“Chambre jolie et emplacement idéal...le reste est vraiment moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Coureur des Bois

Le Coureur des Bois a été ajouté à vos Favoris
Le Coureur des Bois
13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada   |
“Chambre jolie et emplacement idéal...le reste est vraiment moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons été dans plusieurs gîtes au québec donc c'est en ayant une assez bonne idée de ce qui peut exister que j'écris cet avis.

La chambre que nous avons eu est vraiment jolie et propre; un ordinateur est à disposition pour l'internet et une petite terrasse est bien agréable quand il fait beau.

Par contre, le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel comparé à ceux que nous avons pu avoir dans les autres gîtes de même catégorie (3 étoiles local).

Le gîte est tenu par des français.

L'accueil se veut courtois mais n'est pas sincère ni vraiment chaleureux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

on avait décidé pour une fois de changer et prendre un B&B vu qu'au québec ça se fait beaucoup, on est finalement tombé sur ce gîte et on regrette vraiment pas, d'abord parce qu'il était situé en plein mais vraiment plein coeur du vieux québec et parce que le petit déjeuner était un pure délice !!!!!! crêpes, jus de canneberge, pfiou, un pure délice ;)
on a du mal à croire que catherine soit là que depuis 2 ans tant elle savait nous conseiller sur beaucoup d'activités aux alentours : pour preuve: même si nous sommes restés à québéc que 4 jours, on s'est finalement décidé à faire du moto neige et ce fut le coup de coeur, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.
l'adresse ne se trouve pas encore sur tout les guides touristiques mais elle devrait !!!!! un petit coin de paradis à partager --- merci catherine pour ton acceuil et tes conseils, ce fut un réel plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bolland, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits au" coureur des bois" Accueil chaleureux dans une très belle maison rue St-Ursule près de tout ce qui est à visiter (Vieux Québec ). La chambre avec s-de-bain individuelle était impeccable, le confort du lit " le nec le plus ulta " Que dire des petits déjeuners servis dans la belle salle à manger . Vaste choix, on aurait voulu tout goûter !!!
Le coureur des bois , une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Excellent gîte au coeur de la vieille ville de Québec. Mignon, charmant et accueillant, ce B&B chaleureux nous permet de voir toute la ville à pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons vraiment passé un séjour génial. L'accueil était très chaleureux, la chambre impeccable et très confortable. Le petit déjeuner était lui aussi exquis. De plus, de B&B est idéalement situé en plein coeur du vieux Québec. Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

trés bien situé au coeur du vieux Quebec, à proximité des commerces, restos, château Frontenac etc......... l'acceuil de Catherine, la maîtresse des lieux, est trés chaleureux et
serviable. le petit déjeûner est copieux et varié. trés bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons passé un court séjour dans ce gîte, il mérite 10/10, la maîtresse des lieux vous réserve un accueuil chaleureux et personnalisé (merci pour les conseils très utiles), les chambres sont vraiment confortables (nous avons eu l'impression de dormir sur un nuage) et d'une propreté irreprochable.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
La situation du gite est idéale ( en plein milieux du vieux Québec).
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
En bref si vous voulez séjourner à Québec, vous pouvez réserver au coureur des bois sans aucun doute, c'est le meilleur endroit pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 25 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Maison ancestrale en pierre, magnifiquement rénovée, sur trois étages. Idéalement située dans la vieille ville de Québec, à l'intérieur des murs. A 2 mn à pied du Capitole, du Palais Montcalm et du centre des Congrès, tout est accessible à pied. Nous vous offrons une large gamme de petits déjeuners, différents chaque jour. Connexion wi-fi gratuite, ordinateur à disposition des clients. Lavoir et dépanneur à côté du gîte Réfrigérateur et fontaine à eau à disposition des clients, prêt de parapluie. Gay Friendly. English spoken, Se habla espanol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.