“Une âme dans la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie-Claire

Chez Marie-Claire a été ajouté à vos Favoris
Chez Marie-Claire
62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
“Une âme dans la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Magnifique gite, à l'accueil plus qu'attentif.
Une vieille demeure aux volumes spacieux et vivants
Les chambres sont confortables et ont à la fois le cachet de la ville et une certaine modernité.
Petit déjeuner délicieux, Wifi, emplacement pour une voiture. Un coup de coeur que l'on a envie de retrouver.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables et ont une âme. En ce moment, choisir une chambre dont la sall...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil d'Anais. Très jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié. En plein vieux Québec et au calme. Et de bons conseils pour les sorties et restaurants. Avec un stationnement, du coup tout peut se faire à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le B&B est vraiment très bien situé pour visiter Quebec. L'acceuil est formidable et les petits déjeuners fantastiques. La chambre était spacieuse et vraiment au calme.
Le gite permet de visiter Quebec à pieds et c'est très appréciable,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

situé idéalement en plein centre de quebec, tout peut se visiter à pieds, literie confortable et petits déjeuners trés bons, accueil parfait.
Les points - concernent les chambres qui sont petites et les salles d'eau peu praticables. Pour un très court séjour cela vaut le coup

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons visité le Québec avec notre fils de 18 mois et souvent dormi dans des B&B. Or, force est d'admettre que "chez Marie-Claire" restera notre moins bon souvenir.

L'accueil est en apparence sympathique mais on ressent vite que les hôtes sont un peu lassés. Ce n'était pas très chaleureux.

Par ailleurs et surtout, ce gîte n'est pas fait pour les enfants en bas âge. Aucune chaise pour bébé et aucune table pour installer une chaise portable que nous avions pourtant emporté.

A noter que dans la chambre dite familiale il n'y avait pas d'air conditionné dans une des deux chambres...

Enfin, les déjeuners était bons mais sans commune mesure avec ceux qui nous ont été servis à Chicoutimi ou à St-Félicien (Gîte Girard).

Bref, c'était moyen et cela ne vaut, à mon sens, pas le prix demandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un séjour inoubliable... Grâce à l'accueil d'Anaïs. J'étais logée dans une très jolie chambre confortable, à l'étage grand salon à notre disposition et le matin super petit déjeuner copieux et délicieux.
Anaïs est de très bon conseil et dès mon arrivée elle m'a donnée plein de conseils et de très bonnes adresses. Le gîte est très bien placé, on peut visiter la ville de Québec à pied on est près de tous les sites, et en plus il y a même la posibilité de se garer gratuitement.
Super voyage, très belle ville et accueil chaleureux. Encore merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

endroit fantastique pour découvrir le vieux Québec en famille , super bien situé. Bravo et merci Anaïs pour ton accueil chaleureux , tes chambres confortables et impeccables , tes petits déjeuners succulents et ta bonne humeur communicative. Tes conseils sont précieux . Le parking gratuit et gardé est également précieux . Nous étions 7 et avons tous gardé un excellent souvenir de notre passage à Québec. Le soleil était au RDV et la ville de Québec est une ville pleine de charme . A conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Marie-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie-Claire

Adresse: 62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
N° 28 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Marie-Claire
Chez Marie-Claire Québec, Canada
Chez Marie-Claire Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.