“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

Hotel Louisbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louisbourg
2.5 sur 5 Hôtel   |   68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Alma, Qc
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

J'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel. Je le recommande sans hésiter. Il est très bien situé dans le vieux. J'avais demandé une chambre avec un mur de pierre car ce n'était pas mon premier séjour à cet hôtel et la chambre que j'ai eu était très grande et avait un beau gros mur de brique, donc, ils ont pris ma demande en considération, chose que j'ai appréciée!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de voir que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Quand vous avez envie d'une place exceptionnelle pour vivre une belle fin de semaine dans la vieille capitale de Québec, au Canada et bien c'est de réserver dans ce petit regroupement d'hôtel qui se nomme Hôtels Nouvelle France et qui se composent de trois hôtels: Acadia, Louisbourg et l'Ermitage.
Ambiance dans le vieux Québec et proche de tout...
Petit déjeuner excellent au restaurant Feu Sacré Steaakhouse...
Je vous conseille fortement ces hôtels...calme et surtout très propre...et tellement chaleureux avec un service de valet pour votre automobile...

Astuce pour la chambre : L'Acadia est extraordinaire de part sa géographie ,ainsi que le Louisbourg.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client,
Merci pour ce charmant commentaire envers notre regroupement d'hôtel.
Nous sommes plus qu'heureux de voir que tout fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons grandement avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Saint-Tite, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Vraiment très moyen et pas très propre. Chambre double très petite, salle de bain minable et attention pas d'ascenseur et d'accueil, l'accueil se fait dans une autre rue !!!Rapport qualité-prix plus que déplorable !

Astuce pour la chambre : Pas recommandable, trop cher et pas très propre !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement.
Il s'agit en effet d'un hôtel à vocation principalement économique, ce qui explique que plusieurs chambres soient petites. Aussi, pour un séjour en plein long week-end il est normal que le tarif soit plus élevé qu'à l'habitude aussi. Nous espérons que vous ayez tout de même apprécié la localisation exceptionnelle et notre service à la clientèle. Pour un prochain séjour, nous vous invitons à nous contacter directement au 1-800-463-0280 afin que nous puissions vous offrir le produit adapté à vos besoins. Nous avons plus de 100 chambres au coeur du Vieux-Québec et aucune n'est pareil. Nous trouverons définitivement le produit adapté à vos besoins.
Au plaisir,
Sébastien Collin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Hagondange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons fait un roadtrip au canada et aux Etats Unis et avons réservé tous nos hôtels via l'agence de voyage. La réservation est au nom de l'hôtel Acadia - Louisbourg - Ermitage, or il s'agit de 3 hôtels différents n'offrant apparemment pas du tout le même standing. Il faut savoir que la réception se situe à l'hôtel Acadia, qu'il faut parcourir 100m avec vos bagages pour aller jusqu'à l'hôtel Louisbourg. Ensuite il vous faudra monter 2 ou 3 voir 4 étages sans ascenseur avec des escaliers et des couloirs étroits, longeant les baluchons de linges sales et garnies d'une moquette douteuse... Arrivée à la chambre, nous avons trouvé une pièce exiguë, humide, froide (moins de 15°C), sombre et sale. La salle de bain et la cabine de douche ne donne pas envie d'y aller, la moquette ainsi que les murs sont sales et le mobilier ancien. Il y a certes 2 lits double mais il s'agit de 2 lits de 120cm, du jamais vu dans un hôtel !! Nous n'avons pas beaucoup de place pour entreposer nos valises et cerise sur le gâteau on ne peut pas régler la température de la chambre et nous allons devoir supporter l'air glacial sortant par 2 bouches de climatisation toute proche des lits... La vue ne présente aucun intérêt car elle donne sur un parking et des toits... Notre première nuit aura été mémorable, il a fait très froid( et pourtant nous ne sommes pas frileux), nous avons même eu du mal à prendre notre douche et le lendemain matin nous avons fuit l'hôtel pour la journée car par malchance nous avions réservé pour 2 nuits! J'ai quand même signalé à la réception que la température de la chambre ne me convenait pas et ils ont dit qu'ils s'en occuperaient dans la journée... Nous avons trainé en visite aussi longtemps que possible pour revenir le plus tard possible dans ce trou à rat et avons trouvé une chambre à plus de 30°C! En effet ils avaient mis un chauffage d'appoint, qui devait tourner à fond depuis le matin et ce juste à quelques centimètres du matelas et des couvertures... Niveau sécurité, on fait mieux... La seconde nuit à donc été moins fraiche mais loin d'être correcte! Niveau équipement on est proche du nul : pas de frigo, 1 seule prise de courant avec un écriteau "réservé pour la cafetière", cafetière sale, une machine à glaçon avec un mot vous priant de ne pas utiliser la glace pour nos glacières (on fait comment alors vu qu'il n'y a pas de frigo!!!), 2 lits doubles minuscules (120cm) avec une literie peu confortable et des couettes et oreillers tachés, climatisation non réglable et glaciale qui en plus fait beaucoup de bruit nuit et jour, signal wifi gratuit mais très faible dans les chambres etc.... On peut aussi rajouter l'isolation inexistante entre les chambres, nous entendions nos voisins de chambre discuter comme si ils étaient assis sur notre lit!! En point positif je n'ai trouvé que son emplacement mais j'aurai largement préféré un hôtel plus loin de la vieille ville et mieux équipé. Il y a aussi l'accès au SPA sur le toit de l'hôtel ACADIA, qui certes est bien mais il est ouvert aux clients des 3 hôtels et limité à 6 personnes à la fois, donc vous préparez vos affaires, vous vous rendez à l'hôtel acadia, vous vérifiez si il y a de la place, si vous avez de la chance il vous faudra monter 5 étages sans ascenseur, vous changez dans une cabine d'essayage loin d'être pratique et seulement après vous pouvez en profitez avant de refaire le chemin inverse... Loin d'être pratique surtout en hiver!!! Puis encore une fois j'aurai préféré de ne pas avoir accès à un SPA et avoir une chambre confortable et propre En tout cas je ne recommande pas cet hôtel qui n'a pas honte d'afficher des photos sur son site, qui n'ont rien à voir avec la réalité. Pour le prix payé, j'estime m'être tout simplement fait avoir! En plus le séjour au Louisbourg a en partie gâché mon séjour à Québec et ternit l'image que je garde de cette ville !

Astuce pour la chambre : Pour une bonne chambre, choisissez un autre hôtel ...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher client,
Nous vous contacterons sous peu.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

La chambre est petite, rien à voir avec les photos aguichante du site internet. Trop cher par rapport à la qualité de la prestation. Le seul avantage est qu'il est situé dans les remparts, c'est agréable.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas aux photos du site internet.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes réellement désolé que votre séjour ne fut pas totalement à la hauteur de vos attentes. Pourtant, nous faisons tout afin de réprésenter le mieux possibles nos chambres sur notre site tout en ayant un maximum de catégories afin d'être le plus prêt de la réalité.
Afin d'obtenir le plus de détails possible, nous vous invitons à contacter directement nos agent(e)s aux réservations au 1-800-463-0280
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Salleles-d'Aude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel en regroupe en fait trois. Nous étions dans le Louisbourg qui est assez ancien.Les chambres sont assez petites, anciennes mais propres. La réception se trouvant à l'Acadia . Le petit déjeuner se situe dans un restaurant à proximité et est correct dans son ensemble.
Parking avec placier serviable, au tarif de 20 dollars par nuit plus les taxes. Wifi gratuit.
Hôtel idéalement situé dans le vieux Québec,permettant toutes les visites à pieds.
Personnel poli et correct .

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du bas car escalier étroit pour monter à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de voir que somme toute votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'excellents restaurants. Par contre, les chambres sont très petites. De plus, l'employé n'était pas au courant qu'il s'agissait d'un hôtel membre de l'hôtellerie champêtre...
Enfin, le déjeuner inclus est le plus infecte jamais mangé: oeufs brouillés séchés et collés dans le réchaud, fruits quasi-inexistants...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous travaillons en continu afin de satisfaire la grande majorité des gens et nous prenons bonne note de vos commentaires.
Pour ce qui à trait à Hôtellerie Champêtre, ce sont nos établissement Acadia et le Grande-Allée Hôtel & Suites qui sont membres de ce réseau.
En espérant avoir la chance de vous y accueillir un jour.
Sébastien Collin

Vous connaissez Hotel Louisbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louisbourg

Adresse: 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 77 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.