“Hôtel rénové récemment, très propre, mais...” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Moncton, Canada
“Hôtel rénové récemment, très propre, mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Il est 5 h 30 du matin. J'écris ces lignes dans le lobby, je suis debout depuis 3 h, avec un sacré mal de tête... Je ne peux pas dormir : des bruits de fond légers, mais constants, m'en empêche... Ah, ces bruits de fond, j'y suis tellement sensible que je téléphone toujours à l'avance aux hôtels pour demander une chambre au calme, en bout de couloir, ne faisant pas face à la route, loin des ascenseurs, des machines à glace et de toute autre source de bruit.

La plupart des hôtels comprennent très bien mon problème. Pas le Holiday Inn. Hier soir, on nous a donné une chambre qui donne effectivement sur un quartier résidentiel, et non sur l'autoroute, mais qui est à deux portes des ascenseurs, plus ou moins au-dessus des machines à glaces qui bourdonnement et, au sous-sol, d'une espèce de salle des machines dont les ronronnements se réverbèrent à travers le plancher. La réceptionniste a bien essayé de me proposer une autre chambre, mais elle était tout aussi mal située. Pas de chance.

Pour la plupart des gens, ces bruits ne seront pas un problème. L'hôtel en lui même est plutôt sympa : rénové récemment, du plancher dans les chambres (bonne nouvelle pour les allergiques), sdb très propres, etc.

Pour moi, cette nuit a été l'horreur : j'ai à peine fermé l'oeil et j'attend maintenant que mon conjoint se réveille (il a très bien dormi, lui) pour prendre nos valises et partir. Je n'ai pas été écoutée au Holiday Inn, je les poserai ailleurs la prochaine fois que nous viendrons à Québec.

Astuce pour la chambre : L'hôtel fait face à une autoroute. Demander une chambre à l'opposé, face au quartier résiden...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours de satisfaire les besoins de nos clients et y parvenons généralement assez bien. Il peut arriver par contre, comme dans votre cas, que certains type de chambres ou certaines orientations de chambres ne soient plus disponible à certaines heures et selon l'occupation de l'hôtel.

Comme je n'ai pas tous les détails il m'est difficile d'évaluer correctement la situation.

En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau.

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A part un wifi moyen, hôtel très agréable très propre avec un personnel très cordial.
Chambres spacieuses, piscine pas très grande mais agréable. On sent une gestion rigoureuse.
Une navette vers Québec aller matin retour fin d'ap midi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup! Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

Au plaisir!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bien situé, a 15 minutes de Québec, cet hôtel est presque parfait. Les chambres sont très confortables, le Spa est très agréable ... Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas très copieux, il manque par exemple des fruits. De plus, le wifi ne fonctionne pas très bien, notamment le soir. Dommage parce que tout le reste est très bien.

• Séjour du août 2013
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bien le bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons fait changer toutes nos antennes WIFI récemment et les commentaires des clients étaient jusqu'ici très positifs sur l'accès au service d'internet gratuit. Nous avons demandés, suite a votre commentaire, a notre service de maintenance de revérifier qu'il n'y avait pas un bris dans l'équipement. En ce qui concerne le petit déjeuner complémentaire, nous allons transmettre votre commentaire à la maison mère.

Merci encore et au plaisir!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel chaleureux dont l'emplacement est très avantageux. Je suis assez satisfaite malgré le fait que la réceptionniste m'a donné les clefs d'une chambre déjà occupée...ce qui ne met pas vraiment en confiance. Elle ne s'est pas vraiment excusée et ne semblait pas réellement désolée..mais passons! Malgré le service peu courtois le petit déjeuner est sympa (dommage qu'il manque des fruits), le jacuzzi extrêmement agréable et très grand. Je recommande malgré tout

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci de prendre le temps d'échanger à propos de votre expérience avec nous. Je suis désolé d'apprendre que votre arrivée à l'hôtel n'est peu reflétée la qualité du service que nous offrons à nos invités. Soyez assuré que nous ferons le suivi nécessaire avec le personnel de la réception. Encore une fois merci et au plaisir!

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés à Québec pour le festival d'été et nous avons réservé a cet hôtel qui est seulement à 15 minutes du vieux Québec.Très près des artères principales et aquarium de Québec.Endroit très propre,Personnels de l'hôtel très agréables. Pas de tapis dans les chambres +++++, Wi-fi sans problèmes, bon déjeuner chaud et froid avec assez bonne variétés. Piscine -Spa extérieur très propre. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Je recomande cet hôtel avec tout ces forfaits à qui conque qui veux passé du bon temps sans se ruiner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci infiniment pour ces commentaires élogieux. Nous lisons et répondons à tous les commentaires reçus. Par la suite, nous nous en servons pour personnaliser et améliorer notre offre et nos services. Je suis très content que votre séjour vous ait plu, nous vous invitons à séjourner encore parmi nous et profiter de nos nouveautés. Surveillez nos forfaits car certains changent de manière saisonnière.

Passez une agréable journée!

David Paniagua
Superviseur de la réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'y suis allé pour une fin de semaine à Québec, le service a été excelent.
L'accueil a été très agréable
La chambre était parfaite, autant au niveau propreté que services offerts
Le wifi a fonctionné parfaitement
Le petit déjeuner était très copieux et bon
J'y retournerai et le recomanderai à d'autres personnes certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci pour les commentaires élogieux.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir de tels commentaires, cela veut dire que nous sommes dans la bonne voie. Je transmettrai personnellement votre message à mes collègues.

Merci encore, au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Mon amoureux et moi avons aimé cet hôtel et nous y retournerions possiblement dans le futur. Par contre, le déjeuner aurait pu être plus complet s'il offrait des fruits frais, ce qui n'était pas le cas. Je suggère cet hôtel, bien placé et offrant de belles chambres

• Séjour du juin 2013
HIExpressQuebec, Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Merci pour le commentaire élogieux. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et il fait plaisir de savoir lorsqu'ils l'apprécient. Pour ce qui est du déjeuner nous en prenons bonne note. Les règles concernants les produits offert au déjeuner sont plutôt strictes mais nous enverrons votre commentaire à la maison mère.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Merci encore!

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.