“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Bistro du Cap

Cafe Bistro du Cap
67, rue du Sault-Au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y9, Canada (Downtown Quebec City)
418 692 1326
Classé n° 25 sur 1 176 restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La cuisine était excellente! Le service est très agréable et l'ambiance est intime et chaleureuse! Testez la bavette de boeuf, c'est délicieux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Petit restaurant intimiste et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Dîner à 2 hier soir, menu table d'hôte, les entrées et plats étaient excellents. (viande chaude ET saignante). Desserts étaient très bons. Bon rapport qualité / prix.
Personnel sympathique et agréable.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Petit bistro très respectable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La nourriture était excellente. Le service parfait mais la propriétaire ne souriait pas facilement et elle semblait un peu difficile. Mais bon, les résultats sont excellents. Tout petit bistro avec terrasse extérieure l'été et quelques tables à l'intérieur. Voisin de l'Échaudée. Serviable et sympathique

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“UN VRAI DÉLICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avec mon épouse, nous souhaitions manger santé et de bonne qualité.
Nous avons été accueilli dans ce petit bistro trés intime de la rue Sault-Au-Matelot.
C'était le midi et nous avons eu la chance d,avoir un belle table ombragée en terrasse, j,ai pris du doré et mon épouse une crêpe ; la cuisson du poisson était parfaite et gouteuse accompagnée d'une trés bonne purée maison et de petits légumes ; de son coté, mon épouse à eu une crêpe bien garni et également trés bonne.
Pour clore le tout un crumble rhubarbe trés raffraichissant par ce beau temps de début juillet.
Les prix sont trés abordables compte tenu de la qualité de la nourriture, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Bon mais cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Café est charmant et le personnel est courtois et serviable. Le menu est assez simple mais au goût du jour. Les prix sont un peu chers. Pour deux entrées chacun, un demi litre de vin et un dessert partagé, ca nous a couté 120 $ avec pourboire. Une table un peu chère pour une soirée sans fla fla !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bistro du Cap ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Bistro du Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Bistro du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.