“Excellent service et très bel hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
Classé n°32 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Longueuil, Canada
“Excellent service et très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a tous les charmes : Vieux-Québec, murs de pierres, mix parfait du moderne et du vieux, un bar et un restaurant affixés, un personnel professionnel et courtois. Les restaurants du coin sont superbes, le fleuve est à 100 mètres, le musée de la Civilisation est à deux pas... bref, merveilleux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé près du fleuve St-Laurent, dans le vieux Québec, cet hôtel nous offre des chambres spacieuses et très élégantes et d'une propreté impeccable. Le style contemporain des chambres épouse bien l'allure des murs de pierre qui y confère une ambiance et une chaleur particulière . La cuisinette est fort bien équipée. Le quartier du petit Champlain est l'un des plus typiques de la ville de Québec, on y est tout près de la Place Royale et que dire de la charmante rue St-Paul et de ses nombreux antiquaires, boutiques et restaurants. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je suis sensible aux bruits, je demande toujours une chambre tranquille loin le plus possible de la...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

l'hotel est bien situé , facile d'accès en voiture , avec parking à 17$ par jour....
Le personnel de réception n.est pas très chaleureux, mais le garçon très sympa et attentionné
Chambre de beau volume , déco sympa , avec jolie salle de bain
Bon petit déjeuner , mais plus de yaourt le dernier jour ....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour bref, apprécié/mémorable. Excellente orientation et site accessible pour le petit Champlain et le Vieux Port et le Vieux Québec. Tout se fait facilement a pieds. Équipe d'exception au sourire très accueillant et très chaleureux: réception, restaurant, service aux chambres ont su t.b. répondre aux demandes spécifiques: ils ont su créer mon séjour en moments inoubliables. Je me suis sentie spéciale en tant que cliente et il est certain que j'y retournerai !!! Milles mercis pour Sarah, responsable réception. moi et mes amis en feront un r.v. annuel pour revivre nos heureux moments. Chambre supérieure / style condo, ce fut super comme grandeur dans un décor très accueillant, propre avec mur de pierres et foyer. Chantal Candiac Qc

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins et grandeur demandée. On a très bien su répondre pour ma demande spécifique et me...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

notre chambre était premièrement loin des photos du site internet et en plus extrêmement bruyant! Nous étions chambre "105" et nous avons dû appeler pour faire baisser la musique du restaurant en dessous à 23:15 (qu'ils ont baissé et remonté 15 minutes plus tard). Sans compter qu'ils l'ont reparti à 7:00 le lendemain matin. Donc on a pas beaucoup dormi. Impossible de faire une sieste en après-midi non plus. Les murs et les plafonds sont en papier. On se serait cru dans une résidence étudiante. Nous ne reviendrons jamais ici, on a payé pour passer une nuit blanche.

• Séjour du novembre 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Appartement spacieux, confortable, literie moyenne mais situation parfaite dans Quebec, Prix pas donné mais correctes, Parking devant l'hôtel payant mais très pratique
Cuisine très bien équipée,
Restaurant aux alentours

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Cet hôtel est sympa, idéalement située et surtout petite cuisine dans la chambre. Plutôt propre et pas trop bruyant, personnel sympathique mais travaillant dans le domaine du tourisme, je ne suis pas sur de le placer en 4 étoiles uniquement sur quelques petites finitions... Dans l'ensemble cet hôtel est correct +. Par contre nous avions demandé un lit bebe mais une fois sur place nous ne l'avions pas et je regrette de ne pas avoir été prévenu. Dommage!

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse: 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°31 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Port-Royal 4*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.