“une bonne adresse au coeur du vieux Québec” 4 5 étoiles

Le Coureur des Bois
13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
santec
“une bonne adresse au coeur du vieux Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon emplacement au coeur du vieux Québec . Catherine vous accueille dans une maison de charme avec ses chambres spacieuses et sa magnifique salle à manger où elle nous sert d'excellents petits déjeuners.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis allé passer quelques jours au gîte; Le coureur des Bois.Premièrement la ville de Québec est superbe! et le gîte est fantastique. Catherine est dédiée à sa clientèle. Elle est toujours disponible,souriante et elle a le chic pour vous faire sentir à l'aise! J'ai aimé le cachet de cette vieille maison ancestrale.Très bien située,directement dans le vieux Québec et près de tous les services! Très bon séjour!

Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une toute petite chambre mansardee avec clim heureusement (mais bruyante) et sdb partagee avec deux autres chambres, cela n est pas tres pratique mais nous etions au courant car plus de chambre avec sdb privee disponible. Pour 20 cad de plus hors taxes, ces dernieres sont a privilegier
Decoration des parties communes faite avec beaucoup de gout
Emplacement central dans le vieux quebec
Le seul hic est le caractere de la proprietaire qui est de tres bon conseil mais personnellement je la trouve un peu cassante sur les bords je ne me suis pas sentie a l aise dommage

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Une chambre sous les toits,avec une clim antediluvienne et bruyante pour 120$ je trouve ¢a vraiment excessif, quant l'a la chambre du bas le robinet de la douche est inaccessible a' l'extérieur de la douche pour 140$ la nuit, c'est excessif aussi,un petit plus cependant pour les bons conseils de visites de Catherine, malgre' une personalit'e un peu ...envahissante!!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous remercions Catherine pour son accueil chaleureux et ses bons conseils pour la visite de la ville et des alentours.
Le gite est très bien situé, très propre et les petits déjeuners délicieux et copieux ! Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bel emplacement. La patronne est très utile, bavarde facilement en donnant des renseignements utiles et fait des petits déjeuners personnalisés. Les chambres du haut sont petites. La maison est typée et a du charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous tenons a dire merci à Catherine pour le merveilleux accueil qu'elle nous a fait, nous avons été à l'aise très vite. La propreté des lieux était excellent, la décoration est soignée, le repas super bon, le lit super confortable. Il faut dire que ce gîte est très charmant et chaleureux. Une chose est certaine nous y retournerons et ce, sans hésitation. Je le conseille a ceux qui veulent passer un bon moment dans un endroit tranquille est très bien tenu. De plus il est très bien situé Merci à toi Catherine pour ce beau moment.
CHANTAL ET BERNARD

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Maison ancestrale en pierre, magnifiquement rénovée, sur trois étages. Idéalement située dans la vieille ville de Québec, à l'intérieur des murs. A 2 mn à pied du Capitole, du Palais Montcalm et du centre des Congrès, tout est accessible à pied. Nous vous offrons une large gamme de petits déjeuners, différents chaque jour. Connexion wi-fi gratuite, ordinateur à disposition des clients. Lavoir et dépanneur à côté du gîte Réfrigérateur et fontaine à eau à disposition des clients, prêt de parapluie. Gay Friendly. English spoken, Se habla espanol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.