“Une bonne adresse au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coureur des Bois

et 1 autre site !
Le Coureur des Bois a été ajouté à vos Favoris
Le Coureur des Bois
15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°26 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Épinal, France
“Une bonne adresse au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons été tres bien accueillis par Catherine. Elle a passée au moins 1h a nous expliquer ce que l'on pouvait voirà a Québec, ainsi que les bonnes adresses de restaurants. Egalement au dejeuner, elle n'a pas hésité a prendre du temps pour discuter avec nous des coutumes du Québec. Notre chambre Orignal etait parfaite, climatisée donnant sur l'arrière au calme, bon lit confortable, petite télé et grande douche. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle terasse car le temps ne s'y pretait pas. Petit dejeuner de bonne composition avec omelettes et crepes au fraises (miam)!
Nous avons passé un excellent sejour dans ce beau gite au coeur du vieux Quebec.
Ne prenez pas votre voiture pour aller à Quebec, c'est une horreur pour circuler et pour se garer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chaleureux et élégant, le gîte Le Coureur des Bois est une place à découvrir. Parfait pour une immersion au cœur du Vieux-Québec. Le cachet antique du gîte nous donne l'impression d'être à l'époque de la Nouvelle-France. Les déjeuners faits maison et frais sont délicieux : la journée commence agréablement bien et en bonne compagnie avec Catherine, la propriétaire. Rendez-vous enrichissants avec des gens de partout dans le monde. Nous avons eu un séjour magnifique, merci !

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié la chambre "La baleine".
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plelan-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans une rue calme du Vieux Québec, à quelques pas de la très animée rue Saint-Jean. Maison pleine de charme. Les petits déjeuners sont remarquablement copieux et variés, servis dans une belle salle. Nous étions dans une chambre (Ours si je me souviens bien) au niveau de l'entrée, confortable et calme. Moins heureux nos enfants qui étaient au même niveau dans la chambre Orignal, elle aussi confortable, ont bénéficié du son très fort de la télévision du voisin (on nous dit que c'est la première fois que ça arrive). L'accueil est sympathique et l'hôtesse donne de bons conseils (mais nous avons moins apprécié son ton trop péremptoire sur tous les sujets abordés). Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je suis allé au Coureur des Bois et suis tombé en amour avec l’endroit. Au cœur du Vieux-Québec et dans une superbe maison ancestrale. Les chambres spacieuses et propres sont décorées avec beaucoup de goût. L'ambiance y est très conviviale. Merci à Catherine pour sont accueil. Une adresse recommandée !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit agréable , confortable ,décoré avec gout et authenticité , un petit déjeuner varié et copieux , cuisiné et servi par Catherine , ce gite est situé au cœur de la ville , une belle visite à Quebec sans voiture , un endroit que je recommande sans hésiter .

Merci pour ce bel accueil !!à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Seyne sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

2 ans après notre première visite, nous voici de retour dans ce superbe gîte tenu par Catherine. Les prestations sont toujours aussi excellentes ainsi que l'accueil et la situation géographique. Tout est fait pour qu'on s'y sente comme à la maison, le petit déjeuner est magique (tant par la qualité que par la quantité) et le sourire de notre hôtesse ainsi que ses bons conseils nous donnent envie d'y revenir.
Si vous allez à Québec, ne cherchez pas plus, vous avez trouvé l'emplacement idéal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mes parents ont adoré leur séjour au Coureur des Bois. Les petits déjeuners sont très bons, variés et très bien présentés ! Catherine est une très bonne cuisinière !
J'ai rejoint mes parents pour une nuit et devais loger dans leur chambre qui comportait un canapé convertible mais Catherine avait une chambre de libre et me l'a proposée au même prix que si j'avais dormi dans leur chambre ! ce geste n'aurait pas été fait partout ! Merci Catherine !
La localisation du gîte est parfaite : en plein centre du Vieux Québec près des rues attrayantes.
Je recommande vivement ce gîte agréable, très propre, où l'on se sent comme à la maison !
Emilie Montréal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°26 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.