Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, mais rapport qualité prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Louisbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louisbourg
2.5 sur 5 Hôtel   |   68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Bon emplacement, mais rapport qualité prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très bien situé, réception dans un autre hôtel pas loin, vous garent la voiture en échange de 18$ la journée + pourboire. Par contre chambre avec lit un peu petit climatisation difficilement réglable, chambre un peu petite prix globalement élevé pour ce que l'on a.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, Nous sommes désolé d'apprendre que le tout n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Lors d'une prochaine réservation, je vous invite à joindre notre personnel de réservation afin d'obtenir une idée juste et éclairer de ce que contient la chambre et ses dimensions

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    43
    30
    9
    7
Consultez les avis pour
15
66
3
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits à plus de 470 $ (parking inclus) dans une chambre "luxe"...
Surprenant de voir une si petite chambre, avec un éclairage insuffisant.
Surprenant de prendre sa douche (de luxe) et de voir que du montant latéral de la cloison... une poutre dépasse !
La chambre et le matériel sont vétustes, la télévision bancale et beaucoup d'éléments ne tenaient plus à leur emplacement.
Le prix est sans doute justifié par l'excellente situation de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolé de constater que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous travaillons continuellement afin d'améliorer nos chambres. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-hubert
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un séjour en compagnie de mes parents. Le fait de devoir se rendre d'un endroit à l'autre pour s'enregistrer et transporter nos bagages jusqu'au 4ème étage est très peu commode. Cet Auberge très peu clémente nous a chargé une amende de 250.00 pour avoir fumé sur le balcon de la cage d'escalier à l'extérieur de la chambre. Si vous arrivez au petit déjeuner vers 9h30, l'hôte vous radottera 15 fois que de 07h00 à 8h30, il n'y avait personne et que tout le monde arrive en même temps, donc d'attendre. À notre arrivé, il n'y avait pas de place pour garer la voiture et un agent de stationnement émettait une contravention à un autre véhicule qui était client de l'auberge. J'ai demandé à quel endroit je pouvais bien garer ma voiture et la dame de la réception m'a dit de reculer de deux places alors qu'il n'y avait pas de place, elle m'a alors répondu "ben dans la rue" !Personnelement, je ne retournerai plus à cet hôtel

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher client,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. La réception est en effet centralisée à l'hôtel Acadia à moins d'une minute de marche. En ce qui a trait à notre service à la clientèle, nous travaillons très fort afin qu'il soit en constante amélioration et ce afin de le rendre le meilleur possible, nous sommes réellement désolé de lire que le service fut négligé à votre égard. Nous offrons le stationnement au coût de 18$ avec service de valet, il suffit simplement de se garer devant l'hôtel Acadia. De plus, le valet se fera un plaisir de vous aider avec vos valises. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Lorient, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hôtel, chambre agréable, cossue, chaude. Bien situé entre Grande-Allée (bars), quartier nocturne et bien illuminé, Parlement, et centre historique.. Ce n'est pas évident de comprendre ses différents accès, réception à une adresse, chambre à une autre, et sans ascenceur au-delà du premier c'est un peu calvaire avec de nombreux bagages. Le personnel est froid et détaché, peu serviable. Le détail qui vous manque vous ne l'aurez pas. A part proposer un parking dont le tarif parait exhorbitant j'aurais aimé être mieux guidé sur les risques de mauvais stationnement qui m'a donc coûté beaucoup plus cher (amende 55 CAD), par une patrouille à 1 h du matin. Un ordinateur disponible 24/24 (dans le couloir) c'est apréciable. Pas de remarque sur le chauffage/clim, le réglage commun est fréquent aux USA-Canada.

Astuce pour la chambre : chambre 306 - 123 CAD avec 2 grands lits.et une belle salle de bains.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes très heureux de voir que la chambre était à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de la réception, elle est en effet centralisée à l'hôtel Acadia à moins d'une minute de marche. En ce qui a trait à notre service à la clientèle, nous travaillons très fort afin qu'il soit en constante améliorantion afin de le rendre le meilleur possible, nous sommes réellement désolé de lire que le service fut négligé à votre égard. De plus, comme votre expérience le démontre, les patrouilleurs sont à l’affût dans ce secteur de la ville et les places de stationnement sont rares. Nous offrons le stationnement au coût de 18$ avec service de valet, ce qui représente le prix du marché pour le vieux Québec, tout en ayant votre véhicule en sécurité. Lors d'un prochain séjour, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est notre "home" dans le Vieux-Québec. Chaque fois que nous passons un jour ou deux dans la vieille Capitale, nous séjournons au Louisbourg. Personnel chaleureux, chambre charmante et petit déjeuner tout à fait correct au resto Le Feu Sacré. Nous en sommes à notre troisième visite et nous n'avons jamais été déçus.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel ! Nous serons très heureux de vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Unique point positif, l'emplacement (mais ce n'est pas le seul hôtel du dans le coin !). Et aussi si vous aimez le faux mur en pierre dans votre chambre. Sinon la chambre est minuscule, le lit tout petit pour deux adultes, la salle d'eau aussi joyeuse qu'un hopital avec son néon et son distributeur de savon. On entend les voisins, on entend la ventilation (et d'après les autres commentaires le chauffage l'hivers) et le bruit extérieur (vitrage très moyen). Enfin l'acceuil de l'hôtel est situé dans une autre rue (amusant si vous arrivez pour la première fois à Québec, aucune explication, plan incompréhensible) ainsi que le parking... Donc il faut faire 300 mètres dans la rue avec vos bagages pour rejoindre votre chambre sans ascenceur.
Cerise sur le gateau une note dans la chambre indique que l'hôtel n'accepte que des avis positifs sur tripadvisor, les mécontents sont priés de s'adresser à l'accueil !
Je crois mettre bien fait attrapé !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'emplacement est central. Près du château, du parlement et de la ville basse.
Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, le petit déjeuner médiocre se fait dans un café en dehors de l'hôtel et le personnel n'est pas très aimable.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Louisbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisbourg

Adresse: 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 77 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.