espace dans la chambre de façon globale, c'est bien propre et l`Hotel est bien située, tout près de l'autoroute, donc si vous n'êtes que de passage, vous apprécierez de reprendre la route a deux pas de l'hotel a la suite de votre séjour. Le déjeuner est égallement fournis, c'est un petit déjeuner genre continental.

Le petit point négatif, c'est qu'il n'y a pas de restaurant a l'hotel même, donc on doit sortir ou commander !

Petite anecdote qui est arrivé lors de mon dernier séjour ( 4 jours fin Avril 2012), en retournant a la maison (mon départ de l'Hotel a été fait le Dimanche matin) , le Mardi matin je me suis apperçu que j'ai "perdu" ma montre , un belle Bullova Marine Star ( $$$) , j'ai contacter l'hotel en me disant que c'est impossible que je la récupere , dans ma façon de penser habituelle, les gens ne sont pas tous honnête et en plus avec une telle montre, je me disais foutue !! Mais a ma grande surprise, en téléphonant a l'hotel , on me dit que ma montre y est et qu'ils pouvait me la retourner en services prioritaires...j'ai de la famille a Québec, donc j'ai récupérer ma précieuse montre . Donc, je suis agréablement surprise et contente de l'honêteté du personnels du Holliday inn Québec, ils sont assurer de me revoir et de me garder comme cliente a chaque occasion ou j'aurai a me rendre dans leurs régions!

Merci et Félicitations pour votre beau travail,

Astuce pour la chambre : Devenez membre du club Priority si vous le l'êtes pas déjà, cela en vaut la peine!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez passer un bon séjour parmis nous.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier des bons commentaires que vous avez eu à leur égard.

En espérant avoir la chance de vous servir à nouveau!

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

je le conseil pour la qualité-prix, déjeuner le matin intéressant avec un choix diverse. hotel moderne et propre et pres de tout, les ponts les magasins, le vieux québec et l aquarium de québec.Le lit était douellet et nous avons bien dormis, on peu commander des films a la carte et nous avions acces a internet dans notre chambre mais le débit est lent !je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci beaucoup pour les commentaires! C'est vraiment gentil de votre part. En espérant avoir la chance de vous servir à nouveau!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bonne valeur qualité-prix, très propre, rénové récemment, pas de tapis dans la chambre ce qui est plutôt rare (bois flottant). Nous avions une chambre avec lit King très confortable: matelas moelleux, draps et oreillers de qualité. Nous avons payé 102$ plus taxes pour un samedi de mars, ce qui est vraiment dans le moyenne pour un hotel de ce standard du secteur. Nous avons bien dormi, c'était tranquille. Le déjeuner (compris dans le prix) ressemble à tous les buffets déjeuners d'hôtel: ce n'est pas de la gastronomie, mais tout le monde peut y trouver de quoi démarrer la journée. Davantage de choix qu'un déjeuner continental traditionnel.

Situé près des ponts à Ste-Foy, je dirais que ce n'est pas l'endroit idéal pour les touristes car le coin est plutôt éloigné du Vieux-Québec et ne possède pas le charme que Québec peut offrir, mais c'est parfait pour clientèle d'affaire ou de gens qui séjournent souvent à Québec.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement qui, à priori ne paye pas de mine mais qui sait bien nous recevoir. Accueil très agréable et surtout des chambres confortables, nous avions une suite junior, avec plancher en bois, chaud avec tout le confort souhaité.
Nous y avons passé 2 nuits très agréables. A recommander
Seul petit bémol, je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du confort de cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Bonjour à vous et merci de vos commentaires! Quel plaisir d'avoir un retour sur les séjours de nos clients! Le déjeuner gratuit est composé d'éléments chauds et froids et varie un peu à chaque matin. Nous devons nous conformer au standards de la chaine mais chaque commentaire est pris en considération. Merci encore et au plaisir!
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons logé dans plusieurs hôtels à Québec dans le cadre de voyage sportifs ou familiaux. Nous ne désirons pas vivre une expérience unique, mais nous tenons à ce que ce soit propre et confortable. Le Holiday Inn express a tout pour nous surprendre agréablement. Je ne mentionnerai que les petits plus qui font toute la différence: déjeûner copieux et varié pour un «self service», journaux à la porte de la chambre le matin, foyer au gaz dans le lobby, facture glissée sous la porte le jour du départ, possibilité de nous fournir gratuitement un format échantillon d'un article de toilette oublié à la maison, confort et propreté absolue de la chambre. De l'espace pour bouger, Super écran, une vraie penderie, des commodes fort logeables, deux types d'oreillers: fermes ou moelleux...Quoi d'autre? Un personnel accueillant, une atmosphère comme chez soi. Bref, j'y retourne la prochaine fois, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Premier plancher, dans le fond, c'est très tranquille et la dernière chambre, avec sa fenêtre en...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos appréciations! Vous lire et vous servir est pour nous un privilège! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau parmis nous!
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

C'est un bel hôtel. La chambre était très propre, les lits étaient confortables. Le personnel de réception était très serviable et sympathique, ils parlent très bien anglais et répondront à toutes vos questions sur comment se déplacer dans la ville. L'hôtel est juste est à seulement quelques minutes à pied de l'arrêt de bus où vous pouvez prendre le bus pour Vieux Québec et du centre commercial. Le déjeuner est servi tous les matins d,une qualité acceptable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel surtout aux gens qui sont alergiques aux tapis et aucun animaux n'est admis a l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec chiffre pair ont une meilleure vue
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable : la décoration est de bon goût, l'hôtel très propre. La piscine spa extérieure a fait le bonheur des enfants après une journée de marche dans Quebec. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est varié. L'hôtel se situe dans la périphérie de Quebec, mais est bien desservi, et à coté des grands axes routiers. L'environnement est très calme. le personnel est très serviable et souriant et nous a volontiers indiqué les bonnes adresses de Québec. Cet hôtel est à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Merci beaucoup pour ces bon mots. Nous apprécions vraiment!

Au plaisir de vous servir à nouveau!

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.