“Dom é véro "Accueil chaleureux et super bien placé"” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Antony, France
“Dom é véro "Accueil chaleureux et super bien placé"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Romuald et Olivier vous acceuille chaleureusement dans ce charmand hotel très bien placé dans le vieux Quebec. La literie est impéccable et les croissants du petit-déj sont maison. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Visiteurs,

Votre avis résume à lui seul les raisons qui nous ont poussées à choisir, voici un an, le Château Fleur de Lys : Le charme et le potentiel du bâtiment, ainsi que sa localisation centrale dans le Vieux Québec, tout en étant à l'abri du tumulte régnant les rues touristiques de la vieille ville.

Vous remerciant chaleureusement pour votre avis,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A deux pas du château Frontenac, cet établissement permet de profiter pleinement du centre de Québec.
Le cadre est magnifique et la chambre offre tout le confort désiré. Service attentionné et discret et on resterai volontiers une nuit de plus rien que pour le petit déjeuner!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Jo B

Merci pour votre chaleureux avis sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par tous vos compliments et heureux que vous ayez apprécié le confort et le service de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Espérant que vous nous ferez le plaisir de revenir déguster nos croissants chauds,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le château fleur de lys est une demeure historique du vieux Québec merveilleusement placée et gérée par Romuald et Olivier avec le professionnalisme des hôtels de luxe mais avec la chaleur en plus. La literie est excellente et les chambres et salles de bain sont très propres. Le petit déjeuner est parfait pour un prix extrêmement abordable. Olivier nous a très bien informés sur les lieux à visiter et les meilleurs "restos"; grâce à ses précieux conseils notre séjour dans le vieux Québec a été un vrai moment de plaisir. Indéniablement la passion d'accueillir est là et Romuald nous l'a bien démontrée jusque dans les petits détails et la décoration, ce qui fait du château Fleur de Lys non pas le château de la belle au bois dormant mais bien un lieu de pur bonheur et de rêve pour un prix abordable. Désormais nous avons notre maison à Québec.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à ses surprises architecturales mais pour la vue c'est tout en haut que cela se p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Jean-Marie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel avec d'autres voyageurs sur Tripadvisor.com

Nous sommes fiers d'avoir su vous accueillir et heureux de lire que vous avez trouvé en notre hôtel votre adresse à Québec.

Maintenant que l'un de vos fils est étudiant à Montréal, nous espérons que vous nous ferez le plaisir avec votre épouse de nous visiter prochainement pour vous rendre compte de l'évolution de nos rénovations.

Bien à vous, et au plaisir de vous revoir,

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Superbe chambre spacieuse et calme avec vue sur le château Frontenac. Literie nordique confortable, petit déjeuner copieux et varié, accueil chaleureux d'Audrey et services sans faille. Bravo aux nouveaux propriétaires pour la déco. Bonne continuation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Sabine,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir choisi Le Château Fleur de Lys lors de votre dernier séjour à Québec, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre opinion au sujet de notre hôtel sur Tripadvisor.com.

Nous sommes tous très touchés par vos compliments ainsi que par vos encouragements, et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même des transformations de l'hôtel.

Romuald & Olivier
noyan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Mignone petite chambre très confortable dans un hôtel au beau décor pittoresque avec un personnel très accueillant et aussi un petit déjeuner savoureux a très bon prix. Bien situe dans le vieux Québec.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec salle de bain prive.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons que vous nous verez le plaisir d'une autre visite.

Concernant votre astuces au voyageurs, nous nous permettons juste de préciser que toutes nos chambres ont des salles de bains privées, mais 2 (sur 17), les chambres d'amis, ont leur salle de bain sur le palier. Ces chambres sont clairement identifiées et décrites sur tous les sites et permettent aux voyageurs qui souhaitent séjourner dans notre hôtel à un tout petit prix de pouvoir le faire.

Olivier & Romuald
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel idéalement placé dans le vieux Québec à parfaitement répondu à nos attentes.

Parfaitement tenu, avec un accueil à la hauteur nous y avons passé deux nuits délicieuses dans une literie qui nous gardait au lit le matin...

Bref que du bonheur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Eric,

Merci pour votre message, nous sommes heureux de vous avoir rendu heureux....et espérons que vous séjour dans la région de la Tuque s'est bien passé et que les vents étaient favorables!

Au plaisir de vous revoir dans la belle province sous la neige, car comme le dit le poéte, Mon Pays c'est l'hiver.

Bien à vous et nos meilleurs messages à toute votre famille si sympathique.

Olivier & Romuald.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit mais confortable hôtel idéalement situé pour une visite du vieux Québec. La disponibilité du personnel est sans faille, d'une grande gentillesse. Nous avons reçu de précieux conseils sur ce qu'il y avait à voir, à faire ou à visiter. Le confort de notre chambre était excellent et accompagné de très bons petits déjeuners pour un prix juste. Bravo!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement avec d'autres voyageurs utilisateurs de Tripadvisor.

Nous espérons que votre grand tour du Québec s'est passé comme vous le souhaitiez, et que vous nous ferez le plaisir d'une visite en hiver.

Bien à vous, et nos meilleurs messages à votre épouse,

Olivier & Romuald.

Vous connaissez Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Adresse: 15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL 2*
Au cœur du Vieux Québec, à l’angle du Jardin des Gouverneurs, face au Château Frontenac, à la Terrasse Dufferin et au Saint Laurent, Château Fleur de Lys – L’HÔTEL est situé dans une demeure victorienne datant de la deuxième moitié du XIX siècle. L’hôtel repris début 2014, se transforme pour proposer jour après jour plus de confort à ses hôtes : Toutes les chambres disposent désormais de nouvelles parures de lits (draps, couettes et housses de couettes aux normes 4 étoiles) et de linge de bain de qualité, du WIFI gratuit, d’un sèche-cheveux, et d’un système de sécurité incendie répondant aux dernières normes en vigueur. D’ici l’été 2014 toutes nos chambres seront équipées de TV à écran plat permettant de recevoir près de 40 chaines du câble. Grâce à sa localisation idéale, il est possible d’accéder depuis l’hôtel aux principaux centres d’intérêts de la ville à pied et pour la plupart d’entre-eux en quelques minutes à peine : Parlement du Québec, le centre des congrès, les Plaines d’Abraham et la Citadelle de Québec, l’hôtel est également proche des lieux de spectacles comme le Théâtre du Capitol, le théâtre de Québec. L’hôtel est dédié aux voyages et aux voyageurs désireux de passer un moment au centre de la ville, pour affaires ou pour le plaisir, mais au calme d’un jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Fleur De Lys - L'HOTEL Québec, Canada
Au Chateau Fleur De Lys Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.