“Très bonne adresse !! ” 4 5 étoiles

13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne adresse !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne adresse dans le quartier du vieux Québec. Proche de toutes les belles choses à voir.

Excellent accueil, petits déjeuners copieux avec deux choix de plats cuisinés en plus des tartines traditionnelles.

Et les bons conseils de restaurants et de sorties de Catherine très pertinents ont comblés nos attentes.

A ne pas manquer si vous passez par là.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Coureur des Bois, et nous avons vraiment apprécié les bons conseils de la propriétaire, Catherine. Dès notre arrivée elle nous a indiqué plusieurs choses à voir/faire à Québec, et également pour se rendre à la Chute de Montmorençy économiquement! La chambre ( "La Baleine") était très spacieuse avec climatisation et canapé. Petit-déjeuner très bon fait maison et à chaque fois une proposition sucrée et une salée. La situation du gîte est exceptionnelle (dans une petite rue calme ) et au centre de la ville, magasins et restaurants à proximité immédiate!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons été tres bien accueillis par Catherine. Elle a passée au moins 1h a nous expliquer ce que l'on pouvait voirà a Québec, ainsi que les bonnes adresses de restaurants. Egalement au dejeuner, elle n'a pas hésité a prendre du temps pour discuter avec nous des coutumes du Québec. Notre chambre Orignal etait parfaite, climatisée donnant sur l'arrière au calme, bon lit confortable, petite télé et grande douche. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la belle terasse car le temps ne s'y pretait pas. Petit dejeuner de bonne composition avec omelettes et crepes au fraises (miam)!
Nous avons passé un excellent sejour dans ce beau gite au coeur du vieux Quebec.
Ne prenez pas votre voiture pour aller à Quebec, c'est une horreur pour circuler et pour se garer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Chaleureux et élégant, le gîte Le Coureur des Bois est une place à découvrir. Parfait pour une immersion au cœur du Vieux-Québec. Le cachet antique du gîte nous donne l'impression d'être à l'époque de la Nouvelle-France. Les déjeuners faits maison et frais sont délicieux : la journée commence agréablement bien et en bonne compagnie avec Catherine, la propriétaire. Rendez-vous enrichissants avec des gens de partout dans le monde. Nous avons eu un séjour magnifique, merci !

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié la chambre "La baleine".
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plelan-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans une rue calme du Vieux Québec, à quelques pas de la très animée rue Saint-Jean. Maison pleine de charme. Les petits déjeuners sont remarquablement copieux et variés, servis dans une belle salle. Nous étions dans une chambre (Ours si je me souviens bien) au niveau de l'entrée, confortable et calme. Moins heureux nos enfants qui étaient au même niveau dans la chambre Orignal, elle aussi confortable, ont bénéficié du son très fort de la télévision du voisin (on nous dit que c'est la première fois que ça arrive). L'accueil est sympathique et l'hôtesse donne de bons conseils (mais nous avons moins apprécié son ton trop péremptoire sur tous les sujets abordés). Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je suis allé au Coureur des Bois et suis tombé en amour avec l’endroit. Au cœur du Vieux-Québec et dans une superbe maison ancestrale. Les chambres spacieuses et propres sont décorées avec beaucoup de goût. L'ambiance y est très conviviale. Merci à Catherine pour sont accueil. Une adresse recommandée !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un petit déjeuner copieux et varié !! dans un endroit authentique et agréablement servi par Catherine la maîtresse des lieux !!

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coureur des Bois

Adresse: 13 Rue Sainte Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 24 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Maison ancestrale en pierre, magnifiquement rénovée, sur trois étages. Idéalement située dans la vieille ville de Québec, à l'intérieur des murs. A 2 mn à pied du Capitole, du Palais Montcalm et du centre des Congrès, tout est accessible à pied. Nous vous offrons une large gamme de petits déjeuners, différents chaque jour. Connexion wi-fi gratuite, ordinateur à disposition des clients. Lavoir et dépanneur à côté du gîte Réfrigérateur et fontaine à eau à disposition des clients, prêt de parapluie. Gay Friendly. English spoken, Se habla espanol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.