“Lieu incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL a été ajouté à vos Favoris
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)   |
Offres Spéciales et Annonces
5% more on lowest rate
Classé n°17 sur 103 hôtels à Québec (ville)
saint etienne
“Lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement placé à quelques pas du Château Frontenac sans oublier son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO. Notre chambre la 19, au calme, avec un aperçu sur le Château est joliment décorée. L'élégante pièce servant au petit déjeuner avec son magnifique bow-window, nous a permis de déguster tous les matins avec vu sur le parc, viennoiseries, pain, charcuteries et fromages accompagnés de fruits frais, ananas, melon délicieux sans oublier les confitures, les ayourths, le jus de fruit le café ou le thé, tout cela pour une somme plus que raisonnable. N'oublions pas l'accueil chaleureux d'Olivier, de Romuald ainsi que d'Audrey. Leurs très bons conseils nous ont permis de ne rien rater tant en visites qu'en gastronomie. Très attentifs et proches de leurs clients, ils ne sont pas avares de leur temps et toujours près à échanger afin de mieux nous connaître. Nous y reviendrons, c'est sûr et nous vous conseillons fortement d'y aller.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation idéale à 2 pas du château Frontenac dans le vieux Québec. Les lits sont très confortables, la chambre meublée avec goût et le petit déjeuner très copieux. Le personnel et les propriétaires sont très chaleureux et serviables. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Catherine,

Tout d'abord laissez-nous vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Québec City.

Merci aussi d'avoir posté sur Tripadvisor un chaleureux avis concernant notre hôtel, toute l'équipe y a été sensible. Tout en étant heureux d'avoir rendu votre séjour inoubliable et nous espérons quand même que vous viendrez d'ici quelques temps rafraichir vos souvenirs sur notre belle ville, notre beau pays et notre bel hôtel.

Olivier & Romuald
Authon-la-Plaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé dans centre de Québec, belle demeure en rénovation avec déjà de très belles réussites, personnel attentionné et très gentil. Petit déjeuner excellent. Je recommande vivement cet Hôtel car il a, en plus, un bon rapport qualité/ prix. Les chambres sont propres, décorées avec beaucoup de goût et la literie, très confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Justine,

Merci pour tous ces compliments, ils nous vont droit au cœur.

Et oui le Château Fleur de Lys est en pleine cure de jouvence, après un été un peu plus calme au niveau des travaux afin de préserver la tranquillité de nos hôtes, le rythme de ceux-ci va de nouveau s'accélérer dès cet automne. De belles surprises sont à la clé.

N'hésitez pas à venir nous revoir pour vous rendre compte vous-même de ces évolutions,

Bien à vous

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres bien situé ( à 1 minute du centre ville), et un tres bon rapport qualité prix. Il y a un parking à 100 metres et pas cher, ce qui est tres pratique avec les sacs et valises qu'il faut transporter.
Aucune gene niveau bruit car c'est une rue calme.
Pour la chambre tout est propre , rien à redire.

Les proprietaires sont tres gentils et n'hesiterons pas à vous conseiller si besoin.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Kickass21,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion au sujet de notre hôtel avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

A vous lire nous avons réussi notre mission d'accueil et ce à un prix satisfaisant, et nous en sommes très heureux. Grâce à son architecture notre hôtel nous permet d'offrir différents types de chambres ce qui nous permet d'avoir une gamme de prix étendue qui répond aux attentes et possibilités de tous les types de voyageurs. Ceci étant, toutes nos chambres, et ce quel qu'en soit son tarif, sont équipées du même linge de lit, de TV a écran plat, d'air climatisé.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé dans le Vieux Québec (à deux pas du Château Frontenac), très bon rapport qualité-prix (chambre très propre, au calme, literie confortable). Le petit déjeuner aussi était juste ce qu'il nous fallait (bonne qualité des produits proposés sur le buffet + pâtisseries chaudes le matin, tout était très bon pour un prix imbattable) Un très grand merci à Olivier, Romuald et Audrey (ainsi que tous les autres employés que nous avons pu croiser, toujours souriants) qui nous ont accueilli chaleureusement et nous ont donné de très bons renseignements sur la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Gabrielle, Cher Scott,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour vos remerciements, nous sommes très touchés et ne manquerons pas de les transmettre à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et vous souhaitons une bonne installation au Québec.

Au plaisir d'une prochaine visite,

Bien à Vous,

Lissieu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

sa situation près du chateau frontenac et surtout la gentillesse et la serviabilité du personnel et de son gérant, la propreté et la grandeur de la chambre
un parking payant est à proximité
il est dommage que l'on ne soit pas resté une nuit de plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Olivier D, Propriétaire de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Merci pour votre chaleureux avis sur Tripadvisor, l'ensemble de l'équipe y a été très sensible.

A vous lire vous regrettez de n'avoir passé qu'une nuit chez nous, alors nous ne voyons qu'une seule chose à faire, revenir passer un moment à Québec et au Château Fleur de Lys. Pourquoi pas en hiver?
Certes il fait froid en hiver ici, mais la ville et la nature environnante sont si belles que vous trouverez finalement le froid très soutenable, et la chaleur légendaire des québecois finira de vous le faire oublier.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Olivier & Romuald.
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Compromis réussi, résultat d'une rénovation qui doit encore continuer.
Bel hôtel historique, ambiance.
Chambre fonctionnelle, tarif éco donc sdb sur le palier.
Petit déjeuner copieux (mais confort améliorable).
Accueil et service très chaleureux (bagages, parapluies, ...)

Astuce pour la chambre : la chambre eco est une aubaine à saisir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Françoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, concis et précis.

Nous sourions en répondons à votre avis, en pensant à l'avis désastreux auquel nous avons répondu ce matin. D'un côté vous, qui trouvez nos deux petites chambre d'amis très intéressantes pour leur prix et d'un autre coté un client qui a choisi le même type de chambre au même prix et avec le même descriptif mais qui s'attendait à être logé en suite.

Au moment du rachat de l’hôtel, nous avons beaucoup hésité à conserver ces deux petites chambres avec salle de bains privatives a l'extérieur. Finalement nous avons décidé de les garder, et nous avons bien fait car de toutes nos chambres se sont les plus louées et la plupart des gens qui y résident les trouvent confortables et d'un excellent rapport qualité prix.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous montrer la suite de nos rénovations,

Olivier & Romuald (propriétaires)

Vous connaissez Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL

Adresse : 15, avenue Sainte-Genevieve, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Chateau Fleur de Lys)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°13 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°22 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL 2*
Au cœur du Vieux Québec, à l’angle du Jardin des Gouverneurs, face au Château Frontenac, à la Terrasse Dufferin et au Saint Laurent, Château Fleur de Lys – L’HÔTEL est situé dans une demeure victorienne datant de la deuxième moitié du XIX siècle. L’hôtel repris début 2014, se transforme pour proposer jour après jour plus de confort à ses hôtes : Toutes les chambres disposent désormais de nouvelles parures de lits (draps, couettes et housses de couettes aux normes 4 étoiles) et de linge de bain de qualité, du WIFI gratuit, d’un sèche-cheveux, et d’un système de sécurité incendie répondant aux dernières normes en vigueur. D’ici l’été 2014 toutes nos chambres seront équipées de TV à écran plat permettant de recevoir près de 40 chaines du câble. Grâce à sa localisation idéale, il est possible d’accéder depuis l’hôtel aux principaux centres d’intérêts de la ville à pied et pour la plupart d’entre-eux en quelques minutes à peine : Parlement du Québec, le centre des congrès, les Plaines d’Abraham et la Citadelle de Québec, l’hôtel est également proche des lieux de spectacles comme le Théâtre du Capitol, le théâtre de Québec. L’hôtel est dédié aux voyages et aux voyageurs désireux de passer un moment au centre de la ville, pour affaires ou pour le plaisir, mais au calme d’un jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Fleur De Lys - L'HOTEL Québec, Canada
Au Chateau Fleur De Lys Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.