“Confort et Service Impeccable!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Confort et Service Impeccable!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

C’est surprenant qu’une chaine américaine puisse-être aussi bonne. C’est grâce aux propriétaires de cet établissement qui font toute la différence en tenant toujours à cœur la valeur et l’importance de leur clientèle. L’accueil a l’enregistrement est toujours personnalisé, le décor est très moderne mais chaleureux en même temps, la propreté de cet hôtel est impeccable!!!! (Sans exagération). Quand ça viens au confort du lit les matelas sont très confortable et ça me garantit un excellent sommeil quand je suis en voyages d’affaires. Mon choix préféré est définitivement ici, n’hésitez surtout pas!!!!
Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Superviseur de la réception

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

service exceptionnel, chambre très propre, petit dejeuner gratuit et excellent. Très bien situé, prêt du centre ville, des centres d'achat et plusieurs excellent restaurants a quelques mètre de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés. Une chose restera toujours la même, l'importance de nos clients. N'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix de votre restaurant.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très beau et très confortable comme endroit. Bien situé à l'entré de la ville.
L'internet est gratuit, le déjeuner est très bon, les télévisions offrent le HD avec un système interactif qui permet de commander plein de films.

Le staff est très gentil et connaisse très bien la ville et ce qui est à faire.

j'ai adoré mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre virage au HD ainsi que les films offerts par notre fournisseur, InnVue. Nous aurons bientôt d'autres améliorations sur le système qui, nous l'espérons, sauront vous plaire!

Au plaisir de vous revoir!

Directeur de l'hébergment
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour avoir séjourné à quelques reprises au Holiday Inn Express de Sainte-Foy, c'est sans hésitations que je recommande fortement cet établissement.
Service attentionné, qualité et confort des chambres impeccables, petit-déjeuner express délicieux, sans compter l'accès facile à l'hôtel, bref tout était au rendez-vous pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et MERCI de faire part de votre expérience avec nous! Nous sommes toujours heureux de lire les commentaires de nos invités! Nous tentons toujours de créer une expérience client hors du commun et nous essayons de voir au souci de chaque détails! Pour ceux qui ne le savent pas, le bar du petit déjeuner offre des items chauds et froid et ce tout à fait gratuitement tel que du bacon croustillant, des omelettes au fromage succulentes ainsi que notre fameuse machine à crêpes fraîches!

Directeur de l'hébergement
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je suis agréablement surprise de la grande qualité de cet hôtel. Le décor est tres moderne et la propreté est impeccable. J'allais souvent chez la compétition a Ste-Foy dans le cadre de voyage d'affaire. Je viens de me trouver un endroit pour tout mes prochains séjours a Québec.
Le déjeuner est tres bon et les choix sont vastes.
Le service est rapide et le personnel très souriant. Cela fait du bien de voir un hôtel prendre soin de ses clients de la sorte.
Je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci de ces excellents commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel en tant que votre maison loin de la maison quand vous êtes à Québec! Plusieurs choix s'offrent à vous lorsque vous voyagez, merci de faire confiance à Holiday Inn, des hôtels de qualités que les gens aiment!

Directeur de l'hébergement
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pour un hôtel de cette chaine, la qualité est au rendez-vous! Connexion internet (gratuite) très bien, parking inclus assez grand et petit déjeuner offert plus que satisfaisant pour démarrer la journée (sucré, salé). Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. L'emplacement est assez bon et très pratique pour une visite de l'aquarium... Personnel compétent, accueillant, et souriant. Boutiques à proximité et grand cinéma pas très loin! La voiture reste plus que recommandée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons réservé (avec mes points Priority club), une chambre pour le samedi 18 août. (La veille nous étions au Delta Québec, voir mon avis). Comme je suis habituée d'aller dans ce type d'hôtel, je m'attendais à ce que ce soit comme tous les autres de cette catégorie. Mais à ma grande surprise c'était excellent. Nous avons été très bien accueillit par une dame qui nous a bien indiqué la façon pour se rendre à notre chambre ainsi de l'endroit pour stationner (immense stationnement gratuit). La chambre était superbe, grandeur normale mais avec un fauteuil style cuir et pouf, commode avec télé à écran plat, lit king size très confortable avec plusieurs oreillers dont nous pouvions choisir entre ferme et moelleux. Un plancher "flottant" (donc pas de tachec sur la tapis ni de poussière). La salle de bain très propre, moderne avait une douche avec un bon jet, bonne température et de bonnes serviettes. Nous avons très bien dormi et nous n'avons pas été réveillés par le bruit contrairement à plusieurs hôtels. Le matin, le journal est gratuit à notre porte. Le déjeuner (gratuit) était toujours chaud. Les plats étaient garnis et n'avons manqué de rien. (toast, bagel, oeufs brouillés, bacon, saucisses, patates rôties, céréales, jus, lait, thé, café, yogourt, bananes et j'en passe) Très bon petit déjeuner. Le départ à 12h00 est très apprécié et fût rapide à la réception. Il y a une piscine/spa à l'extérieur qui semblait très propre mais n'avions pas de temps pour l'utiliser. Un gym se trouve également sur place. L'emplacement est près des grands centre d'achat de la rue Laurier mais par contre la voiture est nécessaire pour se déplacer dans les restaurants et attractions de la région. Un gros BRAVO ! pour cet établissement qui affichait complet ce soir là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour et MERCI infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour est dépassé vos attentes! Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse: 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°28 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.