“Bien situé, mais ancien.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

Hotel Louisbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louisbourg
2.5 sur 5 Hôtel   |   68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Salleles-d'Aude, France
“Bien situé, mais ancien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel en regroupe en fait trois. Nous étions dans le Louisbourg qui est assez ancien.Les chambres sont assez petites, anciennes mais propres. La réception se trouvant à l'Acadia . Le petit déjeuner se situe dans un restaurant à proximité et est correct dans son ensemble.
Parking avec placier serviable, au tarif de 20 dollars par nuit plus les taxes. Wifi gratuit.
Hôtel idéalement situé dans le vieux Québec,permettant toutes les visites à pieds.
Personnel poli et correct .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du bas car escalier étroit pour monter à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que somme toute votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Sébastien Collin

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'excellents restaurants. Par contre, les chambres sont très petites. De plus, l'employé n'était pas au courant qu'il s'agissait d'un hôtel membre de l'hôtellerie champêtre...
Enfin, le déjeuner inclus est le plus infecte jamais mangé: oeufs brouillés séchés et collés dans le réchaud, fruits quasi-inexistants...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous travaillons en continu afin de satisfaire la grande majorité des gens et nous prenons bonne note de vos commentaires.
Pour ce qui à trait à Hôtellerie Champêtre, ce sont nos établissement Acadia et le Grande-Allée Hôtel & Suites qui sont membres de ce réseau.
En espérant avoir la chance de vous y accueillir un jour.
Sébastien Collin
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé en plein coeur du vieux Quebec.
L'accueil se trouve dans un autre hôtel (Acadia) à quelques rues.
Les escaliers pour se rendre à la chambre sont assez raides et étroit ce qui n'est pas adapté aux sacs de voyages.
La chambre est très belle par contre impossible d’arrêter la climatisation qui est réglée assez basse en température.
Le petite dej se prend dans un bar à coté celui-ci est très copieux (buffet)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel Louisbourg.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos modérations, il est vrai que les corridors sont étroits. Toutefois, nos valets / bagagistes sont là pour vous aider avec les bagages au besoin. Par contre, pour ce qui est de la climatisation, elle est réglable même s'il s'agit d'une climatisation centrale. La procédure est simplement légèrement différente.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage.
Chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel; super bien situé. On peut marcher partout. Service de valet pour garer la voiture a été très apprécié parce qu'il est difficile de garer sa voiture dans le Vieux-Québec. La chambre, quoique petite, est propre et confortable. De petites attentions, comme un parapluie mis à notre disposition dans la chambre, sont appréciables. Le personnel est aimable et compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Louisbourg.
Tel que vous le mentionné, notre hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre rénovée et climatisée. Très propre et calme. Localisation excellente au cœur du Vieux-Québec historique. Déjeûner copieux inclus et service attentionné. Bon endroit pour profiter des fêtes de la Nouvelle-France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Louisbourg.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez bien profité des fêtes de la Nouvelle-France.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, à proximité du parlement et de la citadelle. On peut tout faire à pieds depuis l'hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis par la réception qui nous a proposé de prendre nos valises et de les monter directement dans nos chambres. Un service de voiturier est à disposition. Très pratique dans une ville où le stationnement est une galère. Au moins, là vous savez que votre voiture est bien garée dans le parking de l'hôtel et lorsque vous voulez prendre votre voiture, ils vous l'amènent devant l'hôtel. Le petit déjeuner (buffet à volonté) est dans le restaurant à côté de l'hôtel. Hôtel que je recommanderai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel Louisbourg. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel et que vous avez apprécié sa localisation centralisée! En espérant vous revoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel très bien situé, réception dans un autre hôtel pas loin, vous garent la voiture en échange de 18$ la journée + pourboire. Par contre chambre avec lit un peu petit climatisation difficilement réglable, chambre un peu petite prix globalement élevé pour ce que l'on a.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, Nous sommes désolé d'apprendre que le tout n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Lors d'une prochaine réservation, je vous invite à joindre notre personnel de réservation afin d'obtenir une idée juste et éclairer de ce que contient la chambre et ses dimensions

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite!

Vous connaissez Hotel Louisbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisbourg

Adresse: 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 78 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.