“Hotel bien situé. Bon rapport qualité prix. Chambres avec cuisine très spacieuses.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
3.5 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°40 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans une chambre avec cuisine pour 4 personnes (on peut dire appartement avec deux chambres, salon et salle à manger). C'est un hôtel de ville et les moteurs des pick-up un peu bruyant. Le décor est soigné et ressent. L'accès au centre historique peut se faire à pieds (par une grande montée) ou par le funiculaire. Le parking est en supplément et devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous revenons d'un week-end à Québec,et nous avons passés 2 nuits à cet hotel,
beaucoup de cachet mais manque flagrant d'insonorisation entre les chambres(télévision du voisin d'a coté,Libido criante de la voisine d'en haut etc.) de plus la chambre de bain minuscule
en rénovation y laisse des odeurs pas trop invitantes.
la localisation ,le parking(limité) et tout le reste est bien,mais nous n'y retournerons pas....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un établissement de qualité, en plein coeur du vieux Quebec,
trés pratique pour visiter la ville,

les chambres pas très grandes mais récentes et très propre, une petite cuisine équipée,
la salle de bain est correcte,

le lobby de l'hotel est sympa, le personnel aimable et serviable,

le bar de l'hôtel le 48 situé au rez de chaussée,propose des cocktails de bonne qualité à des prix qui ne sont pas abusifs. Le tout dans une atmosphère design et chaleureuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur du Vieux Québec. Le parking est juste devant l'hotel, ce qui est tres pratique. Les chambres avec cuisines sont idéales. très grandes avec un beau design, notamment du parquet. Dommage que dans d'aussi grandes chambres on n'ait pas mis deux lits queen size. Il vrai, comme le disent d'autres internautes, qu'il ne faut pas être trop regardant sur la poussière... Les plinthes de la salle de bain avaient un beau manteau gris de poussière. La qualité du petit déjeuner varie selon le cuisinier du jour. Il faut le savoir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à quelques mètres du vieux Québec, du petit Champlain. À notre arrivée la chambre avait été faite mais il ne faut pas être attentif à la poussière sur les meubles, lampes,... En 2 min vos pieds sont noir. Nous avons passé 7 jours et sur ces 7 jours 2 jours de suite le ménage n'a pas été fait! Nous avons réclamé et ils sont venu faire la chambre de plus si vous désirez dormir dans des draps propres tous les jours ils ne le font pas, nous devons garder les mêmes draps durant tout le séjour. L'amabilité à l'accueil dépend vraiment des personnes s'y trouvant! Pour un 4 étoiles le service y est vraiment moyen.

• Séjour du septembre 2012
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. l'hôtel avec son style design et avec parking est très bien situé, proche des rues piétonnes et du port. la chambre était spacieuse et très bien équipée, avec cuisine. Personnel compétent et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chaque fois que nous allons à Québec, c'est avec plaisir que nous y retournons. Le rapport qualité prix est génial. Beaucoup de facilités, bien situé, personnel accueillant. Les mini-suites permettent de profiter de l'endroit et d'y manger, de relaxer, etc... Beaucoup plus d'espace qu'en hôtel régulier. On y ajoute bien sur le charme des murs de pierre, foyer, etc...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Port-Royal

Adresse : 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Port-Royal 3.5*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.