“Endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Brossard, Canada
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cet hotel est super bien situé dans le vieux Québec. Nous y sommes allé pour le Carnaval de Qc soit du 3 au 5 fév 2012. Le tout est très vieillot mais pour se promener dans le vieux Qc c'est l'idéal. La damme qui nous accueille était bien sympathique. On a eu un très bon service. Ma petite fille a eu besoin de faire laver son habit de neige et on nous a permis de le faire. Seul hic, les murs sont minces!! On pouvait suivre la conversation dans la chambre d'à côté mais pour le reste c'était parfait. On y retournera sûrement un jour...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

En tant que nouveaux propriétaires (depuis décembre 2013) de l'hôtel Chateau Fleur de Lys, nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de l'avis que vous avez déposé sur Tripadvisor en 2012.

Concernant le problème d'insonorisation, nous avons effectivement noté que 2 chambres avaient une cloison mitoyenne particulèrement mince et qu'il était nécessaire de faire quelque chose rapidement, ceci est sur notre liste de travaux prioritaires, comme par exemple l'installation (actuellement en cours) d'un système d'alarme incendie, moderne, performant et répondant aux dernières normes en vigueur.

Par ailleurs nous voulons aussi profiter de l'occasion pour vous signaler que l'hotel subit actuellement une cure de jouvence et ce afin d'offrir à notre clientéle plus de confort (nouveaux linge de lit, serviette) et plus de services (Wifi gratuit dans toutes les chambres, petit déjeuner continental de qualité servi à l'hôtel, conciergerie, et d'ici l'été de nouvelles Tv a écrans plats)

Nous avons noté dans votre avis que vous reviendrez surement au Château Fleur de Lys, et si c'était le moment, en réservant sur Tripadvisor vous pouvez même bénéficier d'une offre avec petit-déjeuner offert.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Bien à vous,

La direction, Olivier

Vous connaissez Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Adresse: 15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL 2*
Au cœur du Vieux Québec, à l’angle du Jardin des Gouverneurs, face au Château Frontenac, à la Terrasse Dufferin et au Saint Laurent, Château Fleur de Lys – L’HÔTEL est situé dans une demeure victorienne datant de la deuxième moitié du XIX siècle. L’hôtel repris début 2014, se transforme pour proposer jour après jour plus de confort à ses hôtes : Toutes les chambres disposent désormais de nouvelles parures de lits (draps, couettes et housses de couettes aux normes 4 étoiles) et de linge de bain de qualité, du WIFI gratuit, d’un sèche-cheveux, et d’un système de sécurité incendie répondant aux dernières normes en vigueur. D’ici l’été 2014 toutes nos chambres seront équipées de TV à écran plat permettant de recevoir près de 40 chaines du câble. Grâce à sa localisation idéale, il est possible d’accéder depuis l’hôtel aux principaux centres d’intérêts de la ville à pied et pour la plupart d’entre-eux en quelques minutes à peine : Parlement du Québec, le centre des congrès, les Plaines d’Abraham et la Citadelle de Québec, l’hôtel est également proche des lieux de spectacles comme le Théâtre du Capitol, le théâtre de Québec. L’hôtel est dédié aux voyages et aux voyageurs désireux de passer un moment au centre de la ville, pour affaires ou pour le plaisir, mais au calme d’un jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Fleur De Lys - L'HOTEL Québec, Canada
Au Chateau Fleur De Lys Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.