“Accueil chaleureuse et déjeuner fantastique!” 5 5 étoiles

Gite Un Air D'ete a été ajouté à vos Favoris
Gite Un Air D'ete
8988, boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G0A 1N0, Canada   |
Montréal, Canada
“Accueil chaleureuse et déjeuner fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Cet été mon conjoint et moi sommes allés au gîte un air d'été et nous avons beaucoup apprécié l'accueil de ce charmant couple. Ils sont gentils, prévenants. Ils s'assurent que notre séjour sera parfait. Je ne peux que dire WOW! pour le déjeuner. Succulent, gastronomique, parfait quoi!
Danny

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passez deux nuits dans ce gîte avec nos deux petites filles de 4 ans et 10 mois le couple qui s'en occupe est formidable. Les déjeuners sont juste grandiose y'a pas d'autre mots l'emplacement c'est le rêve avec la piscine le Spa et une vue magnifique sur le st- laurent et l'île d'Orléans. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir une jolie place de jeux extérieure et une intérieur pour nos enfants avec tous ce qu'il faut pour accueillir des enfants en bas âges ( jeux,chaise haute lit pliable ) nous avons également eu le plaisir de nous retrouver la bas avec d'autre clients très sympa si je pouvais y retourner je partirai maintenant et le prix et plus que correct il y a également tout ce qu'il faut pour ce faire a manger et mettre ses courses ( frigo congélateurs grill lave vaisselle et tout et tout donc même si je cherchais je ne trouverais aucun points négatifs même ma petite de 4 ans voudrais y retourner

• Séjour du juin 2014
Terrebonnce, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Dans la très belle région de Québec, tout près de Ste-Anne de Beaupré, ce gîte est vraiment à découvrir. Les propriétaires ainsi que leur personnel sont très acceuillant et sympatique.
L'endroit est très propre. Les déjeuners copieux et excellents, préparés avec amour !
Un grand avantage est l'accès à plusieurs commodités: piscine creusée, spa, emplacement et vue sur le fleuve, salle familiale au sous-sol, cuisine complète intérieure et extérieure, BBQ. On peut donc y préparer ses repas, sans avoir l'impression de déranger les habitants.
Vraiment Lynda et Claude font tout ce qui est possible pour nous faire sentir chez nous dans un décor vraiment enchanteur.
MERCI, Lynda et Claude pour votre acceuil chaleureux. On va se revoir c'est certain...
Louise J

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un endroit magnifique et confortable. Ou notre chien était le bienvenue mais sans laisse ni cage. Les déjeuners sont extraordinaires! Seul point négatif il y a eu un party de famille donc on ne se sentait pas a laisse de profiter de a la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Moi et ma copine on cherchais une place ou dormir et on est tomber sur ce merveilleux petit couple vraiment trop gentil et aimable .. cetais ma premiere fois dans un gite et on fesais deja parti de la famille .. vraiment tres belle place 5 chambre en tout je crois avec une cuisine et salon au sous sol pour nos autre possibilite de dejeuner et je vous le dis ... sest les MEILLEUR DEJEUNER que j avais manger depuis tres longtemps.. acces au spa et piscine dehors en tout temps avec un foyer dehors .. Y sont vraiment trop gentil et meme en revenant de notre trippe a charlevoix on a decider de retourner la pour conclure nos vacance... tres bon rapport qualite prix on se sens comme chez nous... merci beaucoup...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout y était PARFAIT!!!....Nos hôtes accueillants & discrets, chambres IMPECCABLES, lits SUPER confortables et les déjeuners.....FABULEUX!. Accommodements FANTASTIQUES pour résider avec votre 4 pattes qui vous mettent à l'aise!!! Cuisinette toute équipée vous rendant autonome & évitant d'avoir à sortir. Salon tout vitré avec vue imprenable sur le fleuve & la piscine. Un coup de cœur ASSURÉ...... à y retourner!
Les Turpins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtes très charmants, chambre confortable, propre... Petits-déjeuners délicieux!!
Et un super spa pour se détendre! Le cadre est enchanteur près du St Laurent!
À quelques minutes de Québec en voiture!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 237 avis
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 588 avis
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 104 à Québec (ville)
Gite Confort
N° 2 sur 125 à Québec (ville)
Maizerets
Auberge Amerik
Auberge Amerik
N° 22 sur 125 à Québec (ville)

Vous connaissez Gite Un Air D'ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Un Air D'ete

Adresse: 8988, boulevard Ste-Anne, Québec (ville), Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 18 sur 125 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Un Air D'ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Un Air D'Ete Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Un Air D'ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.