“AGRÉABLE SURPRISE” 4 5 étoiles

CHEZ GRECO
2960, Boulevard Laurier | Local 9, Québec (ville), Québec G1V 4S1, Canada
4186520319
Site Web
Classé n° 361 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“AGRÉABLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Jeudi le 26 sept. à notre retour de Rimouski vers Montréal,nous avions une réservation pour 18h00.À notre arrivée,il y avait déjà beaucoup de clients à la porte du resto. Comme on revenait à Montréal après le souper,on espérait que notre réservation soit respectée.Effectivement,on nous attendait et il n'y a eu aucun délai.Nos "Surf&Turf" étaient succulents et le service poli et courtois,même que le gérant est venu nous voir à deux occasions durant le repas pour s'enquérir si tout était à notre satisfaction.Avec 250 places,il est normal que le bruit ambiant soit élevé.Cependant,le local moderne et très propre,la qualité et la quantité de la nourriture,les spéciaux intéressants et le personnel compétent et courtois nous font oublier le bruit et apprécier notre repas...On reviendra sûrement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“QUAND LE SUCCÈS VOUS MONTE À LA TÊTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions une réservation pour 18 h depuis quelques jours, mais hier après-midi nous avons demandé de la retarder pour 18h30, ce qui nous fut refusé. Hier soir le 26, je précise que la circulation à québec était vraiment bordélique. Bref, mon épouse et ma fille se pointent pour 18h au resto et ouvrent leur bouteille de champagne car nous fêtions un anniversaire de mariage (un crémant d'Alsace) et prennent un petit verre en m'attendant moi et mon autre fille. Comme je travaille dans le transport adapté et compte tenu de l'état de la circulation, nous sommes arrivés à 18h30. À ma grande surprise, mon épouse et ma fille étaient dehors avec la bouteille de champagne ouverte!!! et elles m'annoncent qu'elles se sont faites mettres à la porte du resto sous prétexte qu'il y avait beaucoup de clients qui attendaient... Il va s'en dire que je suis entré dans le resto pour invectiver ce je croît être le proprio, devant tous les autres clients. Je lui fait part que nous fêtions un anniversaire de mariage et que mon retard était attribuable à l'état de la circulation. Ce dernier ne s'est pas montré pour le moins du monde mal à l'aise (arborant même un air de je m'en foutisme) et qui plus est m'annonce d'un ton arrogant que c'est de la responsabilité du client de se pointer à l'heure et que ce qui nous arrive est de notre faute. Quelle méprise??? quel manque de respect... quel manque de savoir-vivre... de la part de ce grossier personnage... Il va s'en dire que plus jamais je ne retournerai dans cet endroit et que j'en informerai toutes mes connaissances afin que Chez Greco aient un peu moins de clientelle... ceci ramènera peut-être le propriétaire à être plus poli et à apprécier sa clientelle.

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un super beau nouveau décor et une ambiance agréable. La nourriture est super bonne et les portions sont très généreuse. Je vais y retourner c'est sur !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Donnacona
“Excellent Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tres beau resto depuis leur déménagement la cuisine toujours égale a elle meme très bon .Grosse assiette bien varié .Dans mon cas c est le resto qui me sert le filet mignon exactement comme je l aime .Le seul point négatif c est un resto un peu bruyant pour la personne qui desire un souper d amoureux très relaxe c est peut être un peu moins adapter

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Varennes, Quebec, Canada
“Plus qu'honnête comme cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon épouse et moi y avons mangé mercredi soir dernier. La nourriture était excellente, abondante et elle se démarque des Casa Grecque et autres du même genre par des saveurs grecques différentes. L'endroit est propre et moderne, le stationnement suffisant et le propriétaire accueillant. On y retournera !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CHEZ GRECO ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez CHEZ GRECO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ GRECO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.