“Wow un gîte super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coureur des Bois

et 1 autre site !
Le Coureur des Bois a été ajouté à vos Favoris
Le Coureur des Bois
15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°27 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Sherbrooke, Canada
“Wow un gîte super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous tenons a dire merci à Catherine pour le merveilleux accueil qu'elle nous a fait, nous avons été à l'aise très vite. La propreté des lieux était excellent, la décoration est soignée, le repas super bon, le lit super confortable. Il faut dire que ce gîte est très charmant et chaleureux. Une chose est certaine nous y retournerons et ce, sans hésitation. Je le conseille a ceux qui veulent passer un bon moment dans un endroit tranquille est très bien tenu. De plus il est très bien situé Merci à toi Catherine pour ce beau moment.
CHANTAL ET BERNARD

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons vraiment été conquis par notre séjour au Coureur des Bois, un gîte charmant et douillet. Catherine, la propriétaire des lieux, nous a réservé un très bon accueil et prodigué de très bons conseils pour se balader dans la région de Québec. Et le petit-déjeuner, un vrai délice, les crêpes aux fraises et le pain perdu, délicieux et très bien présentés (d'ailleurs je m'en suis inspiré pour faire des petits-déjeuners à ma douce moitié). Bref, tous les ingrédients pour un séjour magique à Québec, on y reviendra c'est sûr et certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons visité Québec avec deux amis.Nous avons beaucoup apprécié la ville, mais bien moins le gîte "le coureur des bois". Le gîte en lui même est sympa,propre, la salle à manger joliment décorée, mais les chambres auraient mérité un peu plus de cachet ; de plus les trois chambres partagent la même salle de bains dans laquelle se trouvent également les toilettes.... !!. Mais le plus déplaisant a été l'accueil de la propriétaire qui après un bref bonjour nous a aussitôt dit ,sur un ton bourru d'enlever nos chaussures.(ce que nous aurions évidemment fait de nous même ); tous les jours nous avions une réflexion peu agréable sur les français et lors du petit déjeuner on nous poussait vers la sortie puisque la table n'avait que huit places pour douze personnes reçues dans le gîte.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le coureur des bois est notre destination favorite pour chacun de nos séjours à Québec. La gentillesse et l'amabilité de Catherine, notre charmante hôte, le confort des chambres, les bons petits déjeuners et l'emplacement du gîte font que nous ne pouvons faire autrement : tout est prétexte pour aller se promener à Québec afin de faire un arrêt au Coureur des bois. Merci pour tout Catherine. Chantal, une de la famille Émond

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Linkebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Mieux encore qu'un guide touristique,Catherine est une véritable encyclopédie du Canada.
Elle connait tous les bons plans,et vous concocte un itinéraire au jour le jour en tenant compte de la météo.
Emplacement parfait dans le merveilleux vieux Québec.
Chambres propres,spacieuses,bien chauffées,sanitaires parfaits et...petits déj TROP BONS.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Québec sauf dans ce gîte où nous avons été vraiment mal accueillis par la propriétaire des lieux. La chambre était moyenne vu le prix. De plus, il y avait des travaux dans la rue, la propriétaire ne s'est même pas excusée ni n'a proposé de réduction (réveillés à 7h quand même!!). Le guide indiquait un petit déjeuner énorme.....tout sauf cela. Le pain perdu était brûlé et la tranche de jambon servi avec les oeufs minuscule. Je ne recommanderai en aucun cas ce gîte qui est bien surévalué je trouve et bien en dessous de ce que l'on peut trouver à Québec.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Seyne sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Une excellente adresse à recommander ...Situé au coeur du vieux Québec ce gîte a la situation idéale. Refait à neuf et décoré avec très bon goût par sa nouvelle propriétaire cette adresse offre tout le confort auquel on peut espérer (literie et sanitaires). Les petits-déjeuners copieux vous ravivront les papilles gustatives!!! La générosité et le sourire de l'hotesse de maison vous donneront l'impression d'être "à la maison". Toujours pleine d'astuces et de bons conseils Catherine vous sera très utile....En bref vous ne voudrez pas en repartir.....Réservez vite ce ne sera que du bonheur!!! Merci Catherine pour tous ces bons moments et à bientôt..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°27 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.