“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

Hotel Louisbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louisbourg
Hotel Louisbourg
2.5 sur 5 Hôtel   |   68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada   |
Classé n°67 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'emplacement est central. Près du château, du parlement et de la ville basse.
Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, le petit déjeuner médiocre se fait dans un café en dehors de l'hôtel et le personnel n'est pas très aimable.

• Séjour du août 2012

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est très charmant et le personnel est accueillant et ils connaissent bien leur ville!
La chambre était très propre je n'ai pas de mauvais commentaire à donner. Pour le prix et la localisation on ne pouvait pas avoir mieux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel ! Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour !
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne suis pas habitué à prendre du temps pour ce genre de choses, mais je le fais en espérant qu'en lisant cet avis beaucoup de gens éviteront de se faire avoir comme nous l'avons été ma femme et moi.
Nous avons logé une nuit à l'hôtel louisbourg qui est lié a cet hôtel. Il y a plusieurs choses importantes à savoir sur ces hôtels. Tout d'abord, la réception est centralisée à l'hôtel acadia. J'ai vu dans des avis précédents que l'hôtel répondait aux plaignants que cela était pour des raisons de commodités, la rue de l'hôtel acadia étant plus tranquille. Sachez qu'il n'en est rien et que cette organisation est très inconfortable, car rien est géré dans l'hôtel où vous vous trouvez (cf plusieurs avis). Vous allez comprendre. Nous arrivons à minuit à 23h30 avec ma femme après avoir mangé en ville. Nous rentrons dans notre chambre. De la musique à plein tube en dessous... Impossible de dormir... L'hôtel est en effet proche d'un restaurant (le feu sacré), mais SURTOUT juste à côté d'un BAR qui met de la musique à BLOC. Il s'agit du Café de Paris (vous pouvez vérifier sur google map). Je descends dans la rue pour vérifier, puis appelle la réception de l'hôtel acadia. Le réceptionniste ne sait pas trop quoi faire. Il me dit enfin qu'il va me changer de chambre. Nous rangeons toutes nos affaires, je me rhabille et laisse ma femme en pyjama dans le couloir avec les bagages pour ramener la clé à l'autre hôtel, et faire l'échange. Arrivé à l'hôtel acadia, la personne veut me faire changer d'hôtel à minuit (il fait -20 dehors). Je refuse et demande une autre chambre à l'écart du bruit dans l'hôtel louisbourg. On me donne une chambre de moins bon standing. L'isolation est déplorable, et nous ne sommes séparés de nos voisins que par une porte en bois...(fermée heureusement...). Nous sommes réveillés tôt le matin par des coups. Je me lève pour voir qui frappe à la porte, et tombe sur le voisin qui croit également qu'on a frappé chez lui. Il s'agit de bruits dans la canalisation (chauffage je crois). Ce défaut est connu par l'hôtel car ils l'ont reconnu et fait une petite réduction sur le prix de la chambre.
Voilà... J'ai vu qu'une personne de l'hôtel répondait aux différents avis en leur disant qu'ils étaient des cas isolés, et qu'ils auraient du se plaindre sur le moment. Je suis encore une preuve que ces avis ne sont pas des cas isolés malheureusement. On ne pourra rien me reprocher non plus car je me suis plains directement. Je m'en serais d'ailleurs passé, étant donné qu'il n'y a rien de plus désagréable que de sortir dans une nuit glaciale alors qu'on est couché pour aller se plaindre. Ne faites pas l'erreur que j'ai faite et dont je ne suis pas le seul à me plaindre. Choisissez la qualité. Choisissez un hôtel avec un service décent, et donc une réception SUR PLACE!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,
la réception de l’hôtel Louisbourg est effectivement centralisée à l’hôtel Acadia pour des raisons pratiques (rue moins achalandée, débarcadère, réception plus spacieuse) et, de ce fait, il est possible de communiquer avec nos réceptionnistes par téléphone à partir de la chambre ou par téléphone dans le petit lobby de l’hôtel où est projetée, en temps réel sur un écran, la réception de l’hôtel Acadia. Bien que des problèmes puissent survenir lors d’un séjour dans un hôtel, la façon dont votre situation a été gérée va à l’encontre de tous les efforts que notre organisation fait pour satisfaire pleinement notre clientèle. La situation que vous décrivez est difficile à défendre bien qu’elle ait été causée, à la base, par la musique de notre voisin restaurateur qui célébrait peut-être à ce moment un évènement spécial. Par contre, soyez assuré que des suivis ont été faits afin qu’il s’agisse de la dernière fois que cela se produise pour un de nos clients.

Vous connaissez Hotel Louisbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Louisbourg

Adresse : 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°67 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.