“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
3.5 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°35 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Epinal, France
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours dans ce superbe hôtel, très bien situé, entre le port et le vieux Québec. Les chambres sont confortables, très joliment décorées, lumineuses.
La literie est excellente, on à savouré le lit king size. Notre fille, elle, dormait dans un canapé lit avec une très bonne literie également.
Le fait d'avoir une cuisine est un plus (lave vaisselle, plaque vitro, hotte, micro onde, frigidaire, cafetière, toaster). Nous pouvons régler le chauffage comme bon nous semble (et nous avions en moyenne - 20° dehors !).
Parking privé à disposition (moyennant 15$/jour en supplément).
Personnel répondant très rapidement à nos sollicitations (problème de télé et lave vaisselle).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre "105" . Pouvant être un peu bruyante car le resto est situé juste en d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bien situé, personnel très accueillant et serviable. Chambre assez grande offrant de nombreuses commodités et offrant un décor épuré des plus intéressant. Le bar adjacent à l'hotel est aussi des plus sympatique. Vraiment une belle expérience.

Astuce pour la chambre : Ce n'était pas notre cas mais je tenterais d'éviter les chambres près de l'ascenseur, ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel bien situé, a 5 min a pied du centre de quebec
le service est très bien
par contre la propreté est a revoir, les angles des pieces les dessus de meubles
sinon la deco est très belle et la temperature des chambres est agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Port Royal le 25 et le 26 décembre. C'était la troisième fois à cet endroit. Idéalement situé en rapport aux lieux historiques, notamment la Place Royale et le quartier du Petit Champlain, l'hôtel se démarque des autres par la grandeur des chambres, toutes équipées d'une cuisinette. Aucune chambre n'a la même configuration. L' accueil a été chaleureux. Un seul bémol, il faut éviter les chambres au-dessus du restaurant et du bar. Nous en avons fait l'expérience la première nuit : nous avons entendu la musique du restaurant jusqu'à minuit 40 et le lendemain matin, à partir de 6h36. Nous avons demandé à être changé de place ce qui a été fait sans problème, Le personnel est aimable et dévoué.

Astuce pour la chambre : Chambres au deuxième, à l'écart du restaurant et du bar
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réservé à l'avance, cet hôtel est très très bien situé en plein centre de Quebec, il permet de visiter la ville à pied. Nous avions réservé une suite avec cuisine aménagée pour préparer les petits déjeuners et un repas du soir.
Le service est rapide et la chambre propre, calme et spacieuse. Cela reste néanmoins d'un rapport qualité prix moyen même si le personnel est dévoué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les chambres sont belles et propres et vous êtes à 2 pas du centre touristique. Par contre l'accueil à l'arrivée et au départ étaient très froid.
Attention le prix ne comprend pas le petit déjeuner donc au final le rapport qualité prix n'est pas formidable.

• Séjour du septembre 2013
st-eustache
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Éviter si vous souhaiter vous faire charger une nuit à plus de 230$ en plus de vous faire geler le montant sur la carte pour une période d'environ 1 semaine résultant d'une double charge! C'est la première fois que je vois une place prendre le montant et en plus de facteur une deuxième fois à place de se payer avec le montant gelé. Le résultat eux ils ont leur argent et le touriste qui a payer 230$ se retrouve pris en otage. Bref, bruyant le soir et forte odeur de poisson même au deuxième! Faites vous une faveur et pour le prix évité!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse : 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°40 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Port-Royal 3.5*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.