“Appartement hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
lambersart
“Appartement hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné deux jours. Excellement situé cet hotel permet un accès quasi immédiat à la basse et haute ville. En outre l'accès avec la voiture est aisé ce qui n'est pas toujours le cas pour les hotels de la ville haute. rapport qualité prix correct. Hotel idéal si l'on souhaite pouvoir se faire à manger à l'hotel et éviter les couts élevés des restaurants locaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

sejour Juil 2012 : les chambres ont besoin d'un serieux coup de peinture. Nous etions la pour un weekend end en amoureux . Notre suite donnait sur la place en avant . Impossible d'ouvrir les fenetres la nuit... les chambres a l'avant donnent toute sur la terrasse du bar : musique tres forte, clients emechés et ce jusqu'a 2, 3 hrs du mat.. Nous avions une suite avec cuisinette, le frigo est tres bruillant ,il faut le debrancher la nuit si on veut dormir un peut ( bar terrasse ). Insonorisation = 0 . La deuxiemme nuit nous avons entendu le couple audessus de nous s'en donner a coeur joie( sex and the city LOL ) mais non ce n'es pas LOL.Cet hotel ce deterior d'année en année.
2013 nous verra dans un autre hotel de Quebec qui est deja reservé ( cartier + calme ).
Nous aimons etre dans le feux de l'action ( boite , restos, ect, ) Mais nous aimons aussi dormir un peu quand meme au calme.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est vraiment calme . A l'avant vous avez un bar terrasse tres bruillant le...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel est très bien situé dans la basse-ville de Québec. Près du vieux port, du musée de la civilisation et de la rue St-Paul et ces nombreux restaurants et café. L'hôtel est également situé à trois minutes de marche de la haute-ville. Notre chambre était moderne et spacieuse et le lit extrêmement confortable. Le service était très bon également.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avions reserver une suite pour 4, elle était immense et parfaitement adapté! Une grande cuisine, dans la chambre un lit superbe, une salle de bain propre et grande aussi et un salon avec canapé lit trés grand et confortable!! l'accueil est chaleureux, le personnel attentif, le parking est devant l'hotel et l'on peut récuperer sa voiture quand on veut... Il est situé à quelques rues du vieux Quebec... bref je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement si je revient au Quebec!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'année dernière j'avais réservé une suite avec un chambre fermée, un salon, salle à manger et cuisine complète pour un voyage à 4. Nous avons beaucoup aimé notre séjour, la suite était assez grande pour 4,et bien équipée.

L'hôtel tout comme la suite est bien décoré, accueuillant et propre. Cette option avec Suite, nous a donc offert une alternative économique car nous avons pu prendre certains de nos repas dans la suite. Le seul commentaire négatif était la vue à partir de la suite. Donc lors de vos réservations évitez la vue sur la station service.

Cette année, nous avons décidé d'y retourner. N'étant que 2 cette fois, nous avons pris une petite chambre qui comprenait un mini frigo, plaque de cuisson 2 ronds et un micro onde. Bien que petite la chambre était fonctionnelle et nous a permis de prendre 2 repas à moindre coût sur la petite table, cette fois-ci nous avions une bien belle vue tout en mangeant....
L'emplacement de l'hôtel est très bien, pres du vieux port, de son marché (pour se faire la bouffe c'est pratique et ce sont tous des produits du québec), pres des resto, à deux pas du Musée de la Civilisation et juste en bas de la côte du vieux Québec et ses rues plus animées.

Nous avions prix le forfait couette gourmande qui incluait le petit déjeuner. Vraiment pour 128$ par nuit, avec un super déjeuner à la carte pour 2 personnes (déjeuner chaud et avec plusieurs choix) . Le stationnement et le Wi-Fi également inclus, on doit dire que c'est un excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons encore c'est certain.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la vue pour éviter les chambres donnant sur la Station service dernière, privilégiez la vue...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Chambre très grande avec lit king,cuisinette bien équipée.Mur de pierre et TV acl grande.La chambre est propre et très bon accueil à la réception.Pour le petit déjeuner le resto est situé à côté de l'hôtel, on n'a pas besoin de sortir à l'extérieur. Le petit dej était compris dans le prix de la chambre,le menu est à la carte et il est très complet,bon service du serveur.L'hôtel est situé dans le vieux Québec dans la basse ville donc près des sites,du vieux port ,du musé de la civilisation,de la rue petit champlain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes restés deux nuits au Port-Royal dans une suite Deluxe avec notre bébé de 8 mois. Nous avons trouvé très pratique la petite kitchenette dans la chambre pour réchauffer les purées. L'hôtel nous a fourni gratuitement un lit pour bébé. Il n'y avait pas de bain (seulement une grande douche en céramique), donc nous avons lavé bébé dans le lavabo de la "cuisine", ce qui n'était pas un inconvénient majeur pour nous.

La chambre était très belle et moderne et ressemblait aux photos qu'on peut voir sur le site de l'hôtel - peut-être un peu plus petite, mais assez grande quand même. Le lit était confortable et la chambre en général aussi (sofa, table et chaises dans la cuisine, salle de bains). C'était propre, et il n'y avait aucune odeur particulière. Je n'ai entendu aucun bruit provenant des chambres voisines, du couloir ou de dehors. Il y avait seulement une fenêtre moyenne au fond de la chambre et même en allumant toutes les lumières, c'était encore un peu sombre dans la chambre, mais ce n'est pas une ambiance qui m'a dérangé pour une chambre d'hôtel, étant donné le peu de temps qu'on y a passé. La vue de notre chambre donnait sur une station-service, ce qui n'est pas la plus belle vue en ville, mais encore une fois ça ne m'a pas dérangé car on a pu découvrir et admirer la ville amplement une fois dehors.

Le restaurant adjacent (Le 48) est vraiment bien, nous avons adoré les déjeuners - inclus dans notre forfait (qui incluait aussi le stationnement). L'emplacement de l'hôtel est super, dans le Vieux-Québec (secteur Vieux-Port) à deux pas des boutiques, restaurants et rues piétonnes magnifiquement décorées pour Noël ainsi que tout près du Marché du Vieux-Port. Le restaurant Laurie Raphaël où nous sommes allés manger est juste de l'autre côté de la rue.

Pour notre prochaine visite à Québec, nous choisirons peut-être un hôtel à l'intérieur des murs, dans le secteur Vieux-Québec directement, question de faire changement. Mais pour cette fois-ci, avec bébé, nous voulions pouvoir préparer à manger dans la chambre et franchement, le Port-Royal s'est avéré parfait pour nos besoins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse: 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°24 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Port-Royal 4*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.