“Je dirait plutôt CONFORTEl je dirai un hôtel tous confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Rouen, Haute-Normandie, France
“Je dirait plutôt CONFORTEl je dirai un hôtel tous confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une étape entre tadoussac et Montréal. Une chambre avec lit king une chambre grande et moderne avec belle douche.
Prix pour notre nuit 80€ équivalant a 115$. Un petit déjeuné simple et bon mais petite salle on était un peu serrer pour manger. Je le conseil pour une étape ça loin de Québec centre environ plus de 15 km.

• Séjour du juin 2014
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Cofortel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! Concernant l'espace déjeuner, nous offrons la possibilité de déjeuner sur la terrasse lorsque la température le permet et nous ouvrons une salle supplémentaire lorsque l'achalandage au déjeuner est trop élevé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Maude Roussin

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'ensemble de l'hôtel est moderne et décoré avec goût, le service au frontdesk est particulièrement parfait!!

Voyageant avec notre poupon, on nous a proposé la baignoire, la chaise haute, etc.

Recherchant un chambre avec 2 lits, j'ai été étonnée d'obtenir une chambre avec 2 lits queen et non 2 lits doubles ;) la salle de bain était particulièrement belle!

Confort du lit #1! Et des rideaux opaques comme on les aime!

Bref, le prix étant très très convenables, cet hôtel est devenu sans contredit notre #1 à québec!

• Séjour du juin 2014
Maude R, Propriétaire de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Cofortel et que nous sommes désormais votre référence en matière d’hébergement à Québec. Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que vous recommandez notre établissement. Il est toujours plaisant de se faire dire que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci beaucoup et au plaisir de vous héberger lors de votre prochain passage à Québec,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce n'est pas un hôtel, mais plutôt un motel. Les voitures sont stationnées devant les portes des chambres. Ce motel est bruyant, le climatiseur nous a réveillé à toutes les 15 minutes, le personnel est gentil et souriant. L'espace déjeuner est inconfortable, les tables sont trop petites et elles sont chancelantes. Cet hôtel est surévalué. L'entrée et la sortie sur le Boulevard Wilfrid Hamel est périlleuse. Les planchers dans les corridors sont gondolés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvie B, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à notre hôtel.

Je suis naturellement surprise et attristée de lire que vous avez été incommodé par un climatiseur et que vous n'avez pas apprécié votre séjour comme il se devrait. Notre hôtel a des chambres au rez-de-chaussée avec accès de l'intérieur et l'extérieur, nous avons aussi des chambres à l'étage qui ont accès par l'intérieur via un ascenseur.

Comme vous pouvez le voir sur les autres avis sur TripAdvisor, votre expérience est loin de notre niveau habituel de service et de satisfaction et je voudrais m'excuser de ces lacunes. En ce sens, j'aimerais également vous demander de me contacter avec les détails de votre date de séjour afin que nous puissions investiguer sur la potentielle défectuosité de l'appareil.

J'espère que vous me contacterez et qu'après coup, nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer les réels standards de l'Hôtel Cofortel.

Sylvie Beaulieu
Directrice Générale
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai visitée cette hôtel lors d'une nuit à Québec en n'amoureux. Au départ, nous avion réserver (par internet) une chambre standard.... rendue sur les lieux nous avons demander un surclassement pour une suite... aucun problème.

Point fort
-Bon service, personnel gentil et respectueux
-Lit confortable
-Grande Chambre
-Mobilier fonctionnel et d'actualité
-Bien situer

Point à Améliorer
-Propreté de notre salle de bain.... (Trace jaune (Urine??)sur le siège de toilette)
-Stationnement petit
-Déjeuner TRES basique, Rien d'extra-ordinaire
-Salle à manger Plutot petite

J'y retournerais volontiers MAIS irais sans aucun doute déjeuner ailleurs....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sylvie B, Directeur général de Hôtel Cofortel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour à Québec.Vos commentaires sont importants pour nous. Soyez assurés que nous ferons tout le nécessaire pour améliorer ce qui est possible de le faire. Nous travaillons depuis 1 an à améliorer notre petit déjeuner, déjà, yogourt, céréales, gruau, creton, fruits, œuf à la coque et plusieurs variétés de pain ont été ajoutés. Une deuxième salle est disponible pour le petit déjeuner lors des périodes d'achalandage. Nous veillerons à ce que notre clientèle soit informées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Recevez, Madame, Monsieur nos plus respectueuses salutations.
Gaspé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons utilisé le forfait séjournez et volez du cofortel pour la 2ème année consécutive. Des rénovations majeures ont été effectuées et c'est vraiment un bel hôtel. Les prix ne semblent pas avoir augmentés, malgré les rénos. Le personnel est ultra sympathique et il y a beaucoup de caméras de surveillance, donc idéal pour laisser la voiture. Restos autours pour plaire a toute la famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien,chambre et salle de bain très propre, Personnel très gentil et attentif la préposée nous a reçu avec le sourire et elle nous a bien informé pour le stationnement notre chambre l'internet et l'emplacement pour le petit-déjeuné
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chibougamau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

cette hôtel est très bien avant de prendre l'avion pour une nuit. lit confortable, chambre propre les rénovation très jolie digne d'un 4* il vende des bière champagne vin et tout autre chose que l'on peut retrouver dans un minibar d'un 5* cette hôtel mérite son 4*

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Cofortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cofortel

Adresse: 6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cofortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cofortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cofortel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cofortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.