Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel de reception désagréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louisbourg

Enregistrer Enregistré
Hotel Louisbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louisbourg
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Louisbourg
2.5 sur 5 Hôtel   |   68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada   |  
Services
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Bordeaux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“personnel de reception désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

si nous n'avions pas réservé , nous serions repartis immédiatement. elles étaient 2 à la reception, aprés avoir servi les personnes devant nous, une s'est plongée dans son ordinateur et l autre dans ses réservations comme si on était tranparent. jamais dans mes souvenirs de voyage , j ai été aussi mal accueillie. L hôtel n' a pas d ascenseur ce qui est un peu difficile avec des bagages lourds quand on vient de loin. La chambre était tres belle , spacieuse , elle manquait un peu de lumière et d une étagère de rangement. La salle de bain minuscule! il y a des coupons pour le petit déjeuner, nous avons attendu 30 mn pour être servi, le serveur s est fondu en excuses. nous avons remarqué que les personnes qui mangeaient à la carte étaient servis avant nous même quand ils arrivaient après!!!!!! Le deuxième jours, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le même personnel tout aussi désagréable au départ, content d'être partis!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Director of Sales de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher client, nous sommes sincèrement déçus d'apprendre que la prestation de service qui vous a été offerte ait été une source d'insatisfaction. Soyez assurés que vous avez malheureusement été victime d'un cas isolé et qu'il s'agit pour nous d'une situation tout à fait inacceptable. La qualité du service offert à nos clients est pour nous une priorité et nous mettons énormément d'effort afin que toute notre équipe puisse vous offrir un service exemplaire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans nos établissements afin de vous le démontrer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    41
    29
    8
    4
Consultez les avis pour
10
58
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Comme emplacement au cœur de l’action touristique, on ne fait pas mieux !

Rien de luxueux mais c’est joli et très confortable. Le staff est très courtois. Malgré que la clé de l’entrée principale qui donne sur la rue Saint-Louis (la réception est située à l’Hôtel Acadia, sur la rue Saint-Ursule à quelques pas de là) ne fonctionnait pas, on nous a donné le code pour la serrure électronique, donc très pratique. À l’arrivée à la réception (check-in), on vous donne un coupon (par personne par nuit) pour le petit-déjeuner. Ce coupon vous donne le choix d’avoir le petit-déjeuner de base (muffin et yogourt) gratuit ou un rabais de 4$ sur un déjeuner régulier au restaurant situé au rez-de-chaussée (Feu Sacré).

Over all, je trouve que ce petit hôtel est un excellent rapport qualité-prix-endroit pour le cœur du Vieux-Québec. Seul bémol, le stationnement qu’on doit payer en plus de la chambre (18$ avec les taxes), mais je crois que c’est quelque chose de régulier pour n’importe quel hôtel dans le monde situé au centre d’une ville.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Il n'y a aucune réception dans cet hotel, tout se faisant à l'hotel Acadia dans une rue à côté.
L'hotel est un vrai labyrinthe sans ascenseur
. Le petit "cachet" des chambres ne compense pas l'aspect vieillot du mobilier et des équipements.
La salle de bains est très limite: peinture écaillée, douche hors d'âge et peu fonctionnelle.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il faut se rendre au restaurant voisin et grâce à un coupon vous pourrez tenter d'avaler un horrible muffin accompagné d'un breuvage des plus douteux et rien d'autre à moins d'ajouter un supplément qui vous permettra de goûter les autres horreurs de ce restaurant...

Ceci étant dit, force est de constater que cet hotel est particuluèrement bien situé.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frankbeo, Manager de Hotel Louisbourg, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
L'hôtel Louisbourg étant situé sur la rue Saint-Louis, il y est plus difficile de stationner devant l'hôtel. C'est pourquoi nous privilégions d'effectuer les arrivées à l'hôtel Acadia, muni d'un débarcadère, situé sur la rue voisine. L'absence d'ascenseur est caractéristique d'un bâtiment patrimonial du Vieux-Québec et il est malheureusement impossible pour nous d'en ajouter un. Le petit-déjeuner express offert gratuitement avec la chambre est généralement apprécié de la clientèle, puisque gratuit, et vous donne droit à un rabais sur un déjeuner à la carte plus complet. Le restaurant est situé dans le même bâtiment que l'hôtel, mais son accès y est extérieur (quelque pas d'une porte à l'autre) en raison des nombreuses règlementations en vigueur dans le Vieux-Québec qui limitent toute modification aux bâtiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montréal
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Avec les hotels de la nouvelle-France tout est là, du service impécable à la propreté et tout ça avec un tarif plus qu'abordable.

Nous avions fait la découverte de l'hotel Acadia en janvier 2008 pour le 400e de Québec avec la famille (mes parents,ma soeur et son conjoint et nos enfants) et à ce moment là nous avions aussi reçu un excellent service.

C'est pour ça que nous avons déjà réservé notre prochaine fin de semaine du 20 mars 2010 avec la même chaine d'hotel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Louisbourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Louisbourg

Adresse : 68 Saint Louis Street, Québec (ville), Québec G1R 3Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Louisbourg 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louisbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Louisbourg Quebec
Hotel Louisbourg Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louisbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.