Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je dirait plutôt CONFORTEl je dirai un hôtel tous confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Rouen, Haute-Normandie, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Je dirait plutôt CONFORTEl je dirai un hôtel tous confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une étape entre tadoussac et Montréal. Une chambre avec lit king une chambre grande et moderne avec belle douche.
Prix pour notre nuit 80€ équivalant a 115$. Un petit déjeuné simple et bon mais petite salle on était un peu serrer pour manger. Je le conseil pour une étape ça loin de Québec centre environ plus de 15 km.

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! Concernant l'espace déjeuner, nous offrons la possibilité de déjeuner sur la terrasse lorsque la température le permet et nous ouvrons une salle supplémentaire lorsque l'achalandage au déjeuner est trop élevé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Maude Roussin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    37
    13
    2
    1
Consultez les avis pour
31
33
5
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Malbaie, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'ensemble de l'hôtel est moderne et décoré avec goût, le service au frontdesk est particulièrement parfait!!

Voyageant avec notre poupon, on nous a proposé la baignoire, la chaise haute, etc.

Recherchant un chambre avec 2 lits, j'ai été étonnée d'obtenir une chambre avec 2 lits queen et non 2 lits doubles ;) la salle de bain était particulièrement belle!

Confort du lit #1! Et des rideaux opaques comme on les aime!

Bref, le prix étant très très convenables, cet hôtel est devenu sans contredit notre #1 à québec!

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Cofortel et que nous sommes désormais votre référence en matière d’hébergement à Québec. Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que vous recommandez notre établissement. Il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci beaucoup et au plaisir de vous héberger lors de votre prochain passage à Québec,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel, mais plutôt un motel. Les voitures sont stationnées devant les portes des chambres. Ce motel est bruyant, le climatiseur nous a réveillé à toutes les 15 minutes, le personnel est gentil et souriant. L'espace déjeuner est inconfortable, les tables sont trop petites et elles sont chancelantes. Cet hôtel est surévalué. L'entrée et la sortie sur le Boulevard Wilfrid Hamel est périlleuse. Les planchers dans les corridors sont gondolés.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie B, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à notre hôtel.

Je suis naturellement surprise et attristée de lire que vous avez été incommodé par un climatiseur et que vous n'avez pas apprécié votre séjour comme il se devrait. Notre hôtel a des chambres au rez-de-chaussée avec accès de l'intérieur et l'extérieur, nous avons aussi des chambres à l'étage qui ont accès par l'intérieur via un ascenseur.

Comme vous pouvez le voir sur les autres avis sur TripAdvisor, votre expérience est loin de notre niveau habituel de service et de satisfaction et je voudrais m'excuser de ces lacunes. En ce sens, j'aimerais également vous demander de me contacter avec les détails de votre date de séjour afin que nous puissions investiguer sur la potentielle défectuosité de l'appareil.

J'espère que vous me contacterez et qu'après coup, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer les réels standards de l'Hôtel Cofortel.

Cordialement,

Sylvie Beaulieu
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai visitée cette hôtel lors d'une nuit à Québec en n'amoureux. Au départ, nous avion réserver (par internet) une chambre standard.... rendue sur les lieux nous avons demander un surclassement pour une suite... aucun problème.

Point fort
-Bon service, personnel gentil et respectueux
-Lit confortable
-Grande Chambre
-Mobilier fonctionnel et d'actualité
-Bien situer

Point à Améliorer
-Propreté de notre salle de bain.... (Trace jaune (Urine??)sur le siège de toilette)
-Stationnement petit
-Déjeuner TRES basique, Rien d'extra-ordinaire
-Salle à manger Plutot petite

J'y retournerais volontiers MAIS irais sans aucun doute déjeuner ailleurs....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie B, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour à Québec.Vos commentaires sont importants pour nous. Soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire pour améliorer ce qui est possible de le faire. Nous travaillons depuis 1 an à améliorer notre petit déjeuner, déjà, yogourt, céréales, gruau, creton, fruits, œuf à la coque et plusieurs variétés de pain ont été ajoutés. Une deuxième salle est disponible pour le petit déjeuner lors des périodes d'achalandage. Nous veillerons à ce que notre clientèle soit informées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Madame, Monsieur nos plus respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaspé
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons utilisé le forfait séjournez et volez du cofortel pour la 2ème année consécutive. Des rénovations majeures ont été effectuées et c'est vraiment un bel hôtel. Les prix ne semblent pas avoir augmentés, malgré les rénos. Le personnel est ultra sympathique et il y a beaucoup de caméras de surveillance, donc idéal pour laisser la voiture. Restos autours pour plaire a toute la famille.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien,chambre et salle de bain très propre, Personnel très gentil et attentif la préposée nous a reçu avec le sourire et elle nous a bien informé pour le stationnement notre chambre l'internet et l'emplacement pour le petit-déjeuné
Je recommande cette hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chibougamau, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

cette hôtel est très bien avant de prendre l'avion pour une nuit. lit confortable, chambre propre les rénovation très jolie digne d'un 4* il vende des bière champagne vin et tout autre chose que l'on peut retrouver dans un minibar d'un 5* cette hôtel mérite son 4*

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Cofortel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cofortel

Adresse: 6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cofortel 3*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cofortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Cofortel Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cofortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.