“Excellent B&B dans le vieux QUEBEC” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Marie-Claire

Chez Marie-Claire a été ajouté à vos Favoris
Chez Marie-Claire
62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada (Downtown Quebec City)   |
Rennes, France
“Excellent B&B dans le vieux QUEBEC”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans ce B&B pendant le festival début Juillet et on ne le regrette pas. Un accueil très sympathique, des chambres spacieuses, propreté et calme. Merci à Elise pour ses petits déjeuners copieux. Un couple Belge fort sympathique prêt à nous aider et nous conseiller comme allez manger chez Victor, resto éloigné mais super.
Le must c'est que l'on est dans le centre donc tout proche des restos et des animations. Je vous conseille d'y aller pendant le festival, c'est de la musique et des spectacles à tous les coins de rue. QUEBEC est vraiment une ville agréable où il fait bon vivre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres encore que l'on s'est si bien senti chez "Marie-Claire":
- idéalement placé dans le vieux Québec
- maison avec beaucoup de charme et un parking, ce qui est loin d'être négligeable
- grande chambre confortable et calme
- équipe accueillante, sympathique, disponible avec le sourire!
- Élise est un très bon guide pour les activités touristiques et culinaires
Merci à Élise, Pascal et Olivier, une équipe de choc qui assure les services diurnes et ... nocturnes! On se reverra...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bon B&B tenu par un jeune & dynamique couple made in Belgique qui vous accueille avec un petit accent québécois ;). Les chambres sont grandes, propres et confortables (lit fait chaque jour). Le petit déjeuner (ou plutôt déjeuner en quebecois) préparé par Elise est copieux et varié. Le super plus est la place de parking comprise dans le prix, un must dans le Vieux Quebec.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Accueil, gentillesse et simplicité de nos hôtes ,font de cet endroit un gite très familial.
Chambre spacieuse et très propre ( faite tous les jours) , dans immeuble ancien ,aux décors un peu surranés , ce qui en fait aussi son charme.
Situation idéale pour visiter la ville ( parking compris),dans petite rue calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Je passe ma vie en voyage pour les affaires, mais aussi pour le plaisir.
Chez Marie Clair, c'est l'amour de bien partager. Je m'y suis senti dans mes pantoufles.
L'équipe est exceptionnellement exceptionnelle.La huitième merveille du monde, la seule qu'il ne faut pas rater.

Roland Dacos.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Notre séjour a été très agréable, et le petit plus qui fait toute la différence avec un autre gite fut l'accueil très chaleureux que nous avons reçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons été merveilleusement accueilli dans ce gîte par des gens sympathiques et toujours présents pour donner des conseils sur la ville. Les chambres et les parties communes sont très propres et très agréable à vivre. De plus, il est idéalement situé pour visiter Québec tout en étant dans une rue calme. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Y étant resté 3 nuits, nous avons eu des choses différentes chaque jour (pain doré, crêpes, fruits, rôtis, oeufs, bacon,...).
Nous recommanderions sans hésiter ce gîte où il fait bon vivre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Marie-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Marie-Claire

Adresse: 62 rue Ste-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Parking gratuit
N° 32 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Marie-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Marie-Claire
Chez Marie-Claire Québec, Canada
Chez Marie-Claire Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.