“A éviter si possible...” 2 5 étoiles
Avis sur La Belle Planete Downtown Quebec Hostel

La Belle Planete Downtown Quebec Hostel
La Belle Planete Downtown Quebec Hostel a été ajouté à vos Favoris
La Belle Planete Downtown Quebec Hostel
386 Rue du Pont, Québec (ville), Québec G1K 6M7, Canada (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“A éviter si possible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Relativement proche du centre ville, à 10 minutes à pied. Internet fonctionne correctement. Mais quelques points négatifs : chambre beaucoup trop petites, lits superposés sans échelles pour y monter, manque réel de propreté, une douche pour tout l'étage, le personnel de l'auberge pas très responsable, une seule table et deux chaises dans la cuisine... Bref, assez décevant. J'ai changé pour la Hostelling International le deuxième jour...!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous étions de passage avec des amis pour un week-end à Québec. Le prix est attractif, mais on comprend pourquoi.

Nous avions une chambre au 1er étage, au dessus de ce qui ressemblait au restaurant du propriétaire. Les chambres n'étaient pas propres, les draps; sales... Partout, il était écrit de nettoyer derrière notre passage. On se demandait si le tout était nettoyer de temps en temps...

La meilleure partie de tout ça: le staff du propriétaire qui décide de jouer de la musique très très fort, dans la pièce en dessous de la notre; malgré nos différentes remarques; l'effort de baisser la musique était très timide...

Seul point positif; le prix, pour le reste, passez votre chemin!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Richardais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

pire que tout, literie mauvaise, rue bruyante, gerant stressé et stressant, interdiction de cuisiner librement, pire qu un internat. obligation detre dehors a 10h sans quoi il faut payer un supplement de 10e.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les tarifs sur les prospectus sont faux. Il est inscrit a partir de 20$, nous avons paye 33.33$ par personne (les décimales sont importantes apparemment) alors que c'était hors saison. La propreté et la qualité de la literie est très mauvaise. Et pour finir, on se fait mettre a la porte comme des malpropres ! Le matin du départ un mec arrive et te fait comprendre de manière plutôt virulente que le check-out est a 10H et qu'il est 10H15 donc il faut partir sinon tu payes 10$ de pénalité par heure. Biensûr, on ne peut pas laisser ses bagages dans un coin. Bref, tu payes, tu dors et tu dégages ! Mauvais esprit ! N'y aller surtout pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Belle Planete Downtown Quebec Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Planete Downtown Quebec Hostel

Adresse: 386 Rue du Pont, Québec (ville), Québec G1K 6M7, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 21 sur 24 hébergements spéciaux à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Planete Downtown Quebec Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Planete Downtown Quebec Hostel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Planete Downtown Quebec Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.