“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
3.5 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°35 sur 103 hôtels à Québec (ville)
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel est idéalement situé aux portes de la ville basse et de ses beaux quartiers historiques.
l'établissement propose des grandes chambres correctement équipées. le restaurant indépendant propose une cuisine élaboré et de qualité dans un cadre sympa.
seul point négatif, le pub du vieux port situé au rdc de l'hôtel diffuse de la musique tout les soirs.
mais rassurez vous contrairement à la France, les Canadiens respectent les autres et savent écouter de la musique sans perturber toute la soirée les voisins !!! exemple à suivre pour certains hôteliers,,,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une suite exécutive pour notre week-end familial de fin août.
Très loin des photos, et surtout sans les grands et tres grands lits promis, la difficulté fut sans contredit de dormir sans la clim a +30. En effet, l'air climatisé est au salon, alors les chambres au bout du corridor s'en passe!
L'aspect général, l'absence d'un bon sommeil, ainsi que la propreté font en sorte que nous ne reviendrons pas.
Dommage, car l'hôtel est vraiment très bien situé et le service très courtois!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sarah W, Front Office Manager de Le Port-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre suite Exécutive. C'est une suite qui est normalement très apprécié de nos clients. Par contre, je peux vous confirmer que les photos que vous avez vu sur notre site internet sont celles de l'autre suite Exécutive. Toutes nos chambres sont différentes.
C'est la première fois que nous avons une plainte concernant l'air climatisé dans cette chambre. Je crois par contre me souvenir que mon employée vous a offert un ventilateur pour vous aider à vous raffraichir dans la chambre.

Si vous voulez bien nous donner une 2e chance, nous vous prouverons que nous valons bien nos 4 étoiles. Nous vous ferons essayer l'autre suite, qui est généralement la préférée de nos clients.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merveilleux séjour dans ce très bel hôtel en plein cœur de la vieille ville de Québec.
Nous avions choisi une suite supérieure pour notre séjour d'une semaine. Les chambres sont décorées avec goût, salle de bain spacieuse, tout était parfait... jusqu'à ce que la charmante réceptionniste nous offre à notre check in, 2 apéritifs offert par la maison à consommer au bar de l'hôtel à notre convenue. Le soir même, nous nous sommes dirigés vers le bar et avons commandé nos boissons, mais le barman d'un certain âge, ne là pas vu de cette façon, en nous disant que le service n'était pas compris ( alors que ces boissons était offerte par l'établissement ) ne voulant pas d'esclandre, j'ai demandé à ce barman de la monnaie sur 20$, mais nous n'avons jamais eu le retour de la monnaie. Je trouve cela scandaleux de réclamer un Tips sur une boisson offerte. De ce faite, nous ne sommes jamais retourné au bar de l'hôtel, et avions préféré prendre nos apéritifs dans un autre bar de la rue. Si le barman fait ca à tout les clients, je comprend pourquoi le bar était vide, alors qu'à ces heures, il devrait être plein, comme ces concurrents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la première fois que nous allons dans cette hôtel mais ce ne sera pas la dernière. Très bel accueil, bon service. Les chambres sont très belles et surtout qu'elles ont une petite cuisine, c'est très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y ai séjourné cet hiver pendant une semaine. Le personnel est très serviable et agréable. La chambre est spacieuse et très propres. Le petit déjeuner est très copieux. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une chambre pas prête à notre arrivée à 14h10, à notre retour après 3 autres heures écoulées(18h00) le numéro de la chambre indiquée à 14h10 avait changée. La chambre attribuée n'était finalement pas celle que nous avions réservée et déjà payée via Expédia depuis des mois, la literie et les serviettes pas changées sur deux jours. Une plainte au comptoir traitée avec mépris et vulgarité par un jeune commis qui nous indique que l'hôtel est plein de même que ceux des environs, un gérant absent pour le week end qui sera de retour le lundi... Un gérant qui devait nous contacter et ne l'a jamais fait (sur trois jours...). Des travaux de plâtre dans la chambre, un lit double alors qu'un lit queen ou king devait être fourni. Une chambre plus petite que celle annoncée. Tout cela dans un prétendu 4 étoiles affichées. Nous sommes un couple de plus de 50 ans, résidents de Montréal, habitué à voyager à travers le monde, nous n'aurions jamais cru vivre cela chez nous! Une plainte a été faite à Expédia, mais ils ne sont que l'intermédiaire. Aucune excuse de l'hôtel même après avoir été mis en contact avec la correspondance entre nous et Expedia. À vous d'en tirer vos propres conclusion. L'hôtel est de fait très bien situé. Cher pour le service reçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Nazaire, Lac St-Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambres super spacieuses, propres, confortables et très accomodantes (vaisselles, ustensiles, micro-ondes, fer, séchoir à cheveux, réfrigérateur, cafetière, table et chaises, Wi-Fi, système de son, causeuse et/ou divan-lit, 1 à 2 TV écran plat, arrêt d'autobus en face, dépanneur à coté)... Une des suites occuppés (303) ressemble vraiment à un 3½ meublés avec chambre fermée et TV au pied du lit... Idéal pour petites familles puisque possibilité de se restaurer sur place. Personnels amiables, empathiques et professionnels. Suite à des problèmes de stationnement et d'échange d'autos, l'hôtel nous a complètement remboursé les frais de taxis et de remorquage en plus de nous offrir une nuitée gratuite sans que nous réclamions quoique ce soit. À 5 minutes du centre hospitalier de l'Hotel Dieu ($5.50 en taxi si on ne vous fait pas faire le tour de l'hopital) et de la rue St-Jean, j'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Port-Royal

Adresse : 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°36 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Port-Royal 3.5*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.