“Cool, une piscine !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Classique

Le Classique
Le Classique
Le Classique a été ajouté à vos Favoris
640 rue St-Jean, Québec (ville), Québec G1R 4W9, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Sherbrooke, Canada
“Cool, une piscine !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super chambre avec balcon privé, piscine intérieur, lecteur DVD pour les couche-tard. Les seuls hyk, l'humidité de la salle de bain causer par la douche est simplement effroyable et le minibar était tout simplement .. vide !! Anecdote rigolote, le saufteur de la piscine regardais son ordi non-stop... mais quand 4 jeune fille de 16 a 18 ans, assez jolie, on fait leur apparition... fini l'ordi, on zieutte ailleur !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

j'y vais à tous les ans à la mi-juillet et cette année j'était au 10ème et j'y suis aller pour la fin de semaine du 22 au 25 juillet 2011 et ils ont changé l'allure des chambres c'est rénové de A à Z. C'est vraiment mieux que les années passé. Ils ont refait les salles de bain , les douches et ils ont installé du plancher flottant à la grandeur. C'est vraiment très beau et propre aussi.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

belles chambres, bon service, bon prix, très bien situé à l'entrée de la ville de Québec, excellent restaurant à côté, stationnement gratuit et sous-terrain.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Classique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Classique

Adresse: 640 rue St-Jean, Québec (ville), Québec G1R 4W9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Le Classique Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Classique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.