“La viande est excellente” 3 5 étoiles
Avis sur Baton Rouge - Galeries de la Capitale

Baton Rouge - Galeries de la Capitale
5401, boulevard des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 0B5, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)
418-624-2525
Classé n° 292 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : cajun et créole
Options : Sur réservation
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
BIGANOS
“La viande est excellente”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

On avait lu les avis donnés ici , on a tenté le coup
Les mojitos sont mauvais, ils ne savent pas les faire
La viande est succulente mais l'accompagnement est trés moyen
Le service est rapide et courtois
La soupe offerte avec certains plats de viande est excellente.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Québec, Canada
“J'ai eu l'impression de me faire niaiser par le serveur et par le gérant par la suite”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller manger mon copain mon frère et moi. Tout d'abord j'ai été impressionner par l'accueille de notre serveur. Nous avons commander des cocktails qui étaient excellent, j'ai commander un saumon qui est arriver pas très chaud je fais donc venir le serveur qui par la suite fait venir la gérante qui me dit : à bien ça m'étonne! Tout est sortit à point et très chaud ici. ( si je lui mentionne que mon saumon n'est pas très chaud , c'est qu'il n'est pas très chaud ) après discutions elle me dit que je vais pouvoir prendre un dessert à mon choix. Parfait!!! A la fin du plat principal le serveur nous apporte la carte des desserts et prend notre commande et les café je lui demande s'il ont de l'espresso il répond oui, je lui demande s'il a de l'espresso décaféiné il me répond oui, je lui demande un café au lait ....... Quelque minute plus tard quand j'ai reçu mon café je lui demande qu'elle est la marque du café il me dit que c'est avec un café filtre décaféiné de la maison .... Pardon depuis quand que l'on fait un café au latte avec du café filtre ? ....et une discutions sur le sujet s'en suit avec mon serveur qui fini par me dire que puisque la personne qui normalement fait les café n'est pas la c'est ce que l'on m'a servie. Eeeee ouin . Tanner de faire rire de moi j'ai demander la facture... Rendu au payement le serveur me fait remarquer que je ne lui est pas laisser de pourboire (j'ai payer avec visa et normalement je ne laisse pas le tip sur la carte je le donne en argent) je lui dit de ne pas s'inquiéter .... Le lendemain un peux frustrer de la situation je téléphone Au restaurent pour faire part de mon insatisfaction de la veille . Le gérant me répond qu'il allIt en discuter avec le directeur et qu'il Allait communiquer avec moi dans 2 jours..... Comme aujourd'hui ça faisait 1 semaine et demi que j'attendais j'ai retéléphoné pour avoir mon suivi.... Après discutions avec le gérant je peux en conclure que les clients ne sont que du $$$$ on ne m'a même pas offert un repas ou un rabais à ma prochaine visite. J'ai donc payer 120$ plus tip pour un souper pour trois,manger un saumon que l'on peux qualifier de tiède et fAit rire de moi par le serveur et par le gérant. Donc aller manger au bâton rouge et payer pour faire rire de vous!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Des hauts et des bas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le service est toujours excellent. Mais, la bouffe n'est pas toujours parfaite..... Malheureusement, ce soir, j'ai été obligé de retourner le burger à ma fille. Une vraie semelle de bottes, dure et pas mangeable... après avoir attendu près de 50 minutes pour l'avoir... Ça fait vraiment pitié... pour ma fille. C'est arrivé aussi à Ste-Foy récemment.... On dirait une pratique selon les commentaires d'autres personnes! Bref, pour les ribs et le sandwich à ma conjointe, c'était no 1.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Sympathique, sauf pour la nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche, trop paresseux pour cuisiner et voulant profiter d'une bonne table près des Galeries de la Capitale. Le restaurant en lui-même nous a semblé très bien tenu au premier abord. Autant le service était bon, autant la nourriture était très décevante. Après une entrée beaucoup trop salée (de l'aveu même de la serveuse après qu'elle y ait goûté), le burger avait sa viande bien trop cuite et sèche, son pain était banal, et la salade Louisianaise baignait dans sa vinaigrette (il y en avait beaucoup trop), au point de rendre ce plat théoriquement "santé" parfaitement déconseillé, tant pour le goût que pour ses valeurs nutritives. Cerise sur le gâteau, pour une raison que j'ignore il est arrivé qu'un employé monte avec ses chaussures sur une des grilles de cuisson... De quoi douter de la propreté de ce qu'on retrouve dans son assiette. Dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quebec city
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Comme toujours, excellent service et rapide, super bouffe !!!!!! C'est mon resto préféré. Mais pas trop souvent car la facture monte vite.

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge - Galeries de la Capitale ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Baton Rouge - Galeries de la Capitale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baton Rouge - Galeries de la Capitale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.