“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie-Claire

Chez Marie-Claire a été ajouté à vos Favoris
Chez Marie-Claire
62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°32 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A cinq minutes à pied du centre-ville, ce gîte très confortable, aux chambres spacieuses est d'un très bon rapport qualité-prix. La literie est irréprochable.
Les petits déjeuners servis par Émilie, très professionnel, sont délicieux.
On regrette de partir !!!
Patrick & Olinda

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussées sont très calme et dispose d'un grand
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une situation idéale, un accueil chaleureux, une literie parfaite, des chambres spacieuses, des conseils avisés, un breakfast varié et excellent et un parking .
Un salon vaste et équipé d'un frigo et micro ondes à disposition , tv, livres DVD, ..... il y en a pour tous les goûts . (Un petit plus aurait été d'avoir à disposition de quoi se faire un thé ou un café lorsqu'on rentre d'une longue balade en ville ....)

Vous pouvez y faire étape sans hésiter !

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés Chez Hubert 2 jours et ensuite Chez Marie-Claire pour la derniére nuit. Emilie est une jeune fille sympathique et serviable. Ses petits-déjeuners sont aussi goùteux et succulents que ceux de Marjorie et Pascal. Cette maison Victorienne est magnifique et trés bien entretenue. Bravo á nos hòtes !!

espelette
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison en plein centre du vieux Québec, à proximité de tous les centres d'intérêt de cette magnifique ville. Accueil chaleureux et fort sympathique de Pascal ainsi que celui d'Émilie qui a été aux petits soins pour nous. Petit déjeuner copieux, varié et appétissant. Les chambres sont spacieuses, claires et confortables et de plus la nôtre qui était située au 1er étage et à l'arrière très silencieuse. En deux mots, c'est une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une bonne adresse en plein centre ville de la très belle cité de Québec. Accueil bien chaleureux, chambres spacieuses et bien arrangées. Petit déjeuner sain, varié et copieux avec des spécialités du pays. Parking disponible.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et très convivial dans cette belle demeure victorienne, en plein centre du vieux Québec. Une super hôte, Emilie, charmante et toujours de bonne humeur ! elle nous a très bien accueilli et était à nos petits soins tout au Long de notre séjour. Ses petits déjeuners sont délicieux, très copieux et différents chaque jour ! chambre et salle de bain spacieuses et toujours très propres. Les propriétaires Marjorie et Pascal sont d'une gentillesse extraordinaire et très chaleureux. Nous recommandons ce gite à tous ceux qui souhaitent se sentir "comme a la maison" et reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palerme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés dans cette structure pour une nuit dans le mois de Juillet 2014.
Nous avons tout de suite vu que dans la chambre ON NE POUVAIT PAS OUVRIR LES FENETRES,nous avons demandé à la seule personne présente et elle a dit que toutes les chambres sont comme ça (INCROYABLE!) et que il y a la climatisation pour réfraichir la chambre,en tout cas l'appareil faisait un terrible bruit!
Le jour aprés,quand nous sommes allés dans la salle pour le petit déjeuner,nous avons trouvé la table entière pleine des clients,pour nous il n'y avait pas des places!
Pour finir il n'est pas possible de payer avec carte de credit ou de debit!!
Encore une fois INCROYABLE!!
Nous ne conseillerons à personne ce B & B.

Astuce pour la chambre : Questo B&B è assolutamente da sconsigliare.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Marie-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie-Claire

Adresse: 62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
Classé n°32 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Marie-Claire
Chez Marie-Claire Québec, Canada
Chez Marie-Claire Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.