“Super B&B” 5 5 étoiles
Avis sur B & B Saint-Louis

B & B Saint-Louis a été ajouté à vos Favoris
B & B Saint-Louis
82, Rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z5, Canada   |
Classé n°40 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
xxx
“Super B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le B&B est un monument historique situé dans le vieux Québec. Toute la visite de la ville peut se faire à pied à partir de là.
B&B très confortable (malgrè son âge). Le mieux ? un accueil absoluement chaleureux de la part de Nadia et de son mari, qui se sont mis en quatre pour nous aider, nous donner des conseils de visite, et nous faire de somptueux petits déjeuners le matin !
N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné en sept dans ce B&B, nous étions 4 femmes et avons été choyées, tout nous a été facilité depuis l' arrivée jusqu' au départ de l' avion, endroit de réve en plein coeur de Québec, tenu par un couple charmant et plein d' humour, discussions brillantes avec leur fille, pdj somptueux, une convivialité généreuse, on se retrouve comme à la maison, des chambres donnant sur le jardin très agréable, salle de bains avec baignoire ce qui est rare au Canada avec une douchette, pas besoin de se mouiller toute la tête quand on prend une douche, ça c' est très appréciable pour nous les français et rarissime chez nos compatriotes canadiens, nous regardons nos photos avec nos hôtes avec l' envie de revenir, merci au B&B St louis , lieu à conseiller à tous les amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

gite situé dans une ancienne maison du vieux Québec,tenu par d'adorables et chaleureux proprietaires.excellente situation pour visiter Québec a pied,des petits déjeuners exquis et variés,tout fait maison et préparé avec amour par Salhoua,nous y avons passé plusieurs nuits.une tres bonne adresse que l'on recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Gîte situé dans une maison ancienne du Vieux Québec sur 3 étages (escaliers raides, pas d'ascenceur). Excellente situation pour visiter à pied la plupart des sites historiques de Québec. Pas de place de parc à disposition. Le bâtiment est ancien et l'entretien laisse à désirer (vitre cassée à une fenêtre de notre chambre "réparée" avec du ruban adhésif). Isolation phonique médiocre. Excellents petits déjeuners fait "maison", préparés, servis et... commentés par la propriétaire, personne d'origine tunisienne très volubile, mais sympathique et chaleureuse. Rapport qualité/prix correct, sans plus. L'adresse vaut surtout par son excellente situation et la quaité des petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Points positifs:

- une adresse situee en plein coeur du vieux Quebec. Le Chateau Frontenac est a 4 minutes, les plaines d Abraham a 2 minutes, le Petit-Champlain a 5 minutes, bref tout se fait a pied ce qui est ideal pour un touriste
- l´acceuil chaleureux des proprietaires: nous sommes restés 1h30 à table au petit-déjeuner tant nous avons discuté ensemble!
- le petit-déjeuner: tout est fait maison par la propriétaire, c'est délicieux et rassasiant

Points négatifs:
- il n y a pas de parking; nous avons donc opté pour un parking payant pour 14 dollars les 24h.
- un peu bruyant: comme dans beaucoup d'endroits au Québec, l'isolation sonore laisse á désirer, on entend les voisins de chambres, les voitures et les caléches dehors...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Des vacances réussies commenncent par un hébergement agréable. Et bien avec le B&B Saint Louis, vous ne vous tromperez pas !
Un accueil chaleureux. Des chambres confortables. Des hôtes aux petits soins. Et que dire des petits déjeuners.... Juste sublimes : différents chaque jour, 100% faits maison... Un délice pour bien commencer ses journées !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Maintenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon rapport qualité / prix. Situé à deux pas du château Frontenac. Une literie confortable. Des petits déjeuners frais, de grande qualité et différents chaque jour. Des conseils avisés. Un accueil chaleureux de la part de Mme Balti et de son mari ! Pour sûr, vous ne trouverez pas mieux pour passer un très bon séjour à Québec...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B & B Saint-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Saint-Louis

Adresse : 82, Rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°40 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Saint-Louis Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Saint-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.