“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 97 hôtels à Québec (ville)
L'Isle d'Abeau
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était grande avec une literie extrêmement confortable. Elle était propre avec l'avantage d'avoir du parquet au sol. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet salé et sucré, compris dans le prix permet de bien démarrer la journée.
Le personnel est agréable et serviable et l'hôtel est calme.
Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du décembre 2012
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Il nous fait extrêmement plaisir que vous ayez apprécié votre expérience. C'est en effet suite aux suggestions de clients que nous avons apporté des changements à notre hôtel tels que les planchers de bois. Les déjeuners changent à l'occasion mais vous serez certains de retrouver la même qualité et des produits tant salés que sucrés, chauds et froids.

Revenez nous voir en été pour une tout autre expérience!
Encore merci.

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Remoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un hôtel situe en dehors du centre ville mais qui propose des chambres très confortables grandes avec des lits énormes dans lesquels on dort comme dans un nuage. Jeunés maries l équipe de la réception nous a fait la surprise d une bouteille de mousseux et de petits chocolats ... Parfait !

• Séjour du décembre 2012
Encore félicitations pour vos fiançailles!

Nous apprécions le fait que malgré votre séjour en amoureux vous ayez pris le temps d'écrire un commentaire. C'est un outil essentiel afin de prendre le pouls de notre clientèle.
Nous sommes également heureux que vous ayez pu vous reposer convenable grâce à nos matelas. Nous prenons en effet le soin de les changer régulièrement.

Pensez à nous pour vos noces de papier,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Très bien tenu avec un personnel attentif. Déjeuner adéquat, dans la tradition des H.Express. On y passe toujours une bonne nuit. On aimerait cependant avoir plus de choix quant aux disponibilité des lits: un grand lit ou deux lits doubles.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous prenons cette opportunité pour prendre le pouls de notre clientèle et d'améliorer notre produit et le service grâce à ces commentaires.

A propos du choix des lits, saviez-vous que vous pouvez spécifier vos préférences lors de la réservation. Nos membres Priority Club (gold et platinium) ont également droit à des surclassement gratuits selon les disponibilités. L'inscription au Club est gratuite et comporte de nombreux autres avantages. Des informations supplémentaires sont disponibles sur internet ou à la réception directement.

Encore merci et bonne journée.
Les Cedres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Splendide Hotel à moins de 5 minutes du ponts.
Tres bon premier contact avec les gens de la réception.
Chambres très confortables avec poste de travail très agreable.
Afin un hotel sans tapis....
Bon déjeuner avec des dames très efficaces pour garder l`endroit très propre.
Je recommande cette Hotel à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

je couche souvant à cette Hotel et j'adore le comfort de ses chambres, surtout le lit qui est tres douillet. La décoration est magifique et on se pense comme à la maison. Ils offres aussi d'excellant déjeuner continental avec beacoup de choix. Le staff est tres amicale et offre un supper service.

je conseil fortement cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Merci.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

C’est surprenant qu’une chaine américaine puisse-être aussi bonne. C’est grâce aux propriétaires de cet établissement qui font toute la différence en tenant toujours à cœur la valeur et l’importance de leur clientèle. L’accueil a l’enregistrement est toujours personnalisé, le décor est très moderne mais chaleureux en même temps, la propreté de cet hôtel est impeccable!!!! (Sans exagération). Quand ça viens au confort du lit les matelas sont très confortable et ça me garantit un excellent sommeil quand je suis en voyages d’affaires. Mon choix préféré est définitivement ici, n’hésitez surtout pas!!!!
Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Merci encore.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

service exceptionnel, chambre très propre, petit dejeuner gratuit et excellent. Très bien situé, prêt du centre ville, des centres d'achat et plusieurs excellent restaurants a quelques mètre de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau, vous pourrez alors bénéficier des dernière nouveautés. Une chose restera toujours la même, l'importance de nos clients. N'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix de votre restaurant.

Merci encore.

David-O. Paniagua

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.