“Bien situé pour visiter Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
3.0 sur 5 Hôtel   |   3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 104 hôtels à Québec (ville)
France
“Bien situé pour visiter Québec”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel a l'avantage d'être situé dans les environs immédiats de Québec. Un grand parking gratuit est disponible ce qui est un avantage si près de Québec. L'accueil a été courtois et l'enregistrement rapide. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul inconvénient c'est qu'il y a quelques chambres avec des demi-fenêtres et vue sur le toit. Pas de chance nous sommes tombés sur une de ces chambres. Elle devrait être moins chère. Sinon l'hôtel est calme et on y dort bien. Le petit déjeuner est conforme à la chaîne HI express.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pieroliv,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Nous les partagerons immédiatement avec toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Directrice de l'hébergement

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné au Holiday Inn Express de Sainte-Foy. Le check in a été très rapide et ils m'ont accomodés même si j'étais en avance sur l'heure habituelle d'arrivée. La chambre était propre et le petit déjeuner correct dans l'ensemble. Honnêtement, pour un prix similaire, les chambres à L'hotel Sepia tout juste à côté sont plus à jour et plus belles.

Dans l'ensemble, je recommanderais cet hotel tout de même qui est situé à quelques secondes du Boulevard Laurier et à côté du Pont de Québec.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Maxrx7,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Pour votre prochain séjour, je vous recommande fortement de réserver une chambre dans notre nouvelle section qui est ouverte que depuis le printemps dernier. Vous découvrirez de belles chambres au décor moderne et contemporain. Pourquoi ne pas essayer notre grande suite avec section cuisinette?

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Holiday Inn Express Québec.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Accueuil excellent, grande chambre très propre. Lit confortable. Pour 10 $/2 personnes, nous avons très bien déjeuner. Cet hôtel fait désormais partie de nos favoris à Québec.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Excellent séjour. Nous étions 3 et avons loué 2 chambres avec un lit King, dont une pour 3 nuits. Très satisfaits de nos chambres, sans tapis, de la propreté et des articles de salle bain, avec cafetière et frigo. Le lit était un peu mou, de même que les grosses oreillers mais c'était très calme. Air conditionné fonctionnel. Le déjeuner compris, froid et chaud, était complet et suffisant. Grand stationnement extérieur. Une nouvelle section ajoutée à l'hôtel comprend un stationnement intérieur. On vous recommande sans hésiter cet hôtel pour une excellente qualité/prix qui est bien situé à Ste-Foy.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Sylvie D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de notre voyage au Canada , nous avions séjourné dans cet hôtel pendant 10 nuits !
Accueil parfait , très chaleureux, chambre très spacieuse et propre , petit déjeuner très copieux
( si bien qu'on se faisait des sandwichs pour le midi !! ) Il est vraiment très bien situé ! nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher 710Laura,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour très agréable: l'hôtel procède à des rénovations et notre chambre était toute neuve! Le stationnement est encore en travaux, mais il y a une navette pour aller à un stationnement voisin qui est à deux pas (un petit tour en van qui a enchanté mon fils). Super buffet pour le déjeuner, il y avait plusieurs familles lors de notre visite. Emplacement pratique à côté des autoroutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Marie-Claude G,

J'aimerais vous remercier pour vos excellents commentaires à l'égard de notre hôtel et de nos services. Merci de les partager avec nous. Nos travaux d'agrandissement de l'hôtel et du stationnement sont maintenant terminés et le spa extérieur sera ouvert en fin de semaine.

Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable pour nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel nouvellement rénové.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Holiday Inn Express près de la ville de Québec le week-end dernier avec nos enfants, et ce fut une expérience agréable. Les gens de la réception sont exceptionnelles et lors du petit-déjeuner (inclus pour toute la famille), la nourriture et le personnel est super. La chambre était propre et confortable. Nous avons adoré le fait que le sol de la chambre était en bois et non en tapis !!!! Nous avons eu un très bon moment!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HIExpressQuebec, Front Office Manager de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

J'aimerais vous remercier pour vos excellents commentaires à l'égard de notre hôtel et de notre personnel. Merci de les partager avec nous. Nous travaillons très fort afin de rendre chaque séjour inoubliable et notre priorité est d'offrir un service personnalisé à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre déjeuner et nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice de l'Hébergement

Vous connaissez Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)

Adresse: 3145 Avenues Des Hotels, Québec (ville), Québec G1W 3Z7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Québec, Canada
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy) Hotel Quebec City
Quebec City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.