“Hotel super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Niort, France
“Hotel super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de notre voyage au Canada , nous avions séjourné dans cet hôtel pendant 10 nuits !
Accueil parfait , très chaleureux, chambre très spacieuse et propre , petit déjeuner très copieux
( si bien qu'on se faisait des sandwichs pour le midi !! ) Il est vraiment très bien situé ! nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher 710Laura,

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très agréable: l'hôtel procède à des rénovations et notre chambre était toute neuve! Le stationnement est encore en travaux, mais il y a une navette pour aller à un stationnement voisin qui est à deux pas (un petit tour en van qui a enchanté mon fils). Super buffet pour le déjeuner, il y avait plusieurs familles lors de notre visite. Emplacement pratique à côté des autoroutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Marie-Claude G,

J'aimerais vous remercier pour vos excellents commentaires à l'égard de notre hôtel et de nos services. Merci de les partager avec nous. Nos travaux d'agrandissement de l'hôtel et du stationnement sont maintenant terminés et le spa extérieur sera ouvert en fin de semaine.

Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable pour nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel nouvellement rénové.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Holiday Inn Express près de la ville de Québec le week-end dernier avec nos enfants, et ce fut une expérience agréable. Les gens de la réception sont exceptionnelles et lors du petit-déjeuner (inclus pour toute la famille), la nourriture et le personnel est super. La chambre était propre et confortable. Nous avons adoré le fait que le sol de la chambre était en bois et non en tapis !!!! Nous avons eu un très bon moment!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

J'aimerais vous remercier pour vos excellents commentaires à l'égard de notre hôtel et de notre personnel. Merci de les partager avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre déjeuner et nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes arrivés vers minuit à cause d'une tempête de neige.
Bel accueil, une préposée avait terminé son quart et manteau sur le dos, elle est restée pour s'assurer que nous manquions de rien (porte -bagages, code Wi Fi, paperasse, etc.) Le tout s'est fait avec le plus beau des sourires.
Une bonne note aussi pour le serveur au petit déjeuner. Attentif et jovial, il nous servait avec empressement et nous donnait des informations sur le transport en commun.
La chambre était impeccable. Une seule petite remarque, l'éclairage est un peu faible dans la salle de bain pour le maquillage ou le rasage.
Bon hôtel express et moderne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que le service offert par nos employés étaient à la hauteur de vos attentes. Merci pour la remarque concernant l'éclairage dans la salle de bain, nous en prenons bonne note.

Directrice de l'hébergement
Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hotel dans la région de Ste-Foy. Bon service . DÉjeuner inclu avec du bacon :) et autres petites choses Ouvert jusqu'a 10:30. Le lit est vraiment conforatble. La douche est jolie. Fait 5 fois que je vais a cette hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Audree B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre passage à notre hôtel. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis heureuse de constater tous les aspects positifs de votre séjour.

Enncore une fois merci pour votre commentaire et au plaisir de vous acceuillir à nouveau au Holiday Inn Express Québec

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le service, donné au petit déjeuner par Michel était ma foi excellente! Il était vraiment quelqu'un de très serviable, et avec un bon entre-gens! La nourriture était excellente, vaste choix et options santés.

Les chambres étaient très biens, malgré qu'il faisait un petit peu froid quand on est entré, mais chaque chambre a son propre thermostat pour mettre la température comme on le veut.

Ce que j'ai moins aimé était le fait que les films étaient TRÈS chers... entre 13 et 15$ pour les nouveautés... Quand normalement tu peux avoir un film pour 6$ sur iTunes... Mais, évidemment, c'est un hôtel 4 étoiles, tu payes chers pour les services!

Aussi, la salle d'entraînement avait des machines qui dataient de je ne sais quelle année, mais c'était quand même plaisant vu que j'étais le seul à utiliser la salle.

En gros, c'était une nuitée excellente, avec un service à la clientèle super! (tout le monde nous disait «bonjour» avec un sourire, c'était très agréable!) :)

Astuce pour la chambre : Un peu de construction vers la chambres 324... ce qui pourrait perturber le sommeil le matin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Jesse B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre déjeuner et nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Directrice de l'hébergement
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis très satisfaite de ma nuit en amoureux à cette hôtel.

L'hôtel est bien situer; du moins, pour nos besoin à nous, près de l'autoroute et du pont de Québec (Que je devais traverser le lendemain matin de notre nuit). Vue les rénovation/Agrandissement (?), le stationnement était plutôt plein, mais il y avais quelque place de libre tout au fond.

Une employer nous à saluer et répond rapidement à notre arriver. Elle a confirmer notre réservation (Type de chambre / coût ....), elle nous a demander si nous allions payer maintenant ou au moment du chek out le lendemain à midi. Elle nous a indiquer où était notre chambre de façon claire. Nous a aussi indiquer les heure du petit déjeuner INCLU avec notre chambre.

La propreté des lieux était impeccable (Lobby / salle de bain / Drap / chambre.....). L'endroit était calme. Le lit confortable.

Le petit déjeuner de style buffet était bon. La salle à manger propre. Beaucoup de choix pour mangé.

Bref, si je retourne dormir à Québec, je retourne au holiday inn express :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre beau commentaire. Nous apprécions lorsque nos clients prennent le temps de nous dire ce qu'ils pensent de notre hôtel. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse : 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.