“pratique,pas cher,mais pas super....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cofortel

Hôtel Cofortel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Cofortel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 104 hôtels à Québec (ville)
gatineau
“pratique,pas cher,mais pas super....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

jai été au cofortel pour 5 nuits.
cest pratique parce quon peut stationner directement devant la chambre.
le dejeuner :3 sortes de muffins,du jus et du café,et des toasts quon fait soi-meme sur un grill.jai bien aimé faire mes toasts sur le grill.
la chambre est propre,mais vieille.
le lit etait comfortable
il y a une machine au 2e etage ,3$ la biere.
internet haute vitesse sans fil gratuit

bref,cest correct pour depanner. si on veut etre comfortable on va ailleurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

La Malbaie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J'avais besoins d'une chambre vu une mauvaise température et de la brume. Donc, je me rend au Cofortel, l'accueil est horrible, premièrement, y a une receptionniste qui mange, l'autre qui lit et ignore les clients et l'autre qui est sur l'ordinateur, j'arrive pour une chambre je les fait pratiquement tous sursauter. Donc, on fait les arrangements pour la chambre, la receptionne était tres froide et avait peu de sourire. Donc, elle m'avertie que j'ai pas le droit de fumer dans la chambre si non il préleverait un montant sur ma carte de credit, le blabla habituel, mais malheureusement avec un ton accusateur. Donc, je me rend à ma chambre, rien d'Extraordinaire, de la moquette a la grandeur de la pièce avec quelques tâche a certains endroit, des coins poussièreux. Une pencarte attire mon attention en sortant de ma chambre, je vois: bar mobile à l'étage je me dis pas mal j'aurai pas besoins de sortir pour de la bière, j'arrive en haut en fasse de la machine après avoir demander au receptionniste de nuit que je tiens a dire fait un travaille All right super gentil le monsieur, je crois que c'est le seul professionel dans l'hôtel. En tout cas, 6,50 pour une bière j'ai trouvé ça un peu cher, mais, quand ta soif, ta soif!!! J'ai payé 89$ pour ma nuit et avec petit dejeuner inclut qui étais un muffin au carotte, une tranche de pain et un jus en boîte!!!! Tant qu'a ça donner donc rien à vos clients c'est rire d'eux!! Côté literie c'étais impeccable au moins et la chambre de bain rudimentaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons séjourné au Confortel au mois de juin 2010. Hôtel très correct. Rien d’extravagant ici mais bien correct pour le prix. Le petit déjeuner inclus est un gros plus. Encore là, rien d’extraordinaire mais de quoi nourrir toute la famille (bar à pain, muffins et jus). Personnel courtois. Excellent rapport qualité/prix.

En passant, l'hôtel s'appelle le Confortel et non le Corfotel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

jai aimer sa en plus a lautre bord du chemin y avais un mecdo pis a coter un depaneur lol

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Cofortel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cofortel

Adresse: 6500 Boul. Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°33 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cofortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cofortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cofortel Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cofortel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.