“fin de semaine relax” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Centre-Ville

B&B Centre-Ville
B&B Centre-Ville
B&B Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
257 Rue St-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P4, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°97 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Mascouche, Canada
“fin de semaine relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons eu la plus grande chambre de ce B&B très sympa, autant l'acceuil, la propreté des chambres, le côté rustique typiquement Vieux Québec nous a fait passer une belle fin de semaine, le petit déjeuner est très bon, de l'assiette santé aux gaufres et crêpes. La chambre est grande, propre, le lit comfortable. Le personnel est acceuillant et chaleureux. Près du Capitole à pied ainsi que la rue St-Jean où il y a quantité de bon resto ! Nous étions à une vingtaine de minutes à pieds du vieux Québec alors le B&B était très bien situé. Si nous en avons l'occasion, j'y retournerai avec grand plaisir car notre fin de semaine fut agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez B&B Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Centre-Ville

Adresse : 257 Rue St-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°97 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
B&B Centre-Ville Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.