“Belle découverte ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Port-Royal

Le Port-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Port-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada   |
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique séjour. Accueil sympathique. Chambre propre et confortable. La décoration de l hôtel est très belle. Les enfants sont bienvenus. L hôtel dispose de chambres communicantes disponibles sur demande lors de la réservation.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dominik B, Gérant de Le Port-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes en effet très fiers de notre hôtel !
En espérant vous revoir prochainement.

Bon retour :)

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions la chambre 312, suite deluxe avec foyer. Ma note est de 3.5.

Les +
-Très grande chambre avec toutes les commodités
-Foyer fonctionnel
-Cocktail au bar
-Très bon déjeuner au Quai 19
-Bel accueil
-Emplacement de choix
-Belle décoration

Les -
-Lit inconfortable. Le lit était très, voire extrêmement mou. Comme la fonction première d'un hôtel est d'y dormir, la qualité du matelas est pour moi le critère le plus important et le plus impardonnable, ce qui explique ma note.
-Le bruit du bar. Même en étant au 3ème et dernier étage, nous entendions clairement la musique du bar au r-d-c. Après un appel au lobby, on m'a dit que la musique devrait diminuer vers 22h00 mais qu'ils pouvaient aller leur demander de le faire immédiatement (il était environ 20h45). Malheureusement, le bruit n'a pas tout à fait cessé.
-Plancher de bois flottant de piètre qualité pour une suite supérieure.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Highliner,

Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos commentaires concernant notre bel hôtel. Tout nos lits sont garantis, donc nous en ferons donc une vérification minutieuse.

Nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service et votre appel à la réception est la meilleure approche. Nous sommes sur place pour répondre à votre besoin.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Employés serviables et sympathiques. Grande chambre propre et bien décorée. Cuisinette très pratique. Lit king assez confortable mais seul bémol: les oreillers peu confortables. Trop mou à mon goût. Mal au cou le matin. Sinon le reste est très bien. Proche des atrractions du vieux Québec à distance de marche.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonjour jblmistra

Notre emplacement est absolument parfait en effet, nous en sommes très conscient!Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l'attention qui sont dues à chacun de nos clients afin que chacun se sente comme à la maison!
Nous espérons vous revoir prochainement !!!

Au plaisir,
Nouveau-Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Calme, paisible, lit moelleux chambre 115 cuisine parfaite salle de bain très propre.
Cette Hôtel pense aussi a l'environnement recyclage. le service aux chambres est rapide.
La décoration épuré mais de toute beauté! J'y retournerais n'importe quand.
S.Vaillancourt
Nouveau-Brunswick.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
DominikBT, Manager de Le Port-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
merci pour ce beau commentaire! Nous sommes enchantés que l'hôtel Port Royal fut à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous revoir bientôt !
merci
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Pour notre fin de semaine de ski, nous voulions séjourner à Québec qui est situé à une trentaine de minutes du Mont-Sainte-Anne et environ une heure-vingt minutes du Massif du Sud en Beauce. Nous avons opté pour l'hôtel Port-Royal dans le vieux port. On y est près du Petit Champlain, du centre historique et à deux pas du Musée de la civilisation. Le quartier regorge de petits restos, de boutiques et galeries d'art agréables à visiter. Nous avions la suite 204 (suite de luxe supérieure). Celle-ci est spacieuse. Elle a une chambre fermée, un salon avec divan-lit, un espace cuisine et une grande salle de bain. Il y a plusieurs espaces de rangement. Les lieux sont très fonctionnels et bien aménagés (mur de pierres en prime). L'hôtel est bien tenu et notre chambre était d'une grande propreté. Nous avons été accueillis par un personnel courtois, poli et attentionné. À recommander fortement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Bonjour
Il nous fait grand plaisir de vous satisfaire! Nous espérons vous recevoir pour une prochaine fois !
En effet, notre hôtel est impeccable avec un personnel des plus distingué et courtois.

Merci pour cet agréable commentaire,
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous y sommes allé juste une nuit et nous avons adoré ça. La suite est de toute beauté.... moderne.... bien situé... bien aménagée.

L'hôtel mérite son 4 étoiles. Voilà pourquoi je laisse 4 étoiles ;)

Je vous le conseil. Le personnel est aussi très gentil. Petit bar sympa annexé à l'hôtel et super restaurant "Le Quai 19".

L'hôtel est parfaitement situé dans le vieux Québec et pas trop dispendieux.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
DominikBT, Manager de Le Port-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
En effet la réputation du restaurant Quai 19 n'est plus à faire!
Nous sommes très heureux que votre séjour fut des plus agréable parmi nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché!

Bonne semaine!
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons réservé sur les recommandations de TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus. La description, conforme à nos attentes, chambre confortable, très bien équipée, bien chauffée avec un personnel très agréable et compétent. l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville à pieds. plusieurs arrêts de bus à proximité ainsi qu'une supérette. A conseiller vivement

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous sommes honoré de votre message, quoi de plus agréable à lire !
Nous prenons à cœur la satisfaction de tout nos clients!
Bonne journée

Vous connaissez Le Port-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Port-Royal

Adresse: 144 Rue St-Pierre, Québec (ville), Québec G1K 8N8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°23 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°27 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°30 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Port-Royal 4*
Cet hôtel alliant modernité et charme ancestral du Vieux-Québec se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale Notre-Dame de Québec et à 2 pâtés de maisons du musée canadien des civilisations. Il abrite son propre restaurant, le Quai 19 et son Bar, Le Pub du Vieux-Port.Une kitchenette est disponibles dans toutes les chambres. Les plus grandes suites sont équipées d'une cuisine complète avec four, cuisinière et réfrigérateur et d'un coin salon qui est doté d'un canapé et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible.Le matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner au restaurant le Quai 19. Le Pub du Vieux-Port, bar contemporain vous accueil avec des murs en pierre et vous offre une carte de snack en tout temps.La citadelle de Québec se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel Port-Royal. La rive du fleuve Saint-Laurent est accessible à seulement 1 pâté de maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Port-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Port-Royal Québec, Canada
Hotel Port-Royal Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.