“Propreté et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°32 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Cabestany, France
“Propreté et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y ai séjourné cet hiver pendant une semaine. Le personnel est très serviable et agréable. La chambre est spacieuse et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une chambre pas prête à notre arrivée à 14h10, à notre retour après 3 autres heures écoulées(18h00) le numéro de la chambre indiquée à 14h10 avait changée. La chambre attribuée n'était finalement pas celle que nous avions réservée et déjà payée via Expédia depuis des mois, la literie et les serviettes pas changées sur deux jours. Une plainte au comptoir traitée avec mépris et vulgarité par un jeune commis qui nous indique que l'hôtel est plein de même que ceux des environs, un gérant absent pour le week end qui sera de retour le lundi... Un gérant qui devait nous contacter et ne l'a jamais fait (sur trois jours...). Des travaux de plâtre dans la chambre, un lit double alors qu'un lit queen ou king devait être fourni. Une chambre plus petite que celle annoncée. Tout cela dans un prétendu 4 étoiles affichées. Nous sommes un couple de plus de 50 ans, résidents de Montréal, habitué à voyager à travers le monde, nous n'aurions jamais cru vivre cela chez nous! Une plainte a été faite à Expédia, mais ils ne sont que l'intermédiaire. Aucune excuse de l'hôtel même après avoir été mis en contact avec la correspondance entre nous et Expedia. À vous d'en tirer vos propres conclusion. L'hôtel est de fait très bien situé. Cher pour le service reçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Nazaire, Lac St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambres super spacieuses, propres, confortables et très accomodantes (vaisselles, ustensiles, micro-ondes, fer, séchoir à cheveux, réfrigérateur, cafetière, table et chaises, Wi-Fi, système de son, causeuse et/ou divan-lit, 1 à 2 TV écran plat, arrêt d'autobus en face, dépanneur à coté)... Une des suites occuppés (303) ressemble vraiment à un 3½ meublés avec chambre fermée et TV au pied du lit... Idéal pour petites familles puisque possibilité de se restaurer sur place. Personnels amiables, empathiques et professionnels. Suite à des problèmes de stationnement et d'échange d'autos, l'hôtel nous a complètement remboursé les frais de taxis et de remorquage en plus de nous offrir une nuitée gratuite sans que nous réclamions quoique ce soit. À 5 minutes du centre hospitalier de l'Hotel Dieu ($5.50 en taxi si on ne vous fait pas faire le tour de l'hopital) et de la rue St-Jean, j'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours dans ce superbe hôtel, très bien situé, entre le port et le vieux Québec. Les chambres sont confortables, très joliment décorées, lumineuses.
La literie est excellente, on à savouré le lit king size. Notre fille, elle, dormait dans un canapé lit avec une très bonne literie également.
Le fait d'avoir une cuisine est un plus (lave vaisselle, plaque vitro, hotte, micro onde, frigidaire, cafetière, toaster). Nous pouvons régler le chauffage comme bon nous semble (et nous avions en moyenne - 20° dehors !).
Parking privé à disposition (moyennant 15$/jour en supplément).
Personnel répondant très rapidement à nos sollicitations (problème de télé et lave vaisselle).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre "105" . Pouvant être un peu bruyante car le resto est situé juste en d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bien situé, personnel très accueillant et serviable. Chambre assez grande offrant de nombreuses commodités et offrant un décor épuré des plus intéressant. Le bar adjacent à l'hotel est aussi des plus sympatique. Vraiment une belle expérience.

Astuce pour la chambre : Ce n'était pas notre cas mais je tenterais d'éviter les chambres près de l'ascenseur, ce...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel bien situé, a 5 min a pied du centre de quebec
le service est très bien
par contre la propreté est a revoir, les angles des pieces les dessus de meubles
sinon la deco est très belle et la temperature des chambres est agréable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Port Royal le 25 et le 26 décembre. C'était la troisième fois à cet endroit. Idéalement situé en rapport aux lieux historiques, notamment la Place Royale et le quartier du Petit Champlain, l'hôtel se démarque des autres par la grandeur des chambres, toutes équipées d'une cuisinette. Aucune chambre n'a la même configuration. L' accueil a été chaleureux. Un seul bémol, il faut éviter les chambres au-dessus du restaurant et du bar. Nous en avons fait l'expérience la première nuit : nous avons entendu la musique du restaurant jusqu'à minuit 40 et le lendemain matin, à partir de 6h36. Nous avons demandé à être changé de place ce qui a été fait sans problème, Le personnel est aimable et dévoué.

Astuce pour la chambre : Chambres au deuxième, à l'écart du restaurant et du bar
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse: 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Port-Royal 4*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.