“Bonne adresse pour visiter le Vieux Québec” 4 5 étoiles
Avis sur B & B Saint-Louis

B & B Saint-Louis a été ajouté à vos Favoris
B & B Saint-Louis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   82, Rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z5, Canada   |
Classé n°47 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Porrentruy
“Bonne adresse pour visiter le Vieux Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Gîte situé dans une maison ancienne du Vieux Québec sur 3 étages (escaliers raides, pas d'ascenceur). Excellente situation pour visiter à pied la plupart des sites historiques de Québec. Pas de place de parc à disposition. Le bâtiment est ancien et l'entretien laisse à désirer (vitre cassée à une fenêtre de notre chambre "réparée" avec du ruban adhésif). Isolation phonique médiocre. Excellents petits déjeuners fait "maison", préparés, servis et... commentés par la propriétaire, personne d'origine tunisienne très volubile, mais sympathique et chaleureuse. Rapport qualité/prix correct, sans plus. L'adresse vaut surtout par son excellente situation et la quaité des petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Points positifs:

- une adresse situee en plein coeur du vieux Quebec. Le Chateau Frontenac est a 4 minutes, les plaines d Abraham a 2 minutes, le Petit-Champlain a 5 minutes, bref tout se fait a pied ce qui est ideal pour un touriste
- l´acceuil chaleureux des proprietaires: nous sommes restés 1h30 à table au petit-déjeuner tant nous avons discuté ensemble!
- le petit-déjeuner: tout est fait maison par la propriétaire, c'est délicieux et rassasiant

Points négatifs:
- il n y a pas de parking; nous avons donc opté pour un parking payant pour 14 dollars les 24h.
- un peu bruyant: comme dans beaucoup d'endroits au Québec, l'isolation sonore laisse á désirer, on entend les voisins de chambres, les voitures et les caléches dehors...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Des vacances réussies commenncent par un hébergement agréable. Et bien avec le B&B Saint Louis, vous ne vous tromperez pas !
Un accueil chaleureux. Des chambres confortables. Des hôtes aux petits soins. Et que dire des petits déjeuners.... Juste sublimes : différents chaque jour, 100% faits maison... Un délice pour bien commencer ses journées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Maintenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon rapport qualité / prix. Situé à deux pas du château Frontenac. Une literie confortable. Des petits déjeuners frais, de grande qualité et différents chaque jour. Des conseils avisés. Un accueil chaleureux de la part de Mme Balti et de son mari ! Pour sûr, vous ne trouverez pas mieux pour passer un très bon séjour à Québec...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Coaticook
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons couchée 2 nuits au gîte St-Louis, ce qui a agrémenté notre séjour à Québec.
L'accuei chaleureux comme chez la famille.
La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Les petits déjeuners faits maison sont copieux et différents chaque matin, servis avec gentillesse, ont débuté nos belles journées.
Nous y retournerons.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

La chambre n'était pas très propre, la salle de bain commune était sale et il y avait des débris qui jonchaient le sol... Durant les trois jours, personne n'a fait les lits ou a vider les poubelles...

Le petit déjeuner était correct, mais sans plus. Nous ne le recommandons pas, car il y a tant de beaux petits B&B à Québec, que vous pourrez facilement trouver mieux

• Séjour du août 2009

Vous connaissez B & B Saint-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Saint-Louis

Adresse: 82, Rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°47 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B & B Saint-Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Saint-Louis Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Saint-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.