“Bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patriarche

Le Patriarche
17 Saint Stanislas, Québec (ville), Québec G1R 2G7, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-5488
Site Web
Classé n° 12 sur 1 174 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française, italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bon resto avec possibilité d'amélioration, assiette pour le potage si froide que le potage est devenu instantanément moins que tiède.
Les autres plats étaient bien.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 88 %
Québec, Canada
“Délicieux mais vraiment très très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait l'expérience de ce restaurant durant la période des fêtes. Le repas était délicieux bien que les portions auraient pu être plus généreuses. Le service était attentionné mais nous avons attendu parfois plus d'une demie-heure entre la soupe et l'entrée. Pourtant il y a eu un grand empressement pour nous présenter le menu et prendre la commande. Nous avions pas encore reçu l'apéro ni même nos verres d'eau que les menus ont été présentés.....j'ai trouvé cela particulier venant d'un établissement 5 diamants. Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation ou un "sur-booking" des réservations mais l'équipe de salle semblait débordée et devait renouveler plusieurs tables ce qui n'est pas normal. Ils devraient s'en tenir qu'à un seul service. Nos voisins n'avaient même pas quittés le restaurant que leur table s'est vue redressée en quelques secondes pour des clients qui ont attendu plus de trente minutes avant d'avoir celle-ci. En résumé : plats en trilogie délicieux, attente très voir trop longue entre les plats, service acceptable malgré les circonstances. Dommage car je réfléchirai deux fois avant d'y retourner ou de le recommander.

Visité en décembre 2013
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avions beaucoup entendu parler dernièrement de cette table surtout depuis l'obtention de leur 5 diamants. Mon mari et moi accompagnés d'un couple d'amis sommes allés manger et ce fut une expérience surprenante voir mémorable!!! L'accueil, professionnel, souriant et chaleureux nous a tout de suite fait sentir chez-nous. Personnel exclusivement féminin et ô combien compétent! Le foie gras est renversant..... J'en salive encore.... Tout est servi en trilogie, tout est savoureux et extrêmement bien exécuté.
Sincèrement, nous avons voyagé partout dans le monde, nous avons fait des macarons Michelin et laissez-moi vous dire que cette expérience est à la hauteur de leur renommée. Nous avons beaucoup apprécié les explications détaillées de notre serveuse, sa passion se lisait dans ses yeux et tout se confirmait dans l'assiette. Félicitations au chef et à toute l'équipe qui mérite largement cette mention 5 diamants! Chapeau!!! Nous y retournerons et conseillerons à nos amis sans hésitations!!!!

Visité en octobre 2013
“WOW !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil super ... Nourriture extra ... Une des plus belles exp��riences culinaires !!! Vous devez essayer absolument ce restaurant !!

Fr��d��ric - Trilogie

“Très pointu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Recommandé par notre hotel, cette adresse ne nous a pas déçus. Situé dans une vieille maison de pierre, la salle est un peu sombre , et les tables petites. Mais la cuisine est remarquable. Cette politique de trilogie est vraiment inventive. Nous avons essayé les pétoncles en entrée, et la trilogie chocolat . Bordeaux et champagne au choix, une charmante hôtesse qui nous a très bien conseillés, ce restaurant se classe, pour nous , à la deuxieme place à Québec. Excellent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patriarche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Patriarche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patriarche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.