“Accueillant et chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie-Claire

Chez Marie-Claire a été ajouté à vos Favoris
Chez Marie-Claire
62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
Aix-en-Provence, France
“Accueillant et chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes arrivés mi-mars, malgres le froid nous avons reçu un accueil très chaleureux d'Anaïs. Nous avons été agréablement supris par ce bed and breakfast, très bien situé dans le vieux Québec. Le prix de la chambre inclus le stationnement ce qui n'est pas du tout négligeable. Les chambres sont propres et spacieuses, et les petits déjeuner excellent et copieux !
C'est un endroit où il fait bon vivre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons été enchanté de notre séjour de 3 nuits. Tout est très propre. Décoration soignée. Endroit calme. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très satisfaisant et la literie est très bonne. Le jeune couple Elise et Olivier est très sympathique, discret et efficace; le petit déjeuner varié est très bon. La demeure, bien située, permet de tout visiter à pied.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous nous attendions à autre chose! C'est vraiment très vieillot, notre chambre n'avait même pas de penderie, hormis une tringle coincée entre 2 pans de murs, et quelques cintres de pressing tout déformés! La salle de douche lugubre et minuscule, avec un ventilation très bruyante. En revanche l'accueil est bon et le parking gratuit très appréciable. Les petits déjeuners sont copieux mais nous en avons eu de beaucoup plus raffinés pendant notre voyage dans la même catégorie de logement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions trouvé l'adresse dans le petit futé.Nous avons apprécié l'accueil de notre hôtesse ;simple,discrète et efficace.Un endroit confortable non loin du centre historique.Un très bon souvenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Mon mari et moi-même avons passé au total 6 nuits dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Située au coeur du Vieux-Québec, la maison offre la possibilité de poser la voiture et de tout faire à pieds, d'autant que le parking est compris (appréciable sur la ville car les stationnements sont très chers...) La propreté est impeccable, les petits-déjeuners sont délicieux et copieux (les meilleurs de tout notre séjour de 3 semaines), et pour couronner le tout, Elise et Olivier sont très sympathiques.
Attention tout de même, cet endroit n'est pas à la portée de toutes les bourses, tout cela se paie... et uniquement en cash ! Pas de carte bleue ! Ce qui, pour un établissement affichant des prix élevés, et accueillant un grand nombre de touristes chaque jour, est assez peu acceptable ! (dans le reste du pays, de tout-petits B&B en pleine campagne ont un appareil à carte bleue). Attention donc à vos limites de retrait en liquide. Mais globalement, tout est très cher sur le Vieux-Québec (les restaurants par exemple). A titre de comparaison, nous avons séjourné en plein centre de Montréal dans un B&B offrant des prestations supérieures et moins cher. Donc, prévoyez votre budget !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans ce B&B pendant le festival début Juillet et on ne le regrette pas. Un accueil très sympathique, des chambres spacieuses, propreté et calme. Merci à Elise pour ses petits déjeuners copieux. Un couple Belge fort sympathique prêt à nous aider et nous conseiller comme allez manger chez Victor, resto éloigné mais super.
Le must c'est que l'on est dans le centre donc tout proche des restos et des animations. Je vous conseille d'y aller pendant le festival, c'est de la musique et des spectacles à tous les coins de rue. QUEBEC est vraiment une ville agréable où il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres encore que l'on s'est si bien senti chez "Marie-Claire":
- idéalement placé dans le vieux Québec
- maison avec beaucoup de charme et un parking, ce qui est loin d'être négligeable
- grande chambre confortable et calme
- équipe accueillante, sympathique, disponible avec le sourire!
- Élise est un très bon guide pour les activités touristiques et culinaires
Merci à Élise, Pascal et Olivier, une équipe de choc qui assure les services diurnes et ... nocturnes! On se reverra...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Marie-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie-Claire

Adresse: 62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
N° 28 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Marie-Claire
Chez Marie-Claire Québec, Canada
Chez Marie-Claire Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.