“Un véritable nid d'ange” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Marie-Claire

Chez Marie-Claire a été ajouté à vos Favoris
Chez Marie-Claire
62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
montreal
“Un véritable nid d'ange”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Je passe ma vie en voyage pour les affaires, mais aussi pour le plaisir.
Chez Marie Clair, c'est l'amour de bien partager. Je m'y suis senti dans mes pantoufles.
L'équipe est exceptionnellement exceptionnelle.La huitième merveille du monde, la seule qu'il ne faut pas rater.

Roland Dacos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Notre séjour a été très agréable, et le petit plus qui fait toute la différence avec un autre gite fut l'accueil très chaleureux que nous avons reçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce gîte par des gens sympathiques et toujours présents pour donner des conseils sur la ville. Les chambres et les parties communes sont très propres et très agréable à vivre. De plus, il est idéalement situé pour visiter Québec tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Y étant resté 3 nuits, nous avons eu des choses différentes chaque jour (pain doré, crêpes, fruits, rôtis, oeufs, bacon,...).
Nous recommanderions sans hésiter ce gîte où il fait bon vivre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Maison en plein coeur du vieux Québec idéalement située pour découvrir la ville. L'accueil est charmant, jeune et dynamique avec plein de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit dej est copieux, on a adoré le "pain doré". Les chambres sont faites tous les jours et il y avait un salon a notre disposition. Bref a 4 c'etait un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B très bien placé dans le vieux Québec. Nous avons été très bien accueillis par une équipe jeune et sympathique. La chambre était assez grande, avec une salle de bain privée, il y a un salon au premier étage où l'on peut se poser quand on a mal aux pieds, ou quand il pleut (comme ça a été le cas pour nous).

Le petit déjeuner est délicieux, bien copieux.

Pour une première en B&B, je me suis tout de suite sentie comme chez moi, grâce à l'accueil :)
J'y retournerais bien, en hiver, pour découvrir Québec sous la neige...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Saint Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel magnifiquement situe et confortable. Tres bon accueil. ambiance chaleureuse .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Contrairement a certains commentaires precedents, nous avons beaucoup aime notre sejour dans ce gite ! Meme si ce n'etait que pour une nuit, nous avons ete tres bien acceuillis par une equipe jeune et dinamique, je n'ai pas vu de jouets et ou de vetements trainer partout. Le petit dejeuner etait tres copieux et tres varies ! Les lits sont enormes et les chambres et salles de bain sont tres propres, rien a dire la dessus !
Encore merci !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Marie-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie-Claire

Adresse: 62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
N° 29 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Marie-Claire
Chez Marie-Claire Québec, Canada
Chez Marie-Claire Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.