“Un petit havre de paix idealement situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coureur des Bois

Le Coureur des Bois a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Coureur des Bois
15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°31 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Beacon
“Un petit havre de paix idealement situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons sejourne le weekend du carnaval dans le gite du Coureur des bois. Le gite est tres bien situé, on peut oublier la voiture pendant la duree du sejour. Catherine nous a ete d une tres grande aide, et nous a conseille de bonne adresse a Quebec ville. Le petit dejeuner est tres agreable et tres bien fournie. Le gite est de taille humaine, une decoration de tres bon gout. On a l:impression d etre invite chez des amis, a conseiller vivement on y reviendra!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Pas besoin de prendre la voiture pour visiter la ville.
Tout est parfait dans ce gite, maison agréable avec de belles chambres spacieuses, confortables et bien équipées; petits déjeuner où l'on proposera même 2 choix (salé ou sucré)comme sur les photos, et surtout la gentillesse des propriétaires qui ont repris la maison depuis peu et pour lesquels on sent que reçevoir chez eux est un réel plaisir.
Allez y de notre part

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Très joli B&B
L'acceuil est chaleureux, les petits déjeuners somptueux, et les propriétaires charmants.
Impossible de "décoller" de table le matin tellement nous avions du plaisir à "jaser" avec nos hôtes et les autres convives!
Nous conseillons cette adresse également pour son emplacement et y retournerons avec plaisir !
Elo et Yo
Suisse

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Situé dans une petite rue calme de la ville haute, l’hôtel permet d’accéder à pied à tous les sites de la ville. Les chambres spacieuses et propres sont décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est pris dans une pièce très chaleureuse où l’ont peut échanger conseils et points de vue avec les autres touristes et les maîtres de maison. L’ambiance y est très conviviale. Enfin, le petit déjeuner est préparé avec soin avec des produits frais... Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Exellent séjour avec un accueil chaleueux nous donnant pleins de bons conseils pour les visites ,ils nous ont même aidés a organiser des excursions .Pas oblige de le faire.
Les petits déjeunés étaenit très bon et avec du choix et pour tous les gouts .
Une situation exellente au cœur de Québec

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous sommes des habitués depuis plus de dix ans, belle emplacement, acceuil chaleureux, et convivial, malheureusement ce n'est plus le cas avec la nouvelle administration, je ne recommanderait plus ce gite.

Evenos
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Un superbe gîte, magnifiquement restauré. Petits déjeuners fabuleux. Accueil exceptionnel. Situation idéale au coeur de la Cité, dans une rue calme, à deux pas du chateau Frontenac et de la colline parlementaire. L'idéal pour visiter Québec !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coureur des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coureur des Bois

Adresse : 15 rue Sainte Ursule,, Québec (ville), Québec G1R 4C7 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°31 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coureur des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coureur Des Bois
Le Coureur Des Bois Québec, Canada
Le Coureur Des Bois Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coureur des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.