“Hôtel très bien situé dans le vieux Quebec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°32 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Hôtel très bien situé dans le vieux Quebec”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Très bonne situation, bus à proximité, chambre type loft familial en briques (chambre 312) pour les suites supérieures, 2 TV, dvd, clim, chaine hifi, personnel très sympa, bon restaurant, parking devant l'hôtel, wifi gratuit, supérette à 2 mn. Préférez les étages supérieurs. Bref, un très bon séjour en famille (5 personnes).

• Séjour du juillet 2011

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes demeuré au Port Royal la semaine dernière pour un week end en amoureux. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le vieux Québec. Il est effectivement super bien situé mais la chambre n'était pas très propre. Nous avons ouvert les fenêtre et la mousse sous le lit s'est mise à rouler dans la chambre. La salle de bain a besoin d'être rafraichit car la peinture est craquelée dans la douche et le mur est sale à cause du mirroir qui frotte au mur, un seul coup de chiffon ferait l'affaire mais il y a longtemps que rien n'a été fait. La mousse derrière la porte de chambre y était depuis un moment aussi. Comme il faisait très chaud nous avons allumé la climatisation au mur et pas beaucoup d'air frais en sortait, nous avons donc retiré les filtres qui eux aussi n'avaient pas été nettoyés depuis longtemps sinon jamais. Nous retournerons à Québec mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011 par mobile

Nous avons aime notre sejour. Nous avons pris le forfait romance qui inclus un dejeuner, le stationnement et un souper au resto l'echaudé. Nous avons tres tres bien mangé au resto. La chambre etait belle, le personnel courtois et une belle ambiance. Par contre, le menage laissait un peu a desirer dans la chambre. Cheveux par terre et quelques miettes par-ci par-là. L'hotel est tres bien situé quoi qu'un peu difficile à trouver. Tout est accessible à pied. Nous avons donc garré la voiture pour la fin de semaine. Aussi, je trouve quel'hotel est mal insonorisé. Nous entendions les gens dans les chambres a coté. Tout etait tres confortable. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2011
Rigaud, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Quelle localisation extraordinaire, en plein dedans.
A quelques pas de tout.
Enfin, une chambre / appt. sans tapis
Juste en face du Laurie Raphael en plus. Endroit a
retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Très bel hôtel. Bien situé à proximité du port et du vieux-Québec.
Hôtel sans tapis dans les suites. Services de grande qualité!
Wow ! Les photographies du site Web démontrent bien l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

J'ai bien aimé cet hôtel, il est très bien situé, belles chambres confortables toutes décorées différemment avec un cachet vieillot/moderne.
Ce que je peux reprocher par contre c'est le restaurant de l'hôtel, pas très grand, musique très forte surtout au souper donc impossible d'avoir une conversation, c'était très désagréable même pour le déjeuner.
Par contre, les déjeuners sont très bons et très copieux.
Il mérite son 4 étoiles sauf bien sûr si on s'attarde à des petits détails.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

En fait ce qui est très rare de ma part j'ai fait parvenir une lettre citant pas moins de 14 plaintes au gérant de l'établissement.

Je ne les citerai pas toutes mais disons que la première frustation a été due au fait que bien que j'avais effectué nos réservations plusieurs semaines auparavant notre arrivée n'était pas prévue par le personnel car quelqu'un dans l'équipe avait inscrit les dates au mois d'août au lieu de septembre.

Pour le reste, ce n'était guère. Les chanbres de luxe n'ont que le nom et non les attributs.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse: 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Port-Royal 4*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.