“pour un très agréable séjour” 5 5 étoiles

Le Coureur des Bois
13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Bergerac, France
“pour un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Même et surtout si vous passer à Québec pour le travail ou les vacances, Catherine sera toujours là pour vous accueilir agréablement avec un petit déjeuner pour être en forme la journée. Les chambres sont très bien tenues, ma préférée est celle avec salle de bain toute neuve et confortable. Les petits chaussons sont bien chauds et agréables pour se déplacer dans la maison. Coté renseignements, pas besoin d'aller à l'office du tourisme, vous aurez les infos sur place.

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée évite de monter les valises au 2ème!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un gite très bien situé dans le vieux Québec. Une maison très agréable pour passer un très bon séjour. Profitez des conseils de Catherine et surtout de ses petits déjeuners, délicieux !
Chambre très confortable, on se sent comme à la maison

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ma compagne et moi ont eu la chance decouvrir ce magnifique B&B en plein coeur de Quebec
Déco soignée, petit déjeuner parfait, copieux et varié (magnifique table décorée et vaissellle chosie)
Propretées impeccables sur la chambre et SDB
Acceuil chaleureux, et disponnible, plein de conseils pour les visites touristiques
Parking (tarif preferenciel via le B&B à 15$ jour) à 250M

Rodolphe et Sophie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
santec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon emplacement au coeur du vieux Québec . Catherine vous accueille dans une maison de charme avec ses chambres spacieuses et sa magnifique salle à manger où elle nous sert d'excellents petits déjeuners.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis allé passer quelques jours au gîte; Le coureur des Bois.Premièrement la ville de Québec est superbe! et le gîte est fantastique. Catherine est dédiée à sa clientèle. Elle est toujours disponible,souriante et elle a le chic pour vous faire sentir à l'aise! J'ai aimé le cachet de cette vieille maison ancestrale.Très bien située,directement dans le vieux Québec et près de tous les services! Très bon séjour!

Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions une toute petite chambre mansardee avec clim heureusement (mais bruyante) et sdb partagee avec deux autres chambres, cela n est pas tres pratique mais nous etions au courant car plus de chambre avec sdb privee disponible. Pour 20 cad de plus hors taxes, ces dernieres sont a privilegier
Decoration des parties communes faite avec beaucoup de gout
Emplacement central dans le vieux quebec
Le seul hic est le caractere de la proprietaire qui est de tres bon conseil mais personnellement je la trouve un peu cassante sur les bords je ne me suis pas sentie a l aise dommage

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 25 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Maison ancestrale en pierre, magnifiquement rénovée, sur trois étages. Idéalement située dans la vieille ville de Québec, à l'intérieur des murs. A 2 mn à pied du Capitole, du Palais Montcalm et du centre des Congrès, tout est accessible à pied. Nous vous offrons une large gamme de petits déjeuners, différents chaque jour. Connexion wi-fi gratuite, ordinateur à disposition des clients. Lavoir et dépanneur à côté du gîte Réfrigérateur et fontaine à eau à disposition des clients, prêt de parapluie. Gay Friendly. English spoken, Se habla espanol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.